• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2917992_ANNIE (MONTLUCON, 03) répond Posté le 23-05-2012 à 13:24
Bonjour à tous !
mardi n'a pas été une bonne journée pour moi car j'ai craqué : chocolat noir et gateaux ! ce matin, le temps et aussi maussade que moi. la motivation est en baisse et je n'ai pas très envie de me mettre en cuisine. J'espère que vous êtes plus courageuse que moi, c'est la première fois que je suis un régime, je trouve cela assez contraignant.
La "démotivée du 03" :( vous souhaite une bonne journée et de la réussite !!!!!! *-:) *-:) *-:)

lillou37 (Tours, 37) répond Posté le 23-05-2012 à 13:04
Bonjour tout le monde,

Moi niveau régime ça va pas de faim et je le trouve bien, par contre j'adapte le midi car je suis commerciale et donc sur la route c'est pas évident. La semaine dernière j'ai perdu 1,5 kg que j'ai repris ce week end à cause d'un repas c'est frustrant d'autant que même cette semaine j'avais reperdu un peu et juste à cause d'un déjeuner avec des clients et min chef et clan on repart à zéro. Quelqu'un peut il m'aider ou me conseiller pour ne pas reprendre si on fait un écart.
Merci d'avance

charaniz (paris, 75) répond Posté le 23-05-2012 à 12:49
je lés arrêté parce que d'autre chose me préoccupe en ce moment , et je n'arrive pas a me focalisé juste sur le régime !! je ne peux pas faire les deux !!


blabla69 (SAINT SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 23-05-2012 à 12:41
Pour aujourd'hui c'est loupé pas de possibilité de rentrer. Alors je crois devoir attendre ce soir.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2012 à 12:39
BLABLA TU PEUX PAS TE préparer quelque chose à la maison pour emporter le mercredi ?

LULU attention les cerises c'est très sucré , il y a un poids à respecter ;)

CHARAVAZ tu l'as arrêté pour quelle raison ? tu peux nous expliquer ? tu as faim ?

blabla69 (SAINT SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 23-05-2012 à 12:30
Bonjour à tous

Moi gros gros problème le mercredi je mange au travail car commerçante et d'hab panini fromage mais là pas de panini au fromage et pas de croque monsieur. Quoi prendre ??

Quelqu'un peut m'aider ?? Dans les repas express proposés pas de plat que je puisse acheter.

Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas faire d'écart.

Biz



charaniz (paris, 75) répond Posté le 23-05-2012 à 12:20
j'ai arrêté mon régime y'a 4 jours :-S , j'ai pas le morale !!


lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 23-05-2012 à 11:18
Bonjour, aujourd'hui avec le beau temps envie de fruits, légumes du soleil ... donc la motivation est là !!!
Hier, j'ai grignoté mais des cerises donc ce matin besoins de me rassurée avec la balance et super contente ... - 1.5 kg ... depuis samedi !!! :D :D :D
Bonne journée!!!

jeslie (corbére, 66) répond Posté le 23-05-2012 à 10:49
bonjour zyva 64 ne t'en fais pas le grignotage arrive à tout le monde moi la première avec tous mes anciens régimes , cela n'ai pas dramatique , courage tu verras avec le temps l'envie de grignoter deviens de plus en plus rare bonne journée a tous

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2012 à 09:41
coucou les filles et les garçons

LOLA tu peux prendre 2 boules de sorbet à la place d'un fruit

1 crème dessert (125 g) ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g) à la place d'1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre

voilà 2 trocs pour les gourmandes
souvent les querelles sont pour des motifs qui n'ont pas tant d'importance, mais c'est parfois pas facile à gérer
pas facile non plus à gérer quand on sait qu'on a dans le frigo et congelo de quoi nous faire craquer !

ZYVA si tu as envie de grignoter tu peux croquer des batonnets de crudités ou te garder un yaourt ou 1 fruit pour ce moment grignotage

CAKO pas évident de gérer métro boulot dodo et aussi les ambassadrices , hein ma belle

bonne journée les filles


381 - 390 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?