• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
flolib (86) répond Posté le 21-05-2012 à 13:54
Charaniz
ne t'en veux pas . Je te comprend le week-end a été dur pour moi aussi, et malgré tout j'ai perdu 900 g . Il te suffit de te "rattraper" et repartir d'un bon pied . Courage ;)

flolib (86) répond Posté le 21-05-2012 à 13:52
Charaniz,
ne t'enn veux pas !!! Je te comprend car pour moi aussi le week-end a été terrible . J'ai malgré tout perdu 900 g; c'est toujours ça ! Il te suffit de "rattraper" et de repartir d'un bon pied . Courage et rappelle toi pourquoi tu t'es inscrite ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2012 à 13:52
Pivoine il y a des pizzas permises sur le site, dont plusieurs recettes
voir aussi "si j'allais au resto" dont italien dans outils/Bonus

NAD pareil pour toi il y a des idées de sorties resto japonais dans si j'allais au resto
outils/bonus .. si j'allais au resto



Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 21-05-2012 à 13:42
Bonjour,

Ravie de ma 1ère semaine, j'attaque la 2ème en pleine forme

Je vais faire un effort pour faire un peu de sport, au moins les exercices CAF, ce soir il faut que je trouve un tapis de gym.

Moi aussi, j'ai des envies de temps en temps, mais sans avoir faim, alors si c'est trop fort, je cède sans mauvaise conscience et rattrappe après.

Bon courage et à bientôt
Hélène

charaniz (paris, 75) répond Posté le 21-05-2012 à 13:04
j'ai craqué pendant le week c terrible :(( :(( :(( :(( :(( :(( ! I need your Help !

camy10 (floirac, 33) répond Posté le 21-05-2012 à 12:47
Bonjour,
La pesée était samedi et 1,2kg! C'est pas énorme mais ça fait du bien. Pourvu que ça dure!
A bientôt

lola629 (Pleine Fougeres, 35) répond Posté le 21-05-2012 à 11:52
Bonjour à toutes et à tous,

En lisant vos post, je vois que je suis loin d'être la seule à être prie d'envie de grignotage. Mais voilà, j'ai tenu bon et comme j'avais décidé au départ de ne me peser que le lundi verdict ce matin : -2,6kg !!!!!!!! incroyable. Bon je ne m'emballe pas non plus, je sais qu'au début ça va vit surtout si on a beaucoup d'eau . Mais j'avais un peu peur car pendant ces quelques jours, nous avons eut du monde à la maison et j'ai pris quelques verres de vin blanc (pas bien) alors je tremblait un peu de peur et de culpabilité ce matin en montant sur la balance.

Me voilà reboostée à mort pour une nouvelle semaine !

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2012 à 11:01
gaupam : j'ai ma maman qui elle aussi n'en pouvait plus de devoir faire autant de cuisine ( c'est déjà son métier à la base ). Au début elle ne pensait pas tenir, elle avait un petit coup de blues et aujourd'hui elle est assez fière d'elle car elle a perdu 13 kilos elle ne regrette rien du tout, crois moi c'est peut être beaucoup de préparation mais le résultat est bel et bien là ;) courage !

lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 21-05-2012 à 10:39
Bonjour, Nad 781, pour le japonais tu peux aller voir dans la rubrique OUTILS, puis BONUS, puis REPAS EXPRESS 1400 calories.

Bonne journée

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2012 à 10:39
bonjour les filles et les garçons ! *-:)

je suis rentrée de mon voyage et hier du vide grenier associatif

je reprends vos commentaires, mais je vais pas avoir le temps de tout remonter depuis mercredi

donc je vais regarder les messages envoyés ce matin voir s'il y a des questions

bonne journée à tout le monde :-q


441 - 450 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?