• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
takini973 (Kourou, 97) répond Posté le 09-06-2012 à 22:35
Fresab, bien venue au club, j'ai aussi 15kg à perdre

takini973 (Kourou, 97) répond Posté le 09-06-2012 à 22:34
bonsoir, pour moi ce sera 1kg cette semaine, du coup 5 depuis le 14/05, suis contente du résultat, dommage que cela n'aille pas plus vite :P , bon courage pour la semaine prochaine

fresab (champniers, 16) répond Posté le 09-06-2012 à 22:32
Oh faite j'ai encore 15 kg à perdre. Est ce que parmi vous il y a des personnes qui ont le même objectif que moi?

fresab (champniers, 16) répond Posté le 09-06-2012 à 22:29
Bonsoir,
Je viens sur le forum pour la première fois. Moi j'ai perdu 5kg et je suis ravie, ça se voit et je me sent mieux. Perdre un kg par semaine c'est un très bon rythme. Mes proches l'on vu et là c'est que du bonheur. Bon courage à toutes et à tous. Pour moi le programme est vraiment à recommander et dommage que je ne l'ai pas fait plus tôt j'aurai eu moins de kg à perdre lol.
Cordialement Sabrina

stephanie75 (LOUPIAC, 33) répond Posté le 09-06-2012 à 21:37
;) hé bien je vois que beaucoup sont aussi ravi que moi
tant mieux on attaque la 5ème semaine avec envie :P
j'ai perdu 4 kg 400 depuis le 14 mai a+

jeslie (corbére, 66) répond Posté le 09-06-2012 à 21:17
bonsoir je viens de regarder les résultats de vous tous ,courage et bravo pour beaucoup d'entre vous , pour ma par journée de rattrapage à 900 caloories pour les écarts d'hier et demain matin jour de pesée , je ne culpabilise plus après un écart grâce au régime du docteur cohen , demain jour de pesée vu tous les écarts de la semaine entre les invitation obligatoires et le travail , bonne soirée à demain

Mathe12 (RODEZ, 12) répond Posté le 09-06-2012 à 20:45
Bonsoir,

- 6 kg 600 sur la balance ce matin.
Je suis fort contente, surtout que pour l'instant je n'ai fait aucun excès.
Je suis fière de moi !
Tous mes encouragements à vous tous qui partagez le même objectif que moi.

Bon dimanche. http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif

sage2012 (saint prix, 95) répond Posté le 09-06-2012 à 20:09
Bonjour
Pas repris et pas perdu cette semaine, ce midi un petit écart contrôlé, un filet of fish sans sauce avec 1 petite salade et un bâtonnet d'ananas chez mc do ! il faut se faire plaisir de temps en temps et sortir dans un endroit qui fait plaisir aux petits loups!
_ 1 kg depuis le 14 mai
bon courage

originalmary (colmar, 68) répond Posté le 09-06-2012 à 19:12
bonjour...
rien perdu depuis le 28.05!! et même repris 500gr.... je ne sais plus quoi penser... pas d'écarts, un menu express cette semaine mais respect des équivalences et tout et tout, et comme j'avais quand même peur j'ai même fait un menu rattrapage après... ce midi rattrapage aussi en prévision de ce soir : resto! premier gros test et sûrement écart depuis le début... au final -2,5kg sur 4semaines.... à ce rythme là dur de rester motivée! en plus ventre gonflé depuis deux jours alors que mauvaise période passée.... je ne comprends plus! pfffffff :((
bon week end à vous!


otto (ANNECY, 74) répond Posté le 09-06-2012 à 19:01
bonjour à tous,
Depuis le 14 MAI j'ai perdu 2,5Kg. Ca pourrait être mieux mais les repas à l'extérieur ...
Par contre j'ai vraiment "dégonflé" et je me sens beaucoup plus mince surtout quand j'enfile mon pantalon.
Ce régime me permet de manger de tout, ce que je ne faisais pas avant. Comme je mange à la vitesse "grand V" j'ai trouvé un truc : je mange mon entrée alors que mon plat principal n'est pas prêt. Je suis donc obligée d'attendre entre les deux. C'est bête mais j'ai le sentiment d'être rassasiée à la fin du repas alors qu'avant j'avais encore faim. Bonne continuation à tous.


171 - 180 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?