• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pascaleba (tournay, 65) répond Posté le 17-05-2012 à 22:44
bonjour cathy, moi non plus je n(apprécie pas bcp de légumes donc j'essaye de les accommoder avec des épices et un peu des féculents!
ensuite j'ai réduit la quantité de féculent car j'en mangeais tous les jours et de grandes assiettes!!
bon courage.
a midi repas en famille donc j'ai craqué pour 2 petits gateaux mais ce soir léger et les jours suivants aussi!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2012 à 21:33
*-:) Cathy ah non les légumes n'ont rien a voir avec des pâtes ou du riz ou des pommes de terres qui sont des féculents et par conséquent assez caloriques! Les légumes sont très peu caloriques et riches en eau, en fibre et vitamines. Il faut que tu trouve une manière de les accommoder que tu aime bien, en purée ( sans patates) en soupes, nature, en crudité... Tu peux aussi choisir les légumes que tu préfère mais tous les remplacer ce n'est pas possible surtout qu'ils permettent de caler l'estomac sans augmenter les calories. Il n'y a pas trop dé solution.

malikb483 (charleroi, 99) répond Posté le 17-05-2012 à 21:19
J'ai perdu 1kg300 depuis lundi, je suis scrupuleusement le programme ça ne me pose pas de problème , surtout que j'ai la chance qu'on cuisine pour moi hihi.
Je ne suis pas fan de légumes, ça dépend lesquels, les betteraves j'ai essayé mais impossible, les asperges je les ai mangées mais c'était limite à la fin.
Même si un aliment ne me tentait pas avant, je me force un peu. mais les recettes sont globalement bonnes. :-q

cathy1986 (penly, 76) répond Posté le 17-05-2012 à 21:09
Bonsoir

je ne sais vraiment pas comment faire lundi je commence mon régime mais je n'aime pas du tout les légumes comment faire si quelqu'un peu m aider
Peut les remplacé par des pâtes du riz ou des pomme de terre est ce possible
Merci d avance de vos réponse


titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 17-05-2012 à 20:51
Bonsoir,

Voilà déjà le 4e jour, et pour l'instant pas de dérapage :-q
je suis la première surprise (surtout les grignottages entre les repas)
j'ai meme profiter du soleil pour faire 2 heures de vélo.
j'attends samedi pour voir si ma balance me donne de bons résultats :D
Bonne soirée et à demain

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2012 à 20:30
*-:) Gaëlle 71. En effet, la consommation de crudité et fruit si tu n'étais pas habitué peut te donner des problèmes de digestion. Le mieux c'est de demander aux diététiciennes qu'elles te conseillent sur les choses à éviter.

*-:) Idarose, tous les fruits sont autorisés même les cerises. Pour savoir combien en consommer regarde dans la liste des équivalence tu aura le poids ou le nombres de cerises correspondant à un fruit.

*-:)Djudjue, j'ai un groupe de motivation si tu veux. Il y a des personne en stabilisation d'autre ne début de parcours. Moi perso j'ai perdu 23kilos et il m'en reste une bonne dizaine. Tu trouvera dans les groupe en tapant dans la recherche, cako1 ça s'appelle optimistiquons- nous.

*-:) le chocolat est autorisé de temps en temps vous pouvez en prendre 2 ou 3 carrés ( les petits!) a la place d'un fruits.

*-:) n'hesitez pas à utiliser les équivalence pour simplifier les menus, payer moins cher les courses ou remplacer les choses que vous n'aimez pas, les équivalences sont l'amour ça. L'essentiel est de garder la structure général des menus.

gaelle71 (nice, 06) répond Posté le 17-05-2012 à 19:52
Oulala je viens de craquer pour qq bonbons dragibus ...:);) ma fille se balade avec son paquet de bonbons devant mon nez g pas pu résister...:);) c pas bien ... Bon tant pis demain e un autre jour et sans écart :);) allez courage à tout le monde ...

mariefrancoise9 (roche saint-secret beconne, 26) répond Posté le 17-05-2012 à 19:46
salut !

agréablement surprise par cette méthode.l'habitude de rencontrer des diététiciennes ou endocrino j'avais peur de me retrouver seule avec mes difficultés. mais grâce à internet et vous toutes, tous les soirs je lis vos messages et cela m'encourage. cela ne fait que 4 jours et je languis de retrouver le forum. je pense que cette fois ci je ne raterai pas ma stabilisation. c'est plus facile avec un forum, contact tous les jours, qu'avec un rdv avec toubib une fois par mois.
merci à toutes et bonne soirée

sage2012 (saint prix, 95) répond Posté le 17-05-2012 à 19:45
Le plat de ce soir super copieux ! Mon mari est hyper étonné de tout ce que je mange et moi aussi !
Félicitations Aurélie76b ! -3 Kg même si c'est de l'eau comme le dis très justement Machikabou et bien c'est toujours ça en moins ! et ce moins sur la balance ça reste le plus sympa des encouragements surtout au début.
Bises à toutes et à tous


scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 17-05-2012 à 19:13
au boulot a 6h ce matin dur :(( !!!!!!!!pas craqué de la matinée mais arrivé midi il etait plus que temps :P ,une fin de loup , pas resiser à la balance contente :-q !!!!!!!!!!! mais cette apresmidi visite à la famille et la devant moi un petit moka !! :-bd :^> craqué !!!!!!! le pain de ce soir+ fromage je le retire !! pas grave
a demain !!! bonne soirée et bon pont de 4 jours B-)


571 - 580 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?