• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 28-05-2012 à 18:00
Bonjour les filles!
LYDOU, Je suis le programme à 1400 et franchement pour l'instant il ne faudrait pas moins. J'adore trop manger et là c'est top car je ne me prive de rien et la balance me le montre. Et en plus je mange une petite branche de chocolat tous les jours :P . Ca c'est obligé, sinon je mange une plaque au bout de trois jours. :^>

DOMINIQUE, merci pour ton soutient. C'est reparti, déjà -600gr sur les 900gr repris. ;)

Pour toutes les autres, il faut qu'on s'accroche et qu'on montre à notre entourage et surtout à nous-même qu'on a le caractère pour réussir.
Bonne soirée et surtout bon aappétit. :D

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 14:25
coucou les filles

Marie Françoise tu peux faire un menu rattrapage pour l'écart :-q

Sarah bin non faut pas penser comme ça, faut pas culpabiliser, d'abord il y a dans menus express en bas de la liste dans outils/bonus , donc des menus pour aller au Mac do sans culpabilité, et si tu fais des gros écarts par rapport à ces menus, tu fais un menu rattrapage avant la prochaine pesée

Jeslie c'est :-q de regarder les vidéos des diets

j'ai 2 groupes dont un pour tout le monde, l'autre plutot pour les chtis,
je viens de mettre les liens directs dans un article de mon blog
cliquer sur mon pseudo et clic sur voir le blog *-:)

bonne journée à toutes

jeslie (corbére, 66) répond Posté le 28-05-2012 à 10:06
bonjour à tous , pour ma par cette fois ci mon régime est une partie de plaisir , j'arrive à varié mes menus et de temps à autre faire comme tout le monde ensuite je fais du rattrapage grâce aux vidéo des diététiciennes (sur vidéo conférence ex du mois de mai , cela sert bien pour apprendre à consommer certains aliments sans culpabilisé) bon courage et bonne journée à tous

auceade (cluses, 74) répond Posté le 28-05-2012 à 09:07
Bon et bien c'est Lundi et il faut s'accrocher cette semaine ;) courage a tous!!!

sarah1805 (PERNES LES FONTAINES, 84) répond Posté le 28-05-2012 à 00:25
Bonsoir,

Moi aussi, cette semaine, j'ai perdu 500 gr. Ce soir,un repas fast-food car on a reçu des amis, c'est ça le problème ; mais demain je me rattrape.
Quand on craque, on a l'impression que l'on a raté tout notre régime.
Bonne semaine à tous et à toutes.

mariefrancoise9 (roche saint-secret beconne, 26) répond Posté le 27-05-2012 à 23:06
bonsoir !
j'ai perdu 700 gr cette semaine. mais je n'arrive pas à tout manger, bien souvent je ne prends qu'un légume et samedi à l'anniversaire d'une collègue de travail j'ai craqué >:) c'est pas bien, j'ai dégusté un gateau au chocolat et j'ai bu du rosé la totale :^> . je n'ai pas osé prendre mes mensurations. allez je reprends correctement cette semaine.

titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 27-05-2012 à 21:27
Oui Dominique211, toujours bien de perdre en cm,
mais quand meme un peu frustrant de voir
la balance qui remonte.
Surtout avec les efforts fournis et en évitant
les grignottages entre les repas.
Mais bon je garde le cap et je reste motivée :D
Bonne soirée

titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 27-05-2012 à 21:23
Ne t'inquiéte pas Marylou, je reste motivée, mais un peu frustrant quand meme. :(
Allez nous repartons sur des bonnes bases.
Gardons le cap ensemble.
Bonne soirée et à bientot. :D

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2012 à 19:42
MATHE TU FAIS QUEL MENU ? NE CHERCHE PAS à aller trop vite ?
la moyenne normale de perte de poids est de 500g à 1 kg disent les diets
mais en remontant les posts tu dis que tu fais le 1400 :-q j'avais peur que tu sois sur le 900

LYDOU en principe on fait le contraire 1400 et ensuite 1200 si on stagne
ne pas manger assez ne fait pas maigrir + vite
le corps fait des réserves si tu le prives trop
pour ça que je conseille le 1400 au départ

*-:) gardez la motivation et le moral , bravo à celles qui ont perdu du poids, aux autres patience le corps de l'une n'est pas le corps de l'autre

j'espère que je pourrai venir demain, j'ai une une douleur vive dans mes lombaires cet après midi en mettant la vaisselle dans le lave vaisselle, alors lumbago surement

bonne soirée à toutes



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2012 à 19:30
bonjour les filles,

Scoubie 30 mn de marche par jour c'est déjà bien

Flolib j'espère que c'est pas grave pour la santé, sinon c'est pas dramatique pour le reste, on reprend à zéro en restant zen ;)

TITOU BIN TU AS PERDU EN CMS DONC C'EST BIEN

BOUILLIE 3 la 1ère semaine ça faisait peut être beaucoup, faut que ton corps trouve ses repères

GAELLE NON tu continues, mais quand tu fais des écarts il faut faire une à 2 fois un menu rattrapage dans la semaine si les écarts sont importants

DEBORAH , ce qui est fait est fait, ne culpabilise pas ça va t'entraîner dans d 'autres écarts
faut faire toi aussi des menus rattrapages si besoin, mais va falloir voir quels sont ces écarts

GAELLE si tu as perdu des cms c'est :-q

LUCKY tu as raison prend ton temps, rien ne presse !

CORINNE et les menus rattrapages !! ;) allez on se rebooste

TAKINI QU'appelles tu suivre les menus, ceux indiqués dans les repas ? tu suis la trame du repas mais en utilisant les équivalences ?

FLOBELLE IL Y A DES exemples de menus fast food dans les menus express
le chocolat 15g contre un fruit



291 - 300 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?