• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mad69500 (bron, 69) répond Posté le 20-05-2012 à 10:15
Bonjour moins 1,4 kg pour la première semaine.ma balance affichait 61.7 kg mais j ai eu des écarts cette semaine donc je suis contente du résultat . Mon objectif pour cette 2 eme semaine est d éviter au Max les écarts ( ce qui va être difficile pour moi car j adore le sucré) et peut être passer sous la barre des 60 kg. Sinon je me sens plus légère et je ferme plus facilement mon pantalon .j ai encore du mal à me motiver pour le sport mais je sais que je vais devoir m y remettre surtout qu une nouvelle salle de sport high tech d une grande enseigne de sport vient d ouvrir ....

p2908138_gigi répond Posté le 20-05-2012 à 09:58
gigi 49 j ai commence le14 mai j ai pedue 500g mais jesuis contente et espere perdre la semaine prochaine plus

gaelle71 (nice, 06) répond Posté le 20-05-2012 à 09:08
En super forme ce matin malgrés quelques Écarts 7 fin de semaine g perdu 2 kg j'aurais pu perdre plus sans les écarts mais suis contente je me pesais tous les jours mais dernière pesée ce matin 66,8kg la prochaine samedi prochain c mon objectif arrêter de monter sur ma balance tout les jours j'ai pris mes mensurations ce matin au lieu d'hier car j'avais oubliée mon mètre au travail ... Objectif de cette semaine ne plus me peser avant samedi boire au moins 1l par jour et reprendre doucement le sport ...:);) bon dimanche à tout le monde courage

p2833355_sylvie (41) répond Posté le 20-05-2012 à 08:35
bonjour tout le monde je suis conente du resultat de la premiere semaine -2.400 :( plutot encourageant bonnecontinuation a tous

corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 20-05-2012 à 08:21

Bonjour à tous.
J'arrive au bout de ma première semaine. -2.4kg, c'est une grande victoire. Et pareil que inukshumum, je suis assez difficile au niveau nourriture alors j'adapte mes repas et c'est assez concluant. Quel bonheur que de bien manger.... Et en plus vu que je suis une accros au chocolat, pour récompenser ma journée, je mange tous les soirs une branche de chocolat. Si je le fais pas, je deviens en manque et au bout de trois jours, c'est la plaque que j'avale. Demain, je pars en vacances pour une semaine. Souhaitez-moi bonne chance, car on va se faire du restaurant tous les jours. Je vous tiendrais au courrant en rentrant. A bientôt et bon courage à vous aussi.
Corinne et Filou

joellepi (wickerschwihr, 68) répond Posté le 20-05-2012 à 08:11
Bonjour, j ai loupé le coche de la pesée hier. Ce matin la balance affiche -2,300kgs. Nickel. J'ai pris mes mensurations ce matin pour pouvoir comparer avec la semaine prochaine.
Les recettes sont très sympas et nous réinitie aux vrais goûts. Bilan positif. Pourvu que ca dure.

cri57 (guinglange, 57) répond Posté le 20-05-2012 à 06:57
dur dur les jours fériés sur une première semaine ! le bilan est positif malgré quelques écart. Premier régime où je ne culpabilise pas sur un écart. Tant pis cela fera une journée de régime de plus sur le long terme si cela me permet de ne pas craquer au bout de 15 jours !

mima750 (paris, 75) répond Posté le 19-05-2012 à 22:43
bonsoir tt le monde,
je n'ai perdu que 0,8kg... j'essaie de persévérer mais pas facile car c'est un peu nouveau pour moi de devoir manger que des trucs super simples, les trucs cuits à l'étouffée, viandes juste poêlées sans MG etc. Je suis une grosse mangeuse et dans les intervalles je suis assez molle sans force car mon corps réclame à manger. Je mange plutôt avec des sauces, du goût, des épices et là c'est vraiment un apprentissage. Le vrai point positif et c'est super important pour moi c'est que je n'ai plus de flatulences, je suis déjà bien dans mes vêtements au niveau du ventre. Quand je marche mes cuisses ne se frottent presque plus. J'espère que la semaine qui vient sera fructueuse. Bonne soirée à tous

flobelle (marseille, 13) répond Posté le 19-05-2012 à 21:13
Bonsoir;
-1,6 kgs ,-2 cms de tour de taille ,- 1cm de tour de hanche. De bons débuts dus à un bon programme, j'espère que la suite ira dans le même sens.
Félicitations à toutes et à tous pour vos réussites. Bon courage pour la semaine qui vient.
A bientôt.

gaelle71 (nice, 06) répond Posté le 19-05-2012 à 20:46
Hello... Grosse envie de sucre :( donc écart ... :( pourtant ma semaine c bien passée .. Bon allez on se décourage pas et demain é un autre jour .... Bonne soirée


481 - 490 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?