• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
djudjue (Yzernay, 49) répond Posté le 17-05-2012 à 14:47
Bonjout tout le monde

Vive les AUBERGINES :P : blague, c'est un peu dég.Moi pour les manger, je les cuisine avec une tomate et/ou une courgette, une échalotte, un oignon et des épices provencales. Du coup tout passe bien.
L'aubergine est choisie dans ce programme car c'est un légume volumineux :-q qui cale bien l'estomac. Nous pouvons moduler les légumes à volonté et à satiété si ils sont cuisinés sans matière grasse. Et c'est cool, toute la famille en mange :D .

:x Le programme Cohen est adapté à toute la famille en modifiant les portions et en ajoutant des féculents :x .

Pivoine755 (Paris, 75) répond Posté le 17-05-2012 à 13:40
Bonjour afj, je suis aussi maman d'un enfant de 4 ans. Je travaille à temps complet et j'avoue que je redoutais de manquer de temps pour préparer mes repas mais je me suis motivée et j'ai simplifié certaines recettes. Les résultats sur mon poids sont satisfaisants pour un début, ce qui me donne le courage pour continuer. Et j'avoue que mon compagnon et mon fils profitent également des repas mais moins light !! À bientôt. :)

sage2012 (saint prix, 95) répond Posté le 17-05-2012 à 11:47
HELLO

Je n'ai pas pu résister et je me suis pesée j'ai perdu 2 kg depuis vendredi dernier je passe de 67 à 65 kg ! Je suis plus motivée que jamais, allez courage à tous tout va y arriver!
bises et bon dèj


gaelle71 (nice, 06) répond Posté le 17-05-2012 à 11:13
Merci chaturquoise pour ta réponse ... Moi je prend lactibiane c un complément alimentaire à base de probiotique qui améliore les troubles intestinaux et contribue à renforcer la flore mais pas encore d'effets bon je bois 3à4 kf par jours et mange assez vite le midi donc c aussi liée et je n'arrive pas à boire 1litre d'eau sinon bon j'arrive pas à éviter la balance je suis contente 2,1kg en 3 jours c super et ça motive bien ... Aujourd'hui grande première j'ai cuisiné je recois des amis menu : gratin de polenta aux lardons et fromage ..je c c un peu BCq calorique mais je v l'accompagner d'une salade verte et tomate cerise et en dessert un fruit ...:);) on va éviter le pain :);) bonne journée à tout le monde

flolib (vaux sur vienne, 86) répond Posté le 17-05-2012 à 11:12
RICMEY,
ne t'en veux pas d'avoir craqué !C 'est tout simplement humain . Tu ne peux pas changer tes habitudes comme ça du jour au lendemain . Tu as le droit de te faire plaisir puis tu rattrappes le lendemain ; cela dit je te comprend car j'ai craqué aussi dès mon 2 eme jour car des que ça ne va pas , je me jette sur la nourriture . Cela dit, j'ai quand meme perdu 2 kg alors ça motive et j'avoue que depuis que j'ai commencé , je me sens moins " gonflée"
ALLEZ ? COURAGE

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2012 à 11:02
Courage à vous tous pour ce 4ème jour, et rdv samedi pour votre première pesée ;)

mamylene_6 (brissarthe, 49) répond Posté le 17-05-2012 à 10:16
bonjour, déjà 4 jours de régime, je n'ai plus envie de grignoter quand je rentre du travail; cependant je n'arrive pas à manger tout ce qui est indiqué je n'ai pas l'habitude de manger autant, mais je me sens moins gonflée vivement samedi pour voir le résultat; courage

camy10 (floirac, 33) répond Posté le 17-05-2012 à 10:14
Bonjour à tout le monde,
Des petites frustrations hier mais je tiens le coup! On verra samedi.bonne journée

Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 17-05-2012 à 10:12
Bonjour à toutes et tous,

J'attaque mon 4ème jour avec joie. J'utilise beaucoup les équivalences, c'est :-q
Je me sens déjà mieux et plus tonique, par contre je ne suis pas sportive et j'ai du mal à m'y mettre, pourtant il faudrait bien.

Ici le temps n'est pas très encourageant, mais j'ai des plantations à faire dans mon jardin, je crois que ce sera mon sport de la journée :D

Bonne journée et à bientôt
Bises
Hélène

Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 17-05-2012 à 10:07
Bonjour gaelle71

Je connais régulièrement le problème que tu rencontre avec le régime (ballonnements et peut-être même constipation)du souvent à beaucoup de légumes et crudités, un changement d'alimentation.
Depuis que je prends bénétransit, c'est naturel (magasins bio ou pharmacie)
tout est rentré dans l'ordre.

J'ai eu de très gros soucis de santé qui m'ont laissé des séquelles et je ne prends que des produits naturels.

Bonne journée
Bises
Hélène


591 - 600 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?