• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sarah1805 (PERNES LES FONTAINES, 84) répond Posté le 20-05-2012 à 22:52
Salut à toutes,
J'ai perdu 1,7 KG ; C'est la première fois que je me tiens vraiment à un régime alors j'espère que cette semaine sera la même car le sucre commence vraiment à manquer mais je pense que je ne suis pas la seule.
Merci à toutes pour vos messages ça me donne du courage car quand on fait un régime on se sent toujours seule et c'est aussi ce qui nous fait craquer plus facilement.
Bonne soirée.


Pivoine755 (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2012 à 22:08
Soirée pizza...j'ai craqué... :(( demain on reprend les choses en main !

pasqua13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-05-2012 à 21:23
:) bonsoir a tous cet apres-midi activité cookies avec mon fils de 18 mois et mon beau fils de 16 ans vu le temps "pluie toute la journée" aucun cookies n a fini dans ma bouche je suis fière de moi.

bonne semaine et courage à tous

titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 20-05-2012 à 20:08
coucou,

Bonne continuation à tous et à toutes pour cette semaine :D
A bientot

cheryl283 (theuville, 28) répond Posté le 20-05-2012 à 18:03
bonsoir,
je suis trés contente car sans me priver comme dans d'autres regimes la je suis à -1.200kg sur la semaine et j'ai fait un repas à l'exterieur cela me motive beaucoup!!!!
bon courage à toute pour cette semaine!!!!

CHANCHAN52 (LA VEZE, 25) répond Posté le 20-05-2012 à 18:01
Très contente car 2kgs 100 en moins malgré deux repas à l'extérieur (sans abus et contrôle) Bonne continuation à tous et toutes pour cette deuxième semaine.

p2922464Rene répond Posté le 20-05-2012 à 15:52
Le gros avantage que je trouve à cette méthode est qu'elle allie la variété, la qualité et la quantité. Ainsi, je découvre des produits que, jusqu'à présent, je n'appréciais guère. Je pense avoir enfin trouvé une méthode qui va me permettre de faire échec aux kilos que j'ai amassés, épicurien oblige! La motivation est plus que jamais présente.

scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 20-05-2012 à 15:16
bon dimanche a tous et toutes , envie de sucre !! dur de ne pas craquer !! :P

gaelle71 (nice, 06) répond Posté le 20-05-2012 à 14:39
Merci cako1 pour ta réponse :);) bon c pour ce soir alors je mangerais 1 chipo c tout :);) bon après midi ...

takini973 (Kourou, 97) répond Posté le 20-05-2012 à 14:36
Bonjour à tous, pour moi c'est 2 kg malgré 2 restos, suis contente, continuons comme ça, à bientôt :D


461 - 470 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?