• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2833355_sylvie (41) répond Posté le 26-05-2012 à 06:43
:) super geniale 2 kg en moins ce matin c est cool bisous a tous :-*

sarah1805 (PERNES LES FONTAINES, 84) répond Posté le 25-05-2012 à 21:28
Moi aussi, seulement 200 gr cette semaine. c'est démotivant. On verra la semaine prochaine.
Le sucre me manque énormément et j'ai craqué pour quelques bonbons kréma.
Cette semaine a été difficile : je ne pense qu'à manger une pizza ; Il faut que je me reprenne.
Bon courage à tous et à toutes.

scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 25-05-2012 à 21:16
long week end de beau temps en plus !! week end chargé , communiom et barbecue d'anniversiare oula dur , surtout que je suis un demoralisée :(( :-q la balance ce matin ne montrait aucune perte de poids !!!!!!!!!!!!!!! :-bd X(
j'espere que la 3 iem semaine sera plus positive !!!!
bonne soirée à tous


titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 25-05-2012 à 20:16
Bonsoir,
super 3 jours de repos avec le soleil B-)
Ballade en vélo ;)
Et le verdict de la balance
Bonne soirée

p2923736_CHRISTELLE (TREMEVEN, 29) répond Posté le 25-05-2012 à 19:00
MERCI GAUPAM pour tes encouragements, en arrêtant de fumer je ne demande pas à perdre 1,2kg par semaine mais d'en perdre un petit peu ( faut reconnaître que c'est plus encourageant à la longue)et surtout pas d'en prendre!!!!Je suis contente je tiens bon avec seulement 3 à 4 pastilles à sucer. Tu avais fait quel régime avant? Combien de kilos as tu perdu de puis ton inscription ? Merci encore et à bientôt.

gaupam (vals pres le puy, 43) répond Posté le 25-05-2012 à 16:17
salut christelle
moi ca fera bientôt deux ans que j'ai arreter de fumer du jour au lendemain. Je ne vais pas te cacher que j'ai pris du poid inévitablement (10 kg) avec un régime au milieu qui m'a fais prendre le double du poids perdu. je te conseille de tenir bon car ce régime va te permettre de prendre de bonnes habitudes alimentairesdès le début et sans privations. Il faut juste être raisonnable c'est une question de temps pour perdre ses habitudes de fumeurs
allez bon courage à toi

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2012 à 15:10
la vidéo est visible directement sur youtube avec ce lien *-:)

http://www.youtube.com/watch?v=-Wh-Z5jQKAU&feature=channel&list=UL

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2012 à 15:06
Charaniz qu'appelles tu arrêter le régime ? manger des choses très caloriques depuis 5 jours ? ou manger raisonnablement ?
comme Flolib je te dirai rappelle toi pourquoi tu t'es inscrite, ce qui t'a motivé à le faire ?

sur le blog de la psy j'ai vu une vidéo d'un témoignage psychologie positive, si ça peut vous aider

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320506&b_id=41214


p2923736_CHRISTELLE (TREMEVEN, 29) répond Posté le 25-05-2012 à 14:20
Bonjour à tous, comme vous j'ai débuté le 14 mai et perdu 1,2 KG durant la première semaine. Cependant, mardi dernier j'ai arrêté de fumer (6 à 10 cigarettes par jour). Mercredi soir, j'ai fait un barbecue avec des amis et j'ai mangé des toasts avec 2 verres de vin coteaux du Layon; poissons barbecue, taboulé maison avec vinaigrette allégée, pas de dessert et cafés sucrettes. Bref, 500gr sur la balance le lendemain matin.Grr... J'ai repris le lendemain, mon régime avec 1 heure d'aquagym et ce matin encore 200gr sur la balance!!! J'attaque le vélo d'appart devant la TV tout à l'heure durée prévue 35 mn équivalent d'un paquet de cigarettes. Et, ce soir ultra light : blanc d'oeuf avec légumes maisons sans MG et fromage blanc 0%.J'appréhende demain matin...Et, vous y-a-t-il quelqu'un qui a arrêter de fumer??? Je ne veux ni lâcher mon régime et surtout pas reprendre la cigarette; A bientôt de vous lire et très bonne continuation à vous tous.

Zyva64 (SAINTE COLOME, 64) répond Posté le 25-05-2012 à 13:49
Bonjour tout le monde et merci JESLIE poour ton encouragement ; cela m'a fait énormement de bien
Je n'ai pas pu venir sur le forum pendant quelques jours et cela me manquait car être seule devant ses doutes et ses questions est un peu paniquant ; la motivation en prenait un coup mais maintenant je me redresse et je continue.
A tout le monde bon courage et gardez votre objectif de vue ?
BONNE APRES MIDI ET BONNE SOIREE


331 - 340 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?