• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2012 à 08:06
COUCOU LES FILLES

Fresab tu vas sous ton pseudo il y a modifier votre profil
clique dessus
tu vas voir ta page profil avec l'onglet préférence

tu cliques et tu vas voir dessous plusieurs propositions de régimes, tu cliques sur celui que tu veux, je ne prends pas de médocs pour la ménopause mais cette sensation de faim permanente j'ai eu ça plusieurs mois après les fêtes et je sais que c'est agaçant, faut maîtriser cette pulsion mais pas évident

Programme

programme suivi :Savoir maigrir
coaching :
plan de repas :
niveau calorique :

tu peux changer de programme si tu le souhaites après, les menus seront modifiés en fonction de ton choix ... car je pense que c'est toi qui est inscrite pour le régime

pour les repas rapides tu as les menus express de 900 à 1600 dans outils/bonus
il y a des salades composées dans les recettes du site

voir repas à gauche, recettes savoir maigrir
sur le coté de la photo de la recette mise à l'honneur il y a un lien
"voir toutes les recettes" tu cliques et tu auras toutes les recettes de A à Z
tu descends jusque salades, y a bcp de choix

écoute *-:) *-:) je vais mettre un article dans mon blog pour que tu puisses et les autres filles aussi, venir sur mon groupe où j'ai des discussions pour les nouvelles du lundi, et une discussion besoin d'un coach où tu pourras me poser tes questions

qu'appelles tu horaires décalés, elle travaille la nuit ?




corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 11-06-2012 à 21:53
Bonsoir à tout le monde.
Bravo Gilou pour tes -3.5kg. C'est déjà du beau travail. Je le pense vraiment, et en plus je m'encourage aussi au travers de mes commentaires :P !!!
J'ai pas encore essayé la galette mais il faudra que je le fasse, vu tout ce que j'ai lu. Ca fait envie.
Ce week-end était terrible concernant la bouffe... Mais Oh miracle, je n'ai pas repris malgré les deux gros écarts de dimanche. Nouilles sautées aux légumes qui baignaient dans l'huile à la cuisson et panini bien gras pour la fin de l'après-midi. :^> ....
J'aimerais bien reprendre le vélo et partir me ballader avec mon cheval, mais vu le temps qu'il fait, bof. Mieux vaut rester au chaud!!!
Aller, je vais me coucher, demain debout à 5h00 pour le boulot qui commence à 6h00.
Bises à tous.

gilou18 (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 11-06-2012 à 21:26
bonjour a tous et a toutes
voila j'en suis a ma quatrieme semaine et j'ai perdu 3,5 kgs et j'en suis tres heureux
je suis les menu a la lettre mais ne fait pas trop activitees physique (encore trop de poid pour mon dos )
j'espere que pour vous tous vas bien aussi

a bientot


fresab (champniers, 16) répond Posté le 11-06-2012 à 20:37
Bonsoir Domminique, je souhaiterai savoir comment se passe le programme pour une femme ayant la ménopause et ayant des horaires de repas complétement décalés tous les jours. En effet ma mère a toujours faim à cause des médicaments qu'elle prend pour la ménopause, elle travaille très tôt vers 7h et ne prend son repas du midi vers 14 voir 15h. J'aimerai qu'elle se sent mieux. Elle n'a pas trop de kg à perdre mais elle est trop gourmande et se jéte sur tout les gâteaux, bonbons qu'elle voit. De plus elle n'a finalement pas trop le tps de cuisiner soir éventuellement le soir. Pourriez vous me donner de bons arguments pour qu'elle s'engage dans un programme qui marcherai pour elle. Merci bcq de votre réponse

fresab (champniers, 16) répond Posté le 11-06-2012 à 17:14
Marboy, merci pour ton message. Et oui si tu passes part ici je serai ravie de te renconter.
OriginalMarie merci pour ton message et oui après réflexion je me suis dit la même chose pour la galette : froid pas terrible.Enfin je te tiens au courant pour mercredi, mais tu vois le temps n'est pas avec nous, c'est pas cool.

Au fait j'espère que comme moi vous vous trouver jolie avec vos kg en moins alors il faut continuer. Se mettre en valeur, prendre soin de soi. Pour moi j'en ai encore 15 pour être parfaite mais 5 en moins ça ce recent.
Aller on continu comme ça.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 16:16
ça va apparemment pour toutes, avez vous des questions où je peux vous aider ?

car peut être que vous pouvez vous passer de l'ambassadrice LOL !

bises à chacune

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 16:13
JESLIE il y a des menus pour femmes ménopausés clic sous ton pseudo
regarde dans préférences puis tu vas avoir plusieurs liens pour choisir un régime
ça coûte rien d'essayer !



originalmary (colmar, 68) répond Posté le 11-06-2012 à 14:55
freesab, tu peux tenter si tu veux, mais moi je réchauffe toujours avant de la manger... omelette froide je n'aime pas trop perse!...
sinon, ce qui peut être sympa c'est de faire une salade, tu te base sur la sauce allégée (citron+1càs d'huile+eau et épices) ou alors tu rajoutes 1càS ou 2 de fromage blanc pour plus d'onctuosité.
tu peux choisir plusieurs légumes (tomates, concombre, haricots verts, salade, pousses de soja, etc...) au choix, et rajouter ta part de féculents (100g cuits de riz, de p de terre) et ta part de protéines (125g de blanc de poulet, 130 de jambon dégraissé...) par exemple!
prévois un yaourt (sauf si tu mets plus d'une càs ds ta sauce salade) et un fruit ou une compote à boire!
je pense que ça sera plus facile à gérer pour une sortie!! et comme ça tu peux gérer ce que ton fils peut manger et préparer en fonction...
tiens moi au courant de ce que tu tentes, et si la sortie s'est bien passée :)
bonne journée à tout le monde

Zyva64 (SAINTE COLOME, 64) répond Posté le 11-06-2012 à 13:39
Bonjour tout le monde
3kg600 de perdus depuis le 14 ; cela commence à se voir et je suis ravie
Je suis d'autant plus contente que cette semaine, je n'ai pas pu suivre les menus et j'ai fait les équivalences cela a moins bien marché que les autres semaines 600gr au lieu de 1 kg mais quand même. Je ne sais pas qui demandait à quoi correspond 100gr de féculents cuits, c'est égal à trois cuillères à soupe à peu près, je trouve plus facile quand il faut se servir dans le plat familial.
Courage à tout le monde, on ne va pas baisser les bras en si bon chemin.

boullie (laverune, 34) répond Posté le 11-06-2012 à 12:27
salut les filles moi j'avais 5 kilos à perdre 3 perdus mais finalement je m'arrête à 4 kg car mon mari me dis que du coup je ressemble à un squelette lol il faudrait qu'il mette des lunettes bon je vous souhaite bon courage, je reste avec vous car il en reste encore un à perdre et hier j'ai eu un très très gros repas tellement mangé que je n'ai pas pu avaler quoi que ce soit le soir donc rattrapage ce midi et peut être ce soir ? la galette est excellente j'adore ça et c'est tellement rapide.
a+


151 - 160 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?