• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
moun_567 (vienne, 38) répond Posté le 31-05-2012 à 08:39
arretez de vous peser tous les jours ! c est une fois par semaine ( le samedi)et c est tout.
sinon vous allez avoir le moral dans les chaussettes.

boullie (laverune, 34) répond Posté le 31-05-2012 à 08:28
bon courage à toi dominique
pour les autres un gros bisous et plein d'encouragements aussi.
Ce matin tout va bien je suis allée chez le docteur hier soir elle m'a pesée et surprise j'ai reperdu 800 g en moins d'une semaine et pourtant je m'autorise tous les soirs un carré de chocolat car chez moi tout le monde aime ça mais bon je fais aussi 1/2 heure de vélo elliptique tous les jours minimum. cela permet de faire du sport et en même temps de regarder la télé un peu je ne suis pas très fana mais j'aime bien les séries.bonne journée à toutes et à tous
biz

malikb483 (charleroi, 99) répond Posté le 30-05-2012 à 23:11
ça comment à stagner je n'ai rien perdu depuis 4 jours

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 21:20
*-:) *-:) pour toutes les nanas de ce forum et garçons s'il y a aussi *-:) *-:)

je suis présidente d'une association, et demain et vendredi je serai en mission dans un bois

700 enfants des classes cm2 de 26 villes qui vont aller de stand en stand pour découvrir leur vie de futur collégien, et aussi les dangers qui les guettent, tabac alcool drogue etc .. pour mon asso ce sont les dangers liés aux bruits notamment les MP3 ou Mp4 mis à fond dans les oreilles, 3 jeunes sur 10 (maintenant 4 /10) auront des problèmes d'auditions à cause de ça, deviendront malentendant bcp + tôt que la normale
ils seront par groupe de 15 maxi, changement de groupe toutes les 15 mn, donc je vais radoter toute la journée, car à force je sais plus si j'ai dit ça ou si je l'ai pas dit !

voilà c'est assez fatiguant, je passerai demain soir voir s'il y a des questions

bises à toutes et tous


lola629 (Pleine Fougeres, 35) répond Posté le 30-05-2012 à 21:18
Bonsoir à tout le monde ...

Bon alors ce soir petite baisse de moral, et je n'ai pas trop faim mais bon j'essaye de suivre le programme. Journée nuageuse, boulot harassant et soirée solitaire (mon bonhomme travaille de nuit cette semaine). Mais bon vu les résultats des 2 premières semaines, je ne vais pas lacher maintenant ! Aller, une bonne douche, un épisode des experts, une bonne nuit de sommeil et ça repart !

Bonne soirée ... :-q :-q

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 21:01
re Corinne je vois ta question pour le blog

tu cliques à gauche sur blog, puis dessous sur écrire un article ,tu écris dans le cadre ce qui te passe par la tête, ça peut parler du régime, ou de tas d'autres sujets

avant de cliquer en bas sur je créée un article, oublie pas de mettre un titre dans le rectangle du haut, souvent quelque chose en rapport avec le commentaire du dessous

tu peux revenir dans ton article en cliquant sur modifier, tu modifies et tu recliques sur je créée un article

tu peux aussi supprimer ton article en cliquant sur supprimer, ils demanderont une confirmation

on peut ajouter une image ou vidéo mais d'abord apprend à mettre un article lol
une chose à la fois

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 20:55
Corinne, ça va mieux le dos ! LOL
mais je n'ai pas beaucoup d'espaces à jardiner, donc ça va pas trop m'épuiser ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 20:53
Fresab super, et le mari ça peut lui donner des idées pour cuisiner
alors tu l'envoyes regarder dans repas, les recettes savoir maigrir
tu vois la recette à l'honneur sur le côté lien "voir toutes les recettes", et il aura l'embarras du choix
sur chaque recette c'est indiqué à quoi ça correspond pour la journée

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 20:51
LULU bin faut pas dire ça à ton mari LOL
tu regardes les recettes dessert jmc et tu en prends une part sans culpabilité
à coté des recettes c'est écrit à quoi ça équivaut, en général une part de féculents 10g de beurre et 1 fruit
donc tu prends pas le beurre le matin, le midi avec ta viande tu prends des crudités à gogo, et le fruit est dans le gâteau
et puis les menus rattrapage sont là pour résoudre le problème des fêtes de famille
mais un anniv ça se fête ;)

corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 30-05-2012 à 18:08
Bonjour à vous.
Dites, j'ai une question: comment faites-vous la première fois pour créer un blog? Vu que je suis une pive sur un ordinateur, j'aurais besoin de vos explications.Merci d'avance.
Bonne soirée.


261 - 270 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?