• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jeslie (corbére, 66) répond Posté le 05-06-2012 à 21:41
bonsoir à tous deux jours sans venir sur le forum c'est long , par contre j'ai un conseil à demander dimanche repas fêtes des mères avec beaucoup d'écarts, hier lundi repas sur le pouce avec sandwich 80 g pain blanc , 100 g charcuteries variées , impossible faire autrement 1 verre jus ananas , pomme, raisin , le soir 200 g fromage blanc 0 % , demain mercredi repas chez des amis repas ? vendredi réunion de travail dégustations de charcuteries catalanes et différents vins impossible faire autrement cela fais partie de mon travail d'animatrice dans un domaine viticole si l'on veux vendre il faut l'avoir gouter , comment je peux faire pour rétablir mon programme afin de ne pas trop reprendre ce qu j'ai perdu , j'espére que ma semaine ne sera pas égale à zéro si quelqu'un à la réponse merci

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 17:16
Boullie 15g contre 1 fruit LOL , pas génial les crises de foie :(( :-bd ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 17:15
ORIGINALMARY oui en effet les trocs ne sont pas des écarts ! c'est un échange

peut être en période pour femme + délicate ? y a des femmes qui prennent 1 à 2 kgs cette semaine là !!

ou tu fais de la rétention d'eau

le sport tu en fais bcp ? car trop de sport peut te faire gonfler les muscles donc pas de perte de poids mais perte de centimètres

ne culpabilise pas, ça entraine aux écarts, et les écarts à + de culpabilité

boullie (laverune, 34) répond Posté le 05-06-2012 à 17:10
Dominique encore merci pour tout
aujourd'hui déprime chocolat et bien sur malade foie patraque.
ce soir menu rattrapage. Je crois que je suis écoeurée du chocolat tant mieux peut être que j'arriverais à gérer sans maintenant.a+

originalmary (colmar, 68) répond Posté le 05-06-2012 à 16:28
bonjour... petit moral aujourd'hui!
pesée du lundi (plus facile pour moi sur jour de repos... même si je me pèse quand même le samedi... pas bien!!) assez décevante... après 2 premières semaines top ou j'affichais -3,1kg au cumul, cette semaine j'ai repris 700grammes! pourtant pas de réels écarts, mais des trocs (sorbet contre fruit) et même si les commentaires sur mon carnet sont bons (les seuls "écarts" sont un fruit en plus au goûter ou le soir et j'ai quand même fait une fois un menu rattrapage!!) je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas perdu cette semaine... bien sûr tout ça me donne envie de craquer, c'est pas bien!.... je devais aller au sport, mais ni hier ni auj je n'ai trouvé la motiv pour y aller.... je ne pense plus qu'à cette foutue pesée d'hier et à celle de lundi prochain.... :( dur dur.....
bon courage à tous....

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 09:27
BOULLIE il y a des menus festifs sympas sur le site et tu as raison tout comme LOLA et LUCKY ne vous prenez pas la tête avec la balance et la perte de poids
acceptez de vous faire plaisir de temps en temps,
il y a des trocs intéressants dans les équivalences alimentaires 1400 tout en bas

CORINNE OUI IL FAUT GERER TOUT DE SUITE soit avant l'écart soit après dans la semaine avant la pesée du samedi en tout cas

pour toutes oui c'est sûr au début ça va vite, la perte de 500g à 1 kg par semaine est tout à fait raisonnable disent les diets, faut pas chercher à aller trop vite, on n'échappe pas aux craquages, j'en connais pas qui n'ont jamais craqué
faut pas culpabiliser mais se reprendre et garder le moral pour garder la motivation

tenez bon, de toute façon vous changez vos habitudes alimentaires et ça vous le garderez en tête, ainsi que les trocs 15g de chocolat contre 1 fruit par exemple ;)

bonne journée à toutes





dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 09:18
Marylou je viens de regarder les recettes du site, il y a 10 recettes comportant le mot lentilles
donc tu vas sur repas puis recettes savoir maigrir
tu as sur la page un rectangle rechercher tu écris lentilles et tu cliques

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 09:15
LULU les week ends chargés bcp de monde a ça, soit tu anticipes en faisant un menu rattrapage samedi midi et si besoin un autre menu dans la semaine avant la prochaine pesée

voir aussi dans les équivalences alimentaires "je me fais plaisir occasionnellement"

1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre par 1 crème dessert (125 g) ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g)
30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit par 1 part de gâteau maison

et pour l'apéro un verre de vin ou un apéro contre un fruit etc ...
évitez les biscuits salés car ça c'est mortel au niveau calories

il faut respecter le troc si on veut pas avoir à faire des menus rattrapages

tu peux aussi remplacer 10g de beurre du matin par
15 g de graines oléagineuses (noix, noisettes, amandes, pistaches...)

les balances du toubib sont souvent + élevées que les notres, alors base toi sur la tienne avec le poids du départ chez toi, ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2012 à 09:08
bonjour les filles

Marylou non tu peux pas prendre les 2 en féculents, ils sont dans la même liste
par contre tu peux faire 50/50 g cuits de chaque
donc crus ça fait 15g de riz et 15g de lentilles
ou un seul des 2 mais 30g crus

corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 04-06-2012 à 23:21
Salut les filles.
J'ai déconné un max samedi soir :(( : Grillades, salade de tomates et concombre. Jusque là, tout va bien. Mais après, ouh là là!!! Chocolat, nougat, glaces et sucre dans le café :^> . Je me suis couchée en ayant de la peine à souffler et le moral complètement en bas. Une grosse culpabilisation comme je n'avais eu. Mais hop, le dimanche, menu de rattrappage et une poignée de légumes. Je me suis pesée lundi matin, et oh victoire, je n'avais pas bougé!!!! :D . Mon but premier est de perdre env 25kg. Alors c'est sûr qu'au début ça va vite donc ça motive un max. Et je finis toujours la journée avec ma petite branche de chocolat.
Emmacocotte: n'écoute plus ta famille, dis-leur ce qu'ils veulent entendre. C'est comme ça que j'ai fais chez moi et petit à petit ils arrêtent de poser des questions. Vis cette aventure pour toi seule et viens sur le forum, c'est sympa. :P
Quand autres bon courage après cette fameuse semaine. Depuis que je prends la pillule en continu, je n'ai plus ce problème.
Bises à toutes


211 - 220 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?