• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jeslie (corbére, 66) répond Posté le 13-06-2012 à 07:58
bonjour suite à mes écarts d'hier soir , j'ai craqué par gourmandise , et ce matin je me suis pesée par curiosité eh bien :( :( :( j'ai repris 1.300 k franchement cela ne vaux pas de coup de manger des lardons avec le chou chinois , je suis vraiment déçu , je pense que c'est une bonne leçon , bonne journée à tous

jeslie (corbére, 66) répond Posté le 12-06-2012 à 21:05
bonsoir à tout le monde , je suis rentrée du travail à presque 20 heures et j'ai craqué devant tout mon chou chinois avec des lardons alors que je l'avais calculer pour 2 repas , + tout mon repas , je ferrai mieux demain

originalmary (colmar, 68) répond Posté le 12-06-2012 à 20:17
corinne012 ça arrive de pas avoir le moral, mais compenser par le chocolat n'est pas la solution, car apres tu vas t'en vouloir, tu vas ruiner tes beaux efforts... et du coup tu vas avoir encore moins le moral,et tu auras encore plus envie de manger du chocolat... le cercle infernal!!!! et je sais de quoi je parle.. ;)
tes journées ont l'air interminables, du coup j'ai moins envie de me plaindre des miennes, même si elles sont bien chargées aussi... allez, couraaaaaage!!! et puis dis-toi que j'ai le même pb que toi, si ça peut te consoler, avec mon cher et tendre!....
bonne soirée tout le monde!!

corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 12-06-2012 à 19:20
Dominique, tu m'étonnes, c'est la première chose que j'ai faite lundi. Mais ça va, j'ai passé le week-end avec succès.... :D
Sinon, raz-le-bol de ce temps, j'ai le moral dans les chaussettes :(( , je mange trop de chocolat et là encore je me retiens. D'habitude c'est une, voire une et demi de plaque que j'avale. Là je m'arrête à la deuxième branche(env 45gr). En plus mon chéri, il fait plus rien à la maison et ça m'énerve. X( . Je commence mes journées à 5h00 du matin et je les termine à 20h00. Non stop. Mais bon, faut pas se laisser aller. J'ai un combat à mener et je veux le gagner!!!!
Ne m'écouter pas ce soir, je suis pas très encourageante.
Bises et Bonne soirée à vous tous

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2012 à 15:43
Fresab en principe il faut que ta maman puisse manger tout le repas, en repas et collations

a t'elle la possibilité de manger quelque chose dans la matinée ? un fruit par exemple pour tenir le coup jusqu'au retour à la maison pour le reste du repas

voici 2 types de menus express complets

1 sandwich poulet crudités sauce au yaourt (430 calories)
1 yaourt aux fruits 0% sans sucres ajoutés (45 calories)
1 compote à boire sans sucres ajoutés (65 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light


SALADE
Salade de crudités au thon sauce à part + 1 CàS de vinaigrette (350 calories)
40 g de pain = 1/6ème de baguette ou 3 tranches de pain complet (105 calories)
1 yaourt nature 0% (40 calories)
1 compote à boire sans sucres ajoutés (65 calories)
1 bouteille d'eau ou 1 soda light



myltho (saint etienne sur usson, 63) répond Posté le 12-06-2012 à 14:03
Bonjour,

Je recherche les personnes qui ont commencées en même temps que moi soit le 14 mai 2012. Pour créer un groupe de soutien. Demandez-moi en amis c'est sans souci pour moi.
Bis

fresab (champniers, 16) répond Posté le 12-06-2012 à 13:51
Merci bcq Dominique pour ta réponse, je regarde ça. Ps : horaires décalés c'est qu'elle rentre manger qu'a 14h-15h, heure du gouter normalement. Enfin maintenant je vais voir mais après ce sera à elle de jouer

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2012 à 09:47
coucou les filles

BOULLIE TU PEUX FAIRE 2 MENUS RATTRAPAGE MAXIMUM par semaine
tu peux anticiper tes écarts c'est même mieux je pense, un avant un après si besoin :-q

bonne journée et bises à chacune




boullie (laverune, 34) répond Posté le 12-06-2012 à 08:20
Salut les filles après le gros repas de Dimanche, rattrapage hier et ça va. Dominique peut on faire plusieurs repas rattrapage dans la semaine quand on sait que l'on va avoir un gros repas le samedi soir ?
merci à toutes et à tous vous écrire tous les matins fait du bien à la tête.a+

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2012 à 08:07
CORINNE après ce bain d'huile de dimanche je te conseille un menu rattrapage dans la semaine, avant la prochaine pesée ;)


141 - 150 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?