• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mariefrancoise9 (roche saint-secret beconne, 26) répond Posté le 29-05-2012 à 15:23
Bonjour à tous et toutes !

Merci Dominique 2111. j'espère que tu vas mieux. j'ai fait le menu rattrapage. je me sens moins coupable.

Le soleil est là ; enfin ! peut être les maillots cette année, donc je m'accroche.

lola629 (Pleine Fougeres, 35) répond Posté le 29-05-2012 à 14:55
Bonjour à tous sous le soleil !!!

Ca fait vraiment du bien au moral d'autant plus que sur la balance hier matin, 1,5 kg de moins !!!! :D :D :D
Week end pourtant chargé (c'était mon anniversaire :P )
Samedi soir, mc do avec les enfants (merci les bonus !!!!), Dimanche fiesta en famille avec beaucoup d'apéros mais j'ai super bien géré les choses en limitant la casse. Pas d'opération commando sur les gâteaux apéro, malgré les saucisses maison et la tarte à la rhubarbe :P , en limitant les quantités j'ai pris plein de salade verte avec juste du jus de citron et du sel et ça l'a fait. Seul vrai bémol, hier soir soirée lasagnes maison avec les beaux-parents :-O Alors ce soir petit menu de rattrapage ... pour rester dans l'objectif quand même !

J'ai gagné 2 trous de ceinture depuis le début de l'aventure et même si les résultats devront être un peu plus importants avant d'être visibles, je me sens déjà plus légère !!!

jeslie (corbére, 66) répond Posté le 29-05-2012 à 14:37
bonjour à tous une nouvelle journée sous le soleil dans les pyrénées orientales ,super la vidéo de motivation de ce matin très encouragante cela permets de sortir sans culpabiliser, courrage à tous , on reste positif pour la journée déja une semaine sans avoir envie de craquer , je pense qu'il en est de même pour vous tous à a bientôt jeslie

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2012 à 09:32
BOUILLIE

tu regardes dans outils puis bonus
puis "si j'allais au restaurant" tu auras des idées menus qui te permettront de gérer tes sorties

dans bonus , tu as aussi "les menus express" pour les fast food ou crêperie

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2012 à 09:30
ISADEFUVEAU

REGARDE DANS LES EQUIVALENCES remplacer un fruit par ?

1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g) ou 1 CàC de pâte à tartiner (15 g)

voilà tu sais comment résoudre cette envie de pâte à tartiner

boullie (laverune, 34) répond Posté le 29-05-2012 à 08:47
Pour Isa je pense que tu dravais aller voir ton gynéco certaines pillule donne du cholestérol j'en ai pris et il a fallu que j'arrête peut être l'implant serait mieux ma fille en a un et elle n'a pas du tout grossi bon courage a +

boullie (laverune, 34) répond Posté le 29-05-2012 à 08:45
Salut et merci pour les encouragements, j'ai fait 2 gros repas ce week end à cause des jours fériés donc j'attaque cette semaine en force j'ai déjà fait un repas de rattrapage hier soir et j'en refait un demain soir. Par contre deux restos prévus pour le boulot cette semaine que dois je faire ou manger pour éviter de craquer. A l'aide merci d'avance. bon courage à tous et à toutes.

isadefuveau (FUVEAU, 13) répond Posté le 29-05-2012 à 08:34
Bonjour à tous,
Comment faites vous pour tenir . J'ai du mal a resister à cette fameuse pâte à tartiner. Verdict repris mon kilos perdu + 500 GR... RRRRRRHH
J'ai vraiment pas la pêche en plus j'ai changé de pilule et je gonfle à vu d'oeil (6 kg en 5 mois)
Bonne journée

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 21:23
Corinne en principe c'est 15g de chocolat contre 1 fruit; mais si la balance est positive !

très bonne soirée à toutes et tous ;)

scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 28-05-2012 à 20:55
bonsoir
week end charge , dimanche communion et lundi repas d'anniversaire , demain matin je monte sur la balance en esperant ne pas avoir trop pris , même si j'ai fais attention
allez bonne soirée à tous


281 - 290 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?