• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jeslie (corbére, 66) répond Posté le 01-06-2012 à 21:09
bonsoir tout le monde , la fin de semaine n'a pas étais trop dure , par contre je prends l'habitude de me peser tous les dimanches matins car si mes enfants décident de venir manger, je peux faire comme eux me lâcher , par contre le lundi je fais mon rattrapage tranquille , et la semaine reparts sur un bon pied complétement motivé .la premiére semaine j'avais fais l'erreur de me peser le lendemain d'un repas trop chargé à la limite du dégout, et cako m'avais conseillé de me pesé le surlendemain !!!!! moi qui me pesé tous les jours avant le régime cohen , bonne soirée à tout le monde et plein de bonnes choses pour votre pesée de demain

boullie (laverune, 34) répond Posté le 01-06-2012 à 20:51
Merci Dominique pour le chocolat vu que je fais au moins 1/2 heure de vélo tous les jours je pense que je compense
sinon pour la balance j'en était rendu à me peser avant tous les repas une horreur donc maintenant je ne me prend plus la tête juste une pesée le samedi matin à 8 h 30 et c'est tout et si je n'ai pas perdu c'est pas grave ce sera mieux la semaine prochaine.
Haut les coeurs allez les filles bientôt la 4ème semaine à plus et bon week end.

lola629 (Pleine Fougeres, 35) répond Posté le 01-06-2012 à 19:53
Bonjour à toutes

Je vois que chez certaine le moral baisse ! Je comprend car j'ai eut aussi une fin de semaine difficile. C'est aussi pour cela que je préfère me peser une seule fois par semaine à jour fixe. Je sais bien que d'un jour à l'autre le poids varie et pas seulement en fonction de ce que nous avons manger la veille. Et puis malheureusement, les résultats spectaculaires des premières semaines ne peuvent durer ... mais la persévérance paye non ?

Accrochez-vous les filles, nous réussirons !

lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 01-06-2012 à 16:10
Bonjour, petite baisse de morale ce matin je me suis pesée et j'ai perdue 800g, ce qui est peut par rapport au 2 semaine precédente, mais j'essaye de garder le cap, mais je doit dire que c vrai que quand le morale n'est pas au beau fixe on à l'impréssion de faire n'importe quoi même si on suit le régime comme il le faut, et suis rendue au moment des doutes ce qui n'est pas facile à gérer :(
Mais je me dit qu'on passe toutes par cette faze en fin j'imagine ...
bon allez je vais réussir à me remotivéen j'espère !!!
Bonne journée à toute et courage !!!

Zyva64 (SAINTE COLOME, 64) répond Posté le 01-06-2012 à 13:30
Bonjour tout le monde,
Baisse de moral car depuis 3 jours je stagne. Je me pose la question s'il faut que j'attaque pendant 48 heures un menu à 900kcal mais j'ai un peu peur de ne pas tenir le coup et de grignoter car "je me tiens bien à table"
Bonne journée à tout le monde

scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 01-06-2012 à 11:54
bonjour
au boulot cette apres-midi et redemain matin à 6h , je sens que la fatigue va me rattraper et dans ces cas gare au grignotage !!!!! aller bonne journée à tous


lola629 (Pleine Fougeres, 35) répond Posté le 31-05-2012 à 20:48
Bonsoir à toutes et à tous !

J'espère que le forum ne s'essouffle pas et que tout le monde garde le cap ! Perso mes douloureuses sont arrivées, j'avais oublié comme mon moral baisse à chaque fois pendant 3 jours ... du coup très difficile de lutter ! Mais j'essaie de gérer et vous lire me motive.

Dominique, bon courage pour ta seconde journée marathon, après c'est le week-end ! ;)
Je me suis préparer ma salade pour demain, elle semble extraordinairement copieuse ! C'est vraiment un régime ça ? OK ça manque de chocolat et de sucre, mais je ne souffre pas de la faim !

Aller encore un jour de passé, l'objectif se rapproche doucement mais il se rapproche !

Bonne soirée à tous

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2012 à 19:26
Boullie un carré c'est pas dramatique, tu peux te l'autoriser et je suis certaine que Jean Michel y verra pas d'inconvénient si à côté tu fais le max pour y arriver

Moun oui la balance c'est positif et négatif quand ça descend on apprécie :-q
mais c'est pas tous les jours, donc quand ça descend pas faut pas se mettre plein d'idées fausses en tête

j'ai eu la nausée toute la journée, j'avais mal à la tête en me levant, mais j'ai pas pris de cachet, alors j'ai traîné cette migraine toute la journée
j'espère que ça ira mieux demain LOL

presque 800 enfants dans ces mini groupes de 15, 26 groupes aujourd'hui et 25 demain

bisous à toutes , bonne soirée

corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 31-05-2012 à 15:09
Merci Dominique pour ton aide, ça marche. J'avais juste oublié de renseigner le rectangle en haut.
Bon courage avec tous ces enfants.
A tout le monde bonne fin de journée. Je vais aller faire une petite balade avec mon cheval, il ne fait pas trop chaud.
Sinon, je trouve encore vachement dur de ne pas se peser tous les jours surtout que moi je le faisais au moins deux fois par jour.J'ai passer à une fois tous les deux jours. Il y a du progrès.... :P
A+. Bises à tous

marboy (ternay, 69) répond Posté le 31-05-2012 à 09:58
:) je suis super contente aujourd'hui je naurai pas dû mais je l'ai fait monter sur la balance et je suis dans les 7 voilà une étape de franchie c'est vraiment super
franchement un conseil ne baisser jamais les bras a un moment ou un autre nos efforts sont récompensés
bonne journée à tous


251 - 260 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?