• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lensa (Argenteuil, 95) répond Posté le 23-05-2012 à 09:36
Salut tout le monde :)
j'ai commencé lundi 14 mai, j'ai 18 kilos à perdre sur 6 mois. je me suis inscrite dans le programme pour réequilibrer surtout mon alimentation même si je connaissais les bases, je me rends compte maintenant que je mangeais certains aliments en trop grosse proportion et l'impression de toujours manger la même chose. je suis contente car le plan de repas me donne plein de nouvelles idées et pour l'instant je ne trouve pas ce programme difficile. j'arrive àne plus grignoter, en fait quand j'ai faim, je réfléchis à ce que je vais manger le soir. Finalement je ne cuisine pas ce qui est proposé le jour J, mais je peux manger plutôt ce qui est proposé le vendredi le mercredi par exemple, je compose selon ce que j'ai envie de manger et ce qui est dans mon frigo (date de péremption etc ...), c'est exactement ce que je recherchais je suis contente. Et les résultats sont là ! Je me suis pesée lundi 14 matin, j'avais 78.4 kg, je me pèse samedi matin et là surprise 76.2 kg - 2.2 kg en 5 jours !!! et surtout au minimum 1 cm de moins partout et 6 cm de moins de tour de taille ! Je suis choquée et contente !!! On peut dire que c'est une belle amorce, d'après mes calculs pour atteindre mes 60 kg (pour 1.68 m) en 6 mois, il faut que je perde environ 750 g par semaine soit 3 kilos par mois, je sens que ça peut le faire ;-) et surtout pour la première fois je sens que je vais pouvoir enfin stabiliser !
Bon courage à tous et à toutes :-)


lola629 (Pleine Fougeres, 35) répond Posté le 23-05-2012 à 08:49
Bonjour à toutes et à tous.

Dominique, merci, je ne suis pas blessée, juste quelques douleurs dans les épaules et le dos. Je suis très fière de moi car malgré un moral franchement bas (le diagnostique santé est loin d'être aussi bon pour la voiture + grosse dispute avec Jules pour un sujet ridicule) et l'absence hier d'activité professionnelle, j'ai tenu bon et je n'ai pas fait un seul écart.

Aujourd'hui non plus, je ne travaille pas mais je démarre cette journée avec une volonté de fer. car je tiens à tenir mon objectif qui est de perdre au moins 10 kg d'ici nos vacances d'été.

J'ai lu les différents messages postés depuis ma dernière visite, je vois que la plupart d'entre nous tenons bon malgré la tentation. Moi en ce moment j'ai le congélateur rempli de glace et le frigo de crème chantilly. Dimanche je ne pouvais me résoudre à manger un yaourt 0% pendant que les autres mangeaient de magnifiques coupes de glace alors j'ai pris 1 boule de sorbet à la fraise et j'ai fait durer le plaisir. Du coup j'ai moins envié les autres et je n'ai pas craqué !

Bonne journée à toutes et à tous, je vous souhaite une semaine riche en ... poids perdu !

p2920563_colette (47) répond Posté le 23-05-2012 à 08:33
bonjour à toutes et tous
j'ai commençé lundi 14 mai,la semaine 1 0 perdu du à un petit écart.il me tarde samedi pour voir si mes éfforts seront récompenser.il faut trouver la motivation dans le temps.
je suis le programme à la lettre et je n'ai pas faim.dejà une belle réussite.
a bientot colette

p2922464Rene (Nantes, 44) répond Posté le 23-05-2012 à 08:14
Même si, compte-tenu de ma motivation, je pense que c'est superflu, je positive toujours sur l'issue de cet essai. A tous les pessimistes, pourquoi pas vous! Bonne journée.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2012 à 08:10
Chaturquoise, fais un repas de rattrapage et il n'y aura pas de soucis!

je ne suis pas passée ces dernier jours, formation au boulot donc difficile de me connecter souvent et le soir en ce moment je suis tres fatiguée. Mais je ne vous oublie pas et domi est de retour!!

Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 22-05-2012 à 21:47
Bonsoir à tous,

Un gros écart ce soir pour moi X( X( X(

Mon fils et sa copine sont venus manger : apéro - 1 verre de vouvray, 1 verre de vin rouge et un gâteau de semoule acheté (140 kcal)
J'avais fait du lapin aux pruneaux et des pommes de terre vapeur qui leur ont plu et à mon ami également, mais pour le reste j'ai fait comme eux :-bd
Mais je suis contente malgré tout, :^>
je ferai mieux demain

Bonne soirée
Hélène

scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 22-05-2012 à 21:46
merci dominique ,un carre me fera une fois de tant en tant me fera plaisir :P :-q

Zyva64 (SAINTE COLOME, 64) répond Posté le 22-05-2012 à 21:43
Bonsoir à tous,
J'ai beaucoup hésité avant d'adresser ce message mais en me disant que nous étions tous ensemble dans la même barque, je me lance.
Cela fait une semaine que j'ai commencé le régime,j'ai perdu 1kg100, j'étais ravie mais il s'en ai suivi une baisse de moral au fait que j'ai très peur que cela ne continue pas car j'ai très peur de craquer, mon gros défaut est le grignotage; pour le moment j'ai résisté mais jusqu'à quand?
Bonne soirée à tous.

titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 22-05-2012 à 21:32
Bonsoir,
Malgré le mauvais temps qui s'installe sur la Lorraine, ma motivation reste toujours de perdre mes kilos superflus.
Bon courage pour cette semaine :D
Bonne soirée et à bientot

jeslie (corbére, 66) répond Posté le 22-05-2012 à 21:08
bonsoir à tous ma journée c'est très bien passée par contre ce soir au repas j'ai fais comme mon mari , 1 croque monsieur avec 60 g de pain de mie , 30 g de jambon blanc découenné et dégraissé, 20 g de gruyére , et par contre à côté une grosse salade verte , avec des tomates à la provençale sans mg, une compote de rhubarbe maison , je suis de temps à autre obligé de jouer le jeu autrement on ne mange pas ensemble , demain je reprends les choses en main , bonne soirée


391 - 400 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?