• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sage74 (la biolle, 73) répond Posté le 16-05-2012 à 23:38
C'est pas facile de suivre les menus, moi je dérive et transforme les ingrédients. On verra à la pesé.

VNAVR (Nangy, 74) répond Posté le 16-05-2012 à 23:12
Bonsoir, ce soir ça a été la cata. Repas au resto car formation à midi, ca a été encore et ce soir je me suis empiffrée de 3 parts de pizza.... Je suis deg... Demain sera un autre jour, bises et bonne soirée à tous

flobelle (marseille, 13) répond Posté le 16-05-2012 à 22:54
Bonjour à toutes et à tous,
3 jours de régime, je tiens et j'arrive à passer le cap de l'après-midi sans craquer. Pour moi c'est extraordinaire. J'espère que ça va continuer comme ça. Le coaching est très efficace. Je suis très contente d'avoir choisi la méthode de Jean Michel Cohen.Je souhaite à tout le monde( y compris moi-même)motivation sans éclipse et de nombreux succès.
Bonne soirée et à bientôt.

cathy1986 (penly, 76) répond Posté le 16-05-2012 à 22:32
Bonsoir
Je commence lundi et quand je vois les repas sa me fait peur car je suis très difficile je ne mange pas de légume de sauce de salade je ne sai pas Commen je v faire



Valdomlucie (BUCY LE LONG, 02) répond Posté le 16-05-2012 à 22:21
je commence lundi mais déjà motivé

stephanie39240 (legna, 39) répond Posté le 16-05-2012 à 22:11
coucou tout le moonde. Sa fait trois jour et des supers repas bien copieus et aucune fringalles. Je suis ravu. reste à voir le futur.

mariefrancoise9 (roche saint-secret beconne, 26) répond Posté le 16-05-2012 à 22:07
salut Titou 54 !

je t'ai envoyé un message. Courage nous allons être super belles pour les beaux jours. biz

C1960 (paris 75008, 75) répond Posté le 16-05-2012 à 21:39
bonsoir a tous et tout pour moi tu va

pasqua13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-05-2012 à 21:33
bonsoir à tous, jusque tout va bien, le plus dure pour moi c de pas me peser, alors j ai craqué aujourd hui je suis ravis presque - 2kg motivée à font.

Bon courage à tous

BUBUNETTE68 (STE CROIX AUX MINES, 68) répond Posté le 16-05-2012 à 21:31
Bonjour,

3ème jour et je tiens le programme sauf le bleu d'auvergne ça ne passe pas !
Je me trouve plus dynamique et j'ai la sensation de bien manger et d'y prendre plaisir
Je me dis pourvu que ça dure mais je pense être bien entourée cette fois-ci


611 - 620 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?