• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
boullie (laverune, 34) répond Posté le 14-06-2012 à 13:52
Moi les vacances c'est en aout à Paris, Port Giraud et Pamier et oui là ou il ne fait pas super beau mais normalement chez moi il fait beau toute l'année lol eh oui je suis dans le sud. Allez on se motive car dans deux jours pesée. cem idi j'ai refusé d'aller au resto car quand j'y vais je craque sur le pain et les desserts je suis fière de moi j'ai résisté.
biz

lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 14-06-2012 à 11:32
bonjour,
aujourd'hui jour des mensurations et hoooo surprise ... -11 cm de tour de taille ... en 5 semaine trop contente et encore plus motivée !!! :D
bonne journée et ne vous découragé pas !!!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 10:16
coucou les filles

Ah mes mecs hein les filles !!!
le soleil est là , ça donne meilleur moral en principe ! comment vous allez aujourd'hui ??

pas pu passé hier, dernière mission avant les vacances pour l'association, en + ils ont modifié l'heure de la cérémonie et on le savait pas
donc on a perdu un après midi de 14h30 reporté à 17h30
on est pas revenus à la maison mais trainés dans les magasins pour passer le temps

bises à chacune gardez le moral :-q



originalmary (colmar, 68) répond Posté le 13-06-2012 à 22:12
ahhhh les vacances!!! c vrai que ça fait du bien d'y penser... nous c fin juillet, pour 3semaines en famille, l'occasion de voir et de passer du temps avec mon papa et mes soeurs (je ne les vois qu'une à deux fois/an ils sont près de bordeaux...)
mais j'avoue que les souvenirs des dernières vacances me font encore rêver: nous étions aux maldives fin avril!!! le rêve éveillé... le retour au boulot a été très trèèèès dur, mais les photos et les souvenirs sont top!
corinne je suis bien contente que ça aille mieux! moi je vais éviter les discussions aux sujets qui fâchent parce qu'on est tous les deux très tendus dû au stress du boulot!.... ça fait vite des étincelles!....
le soleil revient petit à petit un peu partout, ça va nous faire du bien!!
bonne nuit à tous, bon courage pour la fin de semaine!!!!

corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 13-06-2012 à 19:39
Scoubie, courage, je sais ce que c'est. C'était moi, hier. Après une bonne nuit de sommeil, le moral remonte. En tout cas pour moi. Quoique les nuits sont pas très longues. Je suis fan de foot quand c'est l'euro ou le mondial. Alors je regarde les matches et du coup je me couche tard.
Originalmary, merci pour ton message. J'ai eu une grosse discution hier soir avec mon chéri. Je crois que le message est passé. Enfin, j'espère. On verra dans les jours à venir. Ah! ces mecs..... :P
Sinon, pour moi, les vacances sont encore bien loin. Le 17 septembre et pour 4 semaines. On part aux Etats-Unis dans le Tenessee et si tout va bien, on se fera une semaine de croisière sur le Mississipi. A voir les finances. ;)
Mais j'ai congé du mercredi 01.08 au dimanche 05.08. Ca me fera une coupure avant les grandes vacances.
Comme ça fait du bien de parler voyage, on s'y croirait déjà. Ca va être long, du coup.
Bonne soirée à tout le monde, bises

scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 13-06-2012 à 17:06
bonjour
moral à zero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pas envie de faire quoique se soit !!!!!!!!!!!!!!
:(( :(

titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 13-06-2012 à 10:24
Bonjour,
Vendredi les vacances. Ouffff ;)
Nous partons 2 semaines dans le Sud chercher un peu de soleil B-)
Bonne journée à vous.

lola629 (Pleine Fougeres, 35) répond Posté le 13-06-2012 à 09:34
Bonjour à toutes et à tous !

Beaucoup de mal à venir par ici ces derniers temps pourtant je sais bien que vous lire m'aide à garder le cap ! Bref, pesée du lundi -900g ! C'est de moins en moins mais j'aimerais bien garder cette tendance autour de 1kg par semaine ! Je croise les doigts.e matin SURPRISE ! le soleil est là, pour combien de temps mystère, mais le moral est revenu d'un coup ! Comme je ne travaille pas aujourd'hui c'est trop cool !

Je suis bien le programme même si je fais des ajustements réguliers car parfois je manque d'organisation en ce moment pour faire la cuisine mais j'arrive à bien gérer et à me faire plaisir en restant dans les clous alors je suis très fière de moi !

Mes vacances sont le 13 juillet au soir, j'ai super hâte même si les 3 semaines seront consacrées à la création de chambres au grenier : laine de verre, électricité et placo, ça s'annonce chargé ce qui n'est pas plus mal : je n'aurais pas trop d'envie de grignoter !
Bouillie a raison, ça fait du bien de pouvoir parler d'autre chose !

Bonne journée à toutes et à tous

lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 13-06-2012 à 09:14
Bonjour,
aujourd'hui le moral est au beau fixe, pas comme le temps :P en fait c le temps qui nous déprime !!!
Vivemnt le mois d'aout qu'on parte une semaine en vacances!!!
Bonne journée et positivez ça la rend plus courte.

boullie (laverune, 34) répond Posté le 13-06-2012 à 08:18
salut tout le monde et merci Dominique.
Bon le moral ça va, le grignotage pas du tout j'ai craqué encore!!! hier soir je suis fatiguée et je dors très mal. Vivement les vacances !!! pour vous c'est quand les vacances juste pour parler un peu d'autre chose que de bouf. bon courage biz et a+


131 - 140 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?