• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 03-06-2012 à 17:58
bonne fête à toutes les mamans
nouvelles semaines , j'espere que cela ira mieux , seulement 200 gr de perdu rien la semaine passée , je desespere
bye ++++


Emmacocotte (carrières sur seine, 78) répond Posté le 03-06-2012 à 16:07
Bonne fête à toutes les mamans!!!

Je n'aime pas les jours de pesée, car cela me stresse et après je me pèse toutes les 5 minutes et c'est comme ça que j'ai échoué aux autres régimes!!!
Alors j'ai décidé de me peser que toute les 2 semaines, je ne sais pas si c'est une bonne solution... De plus une semaine avant "nos désagréments mensuels" dsl les filles, il y a un montre en moi qui dévore tout sur son passage et bien évidemment c'était cette semaine, je dois me reprendre en main d'autant plus que ma première pesée était plutôt positive et c'est la première fois que je suis amie avec ma balance et je n'ai pas envie d'échouer!!
Je vous souhaite bonne continuation et bon courage.

mimi_3976 (VESSY, 99) répond Posté le 03-06-2012 à 10:36
Bonjour!
Pour moi pas de perte de poids mais seulement perdu en mensuration ce qui me console.
Je refais un peu plus de sport alors je perd de la graisse et prend du muscle c'est bon signe.
Bonne journée à tous ;)

jeslie (corbére, 66) répond Posté le 03-06-2012 à 08:05
bonjour à tous , ce matin sur la balance -900 g c'est super en 3 semaine 2.900 g de perdu alors que je forçais toute seule depuis début janvier pour rien perdre , c'est vraiment formidable plus que 3 kg à perdre en mangeant de tout , par contre aujourd'hui c'est la fête des mère je vais préparé le repas et surtout faire comme tous mes invités me lâcher, ce soir je ferrai rattrapage , c'est super la vie est belle , il faut rester positive , bonne journée à tous

titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 03-06-2012 à 07:53
Coucou les filles,

Juste un petit mot, ce matin avant de partir au travail.

Je vous souhaite une bonne fete des mères ;)

Bonne journée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2012 à 22:57
coucou les filles

je sais pas si une fête des voisins dans mon secteur, de toute façon trop vannée par ces deux jours, mais si le message est passée auprès des 800 petites têtes blondes ce sera déjà bien

je me remets en route pour les forums

pour toutes les mamans de ce forum je souhaite une très bonne fête, demain je serai chez ma plus jeune fille, invitée, ça me changera LOL


marylene35 (ST COULOMB, 35) répond Posté le 02-06-2012 à 20:03
Bonjour à tous,
Fin de la troisième semaine !!! - 1,5 kg en tout!!! mais je ne démoralise pas pour autant!!J'ai perdu au niveau de la taille et de l'abdomen, disons que c'est un bon départ.
Reste entre 16 et 20 kgs à perdre. Trois baignades en mer à 13 ° avec un shorty en 10 jours sur les conseils de mon kiné.
Et.... comme l'une d'entre vous, je craque pour le chocolat tard le soir !!!!
Bon WE à tous.



marylou_141 (muret, 31) répond Posté le 02-06-2012 à 18:32
Coucou les filles
Encore 1kg de moins, super contente 4 en 4 semaines..pas mal
Je résiste notamment hier soir fête des voisins !! tout le monde avait apporte, soit des quiches, des tartes aux tomates, des patés, puis les grillades.....oh! la!la chipos, merguez travers de porc et je ne vous dit pas les desserts. Je pensais que cela serait dramatique alors j'avais fait une frittata de poulet (recettes sur les bouquins de JMC)
et une salade de fraise, et je me suis tenu qu'a mes plats...j'étais fière de moi et surtout de cette volonté, et je crois que c'est le maitre mot ! LA VOLONTE, mais un petit carré de chocolat est toujours le bienvenu mais toujours sous controle !! Bonne soirée à vous toutes, et surtout regarder le positif et non le négatif !!

corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 02-06-2012 à 18:11
Bonjour tout le monde.
Jusqu'à ce matin tout allait bien. Mais à midi j'ai craqué pour un bout de chocolat plus gros que d'habitude et un bout de nougat que j'avais ramené des vacances :^> . Dès qu'il y a quelque chose qui m'inquiète, ça y est, le frigo redevient mon meilleur ami. C'est juste terrible et après je m'en veux. Mais je ne perds pas espoir. Je me dis qu'un écart de temps en temps ne va pas me tuer.
Boullie, tu as rop de la chance, car le jour où il me restera à perdre 1kg, j'aurais atteins mon objectif et ma victoire sur les kilos en trop sera énorme.
Bon WE à toutes.


takini973 (Kourou, 97) répond Posté le 02-06-2012 à 13:17
Bonjour, et bien cette semaine c'est stagnation, pas d'écart donc frustration, on continue qd même, en espérant que ce soit mieux la semaine prochaine, bon week-end à tous


231 - 240 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?