• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aurelie76b (le havre, 76) répond Posté le 17-05-2012 à 18:52
Oui tu peux remplacer par de la pastèque, a gauche de ton ecran est marqué outil clic puis clic ensuite sur bonus il y a la tout les echanges de nourriture que tu peux faire

sylbenick (rosporden, 29) répond Posté le 17-05-2012 à 18:48
BONJOUR
Je commence mon régime le 21 mai j'ai vue mes repas pour la semaine, il y a du melon au petit déj et je n'aime pas sa est que je peut le remplacé par de la pastèque
merci

aurelie76b (le havre, 76) répond Posté le 17-05-2012 à 18:47
Bonjour, je suis dans le meme cas que sage2012 je n'est pas pu resister a la tentation de la balance, j'ai perdu presque 3kg de 73kg je suis passer à 70.2kg j'ai commencer lundi je suis très étonnée de la rapidité meme si c'est le début

boullie (laverune, 34) répond Posté le 17-05-2012 à 18:22
j'ai commencé lundi on est jeudi et j'ai déjà craqué pour 2 carrés de chocolat.
Je suis en vacances alors c'est plus facile de craquer par rapport au bureau

machikabou (saint lys, 31) répond Posté le 17-05-2012 à 18:12
Bonjour,

attention les filles, ne cédez pas à la tentation!!!!car ce serait dommage, et la balance essayez d'y penser qu'une fois par semaine, car les résultats se fairont sentir au bout de quinze jours, vous aurez une bonne surprise, les premiers kilos qui s'envolent sont en fait la rétention d'eau due à une alimentation déséquilibrée, je suis passée par la il y a deux ans, je me suis fait suivre par une dététicienne j'avais perdu 11 kilos tous repris trop de contraintes la maintenant je suis motivée pour reprendre, pas craquée mais ne soyez pas obsédée par votre balance car les femmes nous avons des fluctuations de poids du au cycle....bon courage à toutes et vive jmc


mimi_3976 (VESSY, 99) répond Posté le 17-05-2012 à 17:14
Bien aujourd'hui je suis en pleine forme, mes beau parents sont venu manger à midi et on a fait une super partie de ping pong mes enfants étaient content, bien rigolé malgré un petit écart.J'espère pouvoir continuer comme ça.
Bonne fin de journée à tous ;)

djudjue (Yzernay, 49) répond Posté le 17-05-2012 à 16:40
*-:) Au fait,
Je cherche à échanger avec des personnes qui ont environ 20KG ou plus à perdre, qui ont essayées plusieurs régimes, pour pouvoir se motiver, se donner des astuces....
Merci à tout le monde ;)

djudjue (Yzernay, 49) répond Posté le 17-05-2012 à 16:36
Recoucou, il est 16H34, les enfants mangent leur gouter et moi je crève d'envie de grignoter un truc @-) (mais je n'ai pas faim). Du coup je bois un thé à la menthe sucré à l'asparthame.

<X Réponse à Idarose

Les cerise font parties des fruits très sucrés et très caloriques X( . Dans d'autres régime elles sont autorisées en respectant cette quantité: 16 cerises maximum une fois par semaine.
A mon avis mieux vaut les éviter.

Bon courage pour lundi. Ce régime est très bien et adapté à toute la famille.
Pour la première fois je peux faire un régime sans me faire des plats différents du reste de la famille :-q .

marieange40700 (monsegur, 40) répond Posté le 17-05-2012 à 16:28
je commence lundi 21 mai... j'espère que j'arriverai à atteindre mon objectif. J'ai découvert mon programme, comme je ne rentre pas manger chez moi à midi, je vais devoir tout préparer la veille. pour ceux qui ont des astuces, merci de votre aide...

idarose (Barjols, 83) répond Posté le 17-05-2012 à 15:42
bonjour
je commence mon régime lundi 21 est je voudrai savoir si les cerises sont autorisées?
merçi
IDAROSE


581 - 590 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?