• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2012 à 13:39
Blabla oui pour les apéritif, c'est très bien, taillefinefizz, coca light, jus de tomate... On peut varier et une fois de temps en temps on peut prétend un petit verre d'alcool à la place d'un fruit.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2012 à 13:38
Charaniz, les équivalent pour les gâteau ou autre ça doit être, 30g de pain plus un fruit plus 10g de beurre. C'est l'équivalent pour une pâtisserie. Mais ça doit rester une fois de temps en temps. Pas plus d'une fois par semaine. Pour les biscuits salée genre gâteau apéro, je sais que c'est très gras et très salé. Donc pas bon du tout pour le régime.
En cas de faim il vaut mieux manger un yaourt et un fruit.

haj_2008 (LA BOISSE, 01) répond Posté le 18-05-2012 à 13:11
Pour sage 2012 est ce que tu suis le pgle a 900 kcal?,

takini973 (Kourou, 97) répond Posté le 18-05-2012 à 13:07
Bonjour, 2 restos pour cette semaine, pas facile de résister aux tentations, mais salade quand même, hier soir apéro carotte et surimi de rigueur ss mayo biensûr, et j'ai aussi repris les exercices sur ma console, bon courage

lola629 (Pleine Fougeres, 35) répond Posté le 18-05-2012 à 12:50
Bonjour à tous,

Perso j'ai résisté à l'appel de la balance ... le week-end arrivant ce sont les appérifis qui me terrifient ! Moi aussi je sens quelques changement au niveau de ma ceinture ! Cela fisait très longtemps que je n'avais pas été serrée dans ce jean (oui je n'ai jamais pu me résoudre à acheter du 48 ...)
Felicitations à toutes celles qui ont résisté à la gourmandise et courage à celles et ceux qui se sentent flaibllir. Et bon week -end à tout le monde

blabla69 (SAINT SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 18-05-2012 à 12:40
Oups, désolé en réactivant le forum, ma question s'est mise une deuxième fois.

Merci Caro pour ta réponse. Le week end mon mari aime bien boire l'apéro, donc je voulais partager ce moment de plaisir avec lui.

Prends un fruit mais ne craque pas charaniz ! Un petit effort. Pense à cet été :P

blabla69 (SAINT SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 18-05-2012 à 12:37
Bonjour,

Quelqu'un sait si nous avons droit aux boissons style taillefine 0% Calories ??

Merci

MARIADUME30 (VERGEZE, 30) répond Posté le 18-05-2012 à 12:08

LA SEMAINE PROCHAINE JE DEMARRE LE REGIME A 900 CALORIES . TROP COPIEUX LES REPAS CETTE SEMAINE. LORS DE MA 1ere INSCRIPTION EN 2010,DES LE DEMARRAGE J'ETAIS A 900 CAL.BONNE FIN DE SEMAINE AVEC NOTRE REGIME.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2012 à 12:06
Oui les boissons 0% sont autorisées mais doivent rester des aliments plaisir.

charaniz (paris, 75) répond Posté le 18-05-2012 à 12:04
Au secours ,je vais craqué ! je me sens bien plus légère et moins ballonné mais ma dose de cochonnerie me manque X( :(


551 - 560 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?