• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marboy (ternay, 69) répond Posté le 11-06-2012 à 11:34
bonjour à toutes moi aussi j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre là depuis le 14 mai j'ai perdu 5 kgs mais comme toujours se ne sont pas les premiers les plus dur c'est la suite ou il faut se serrer les coudes bon courage à toutes
fresab j'ai toute ma famille en charentes cahrentes maritimes et les deux sèvres
sa fait plaisir de voir des gens de la région

fresab (champniers, 16) répond Posté le 11-06-2012 à 11:15
OriginalMary merci bcq pour ton message.Mercredi j'accompagne ma fille de trois ans qui va au centre de loisir pour pique niquer dans un parc. Je dois donc amener mon repas et en même tant faire en sorte que mon fils de 1 an puisse manger comme moi. Alors si la galette ce n'est pas trop compliquer je peut éventuellement l'envisager. Quand penses tu?
Ou faire une salade.
Bonjour à tous et à toutes et bonne continuation vous allez y arriver!

originalmary (colmar, 68) répond Posté le 11-06-2012 à 09:47
bonjour...
pesée ce matin et ouff!! ça va mieux!
au final depuis le 14.05 je suis à -3,5kg... (la route est encore longue!) -3cm de tour de taille et -3cm de tour de cuisse! youpiiiiiii!!!! ça va mieux, et ça remotive après 10jours à +0,500kg...

freesab, pour la galette de rattrapage, je l'utilise assez souvent très rapide et pratique pour moi à emporter le midi au boulot, mais l'essentiel est de prévoir une bonne part de légumes avec (souvent je fais courgettes, aubergines +une tomates+épices et thym et jus de citron) car c'est ce qui va te couper la sensation de faim!! les aubergines cuites sans MG sont très bien pour ça car elles ont le même effet rassasiant que les pommes (ça gonfle ds l'estomac...)
allez c'est l'heure des courses de la semaine!
bonne journée à toutes et tous, bon courage pour cette nouvelle semaine!!! :D
on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!

auceade (cluses, 74) répond Posté le 11-06-2012 à 08:37
bonjour à tous, pour ma part j'ai du mal a perdre mes kg, il faut absolument que je perde minimum 1 kg cette semaine ;) je l'aurai, je l'aurai!!! bonne journée a tous.

fresab (champniers, 16) répond Posté le 10-06-2012 à 22:15
Bonsoir, merci Corinne pour ton accueil. Bon courage à toi aussi.Pour le moment je n'ai pas encore fait de menu rattrapage, je tenterai bien la galette. Enfin j'ai quand même peur après d'avoir encore fin. Tu me diras!
Bonne soirée à toutes et merci de votre super accueil.
A demain

corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 10-06-2012 à 20:48
Salut à toutes.
J'ai perdu de puis le 14 mai 4,800kg. Du jamais vu chez moi. Et je mange, je mange, je mange, mais je mange bien. Du jamais vu non plus. :P .
J'ai fais le week-end dans un festival équestre et j'ai fini ce soir avec un panini tomates-mozzarelle. :^> Mmmm que c'était bon!!! B-)
Demain rattrappage et on continue.
J'ai encore entre 15 et 20kg à perdre. Mais je sais qu'avec vous et votre soutient, je vais y arriver. Y a pas de raison.
Bienvenue sur le forum, fresab. Et restons solidaire.
PS: J'ai vu de magnifiques chevaux que j'aurais bien ramenéschez moi...
Bonne soirée.

titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 10-06-2012 à 18:56
Bonsoir,

Moi tout doucement mais surement - 2kg800 depuis le 14 mai :-q
mais presque -5cm de taille :-q
Je suis fière de moi, beaucoup moins ballonnée, je me sens mieux et cela commence à se voir. ;)
Bon dimanche.

jeslie (corbére, 66) répond Posté le 10-06-2012 à 10:42
bonjour je me suis inscrite pour perdre 5 kg de trop les restes de la ménaupose y à t-il d'autres personnes dans mon cas ?
depuis le 14 mai 3.100 kg de perdu mais cette derniére semaine compte pour zéro , trop d'obligations pour le travail , je suis tout de même ravie je n'ai pas repris de poids comme dans tous les autres régimes que j'ai pu faire au contraire - 200 g , bonne journée a toutes et tous

fresab (champniers, 16) répond Posté le 10-06-2012 à 09:59
Super les filles a ce rythme nous allons les perdre ensemble ses kg. Et nous serons au top bientôt. En tout cas ça fait tellement de bien de se sentir mieux dans son corps. En général je suis contre les régimes car après très souvent il y a reprise et bcq de frustations.
Aller Takini et Mimi ont y va! Plus que 15kg c'est de la rigolade lol.


mimi_3976 (VESSY, 99) répond Posté le 10-06-2012 à 09:20
Hello!
moi aussi 15kg à perdre et 1kg cette semaine.
bon dimanche


161 - 170 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?