• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nath_0 (ETIVAL LES LE MANS, 72) répond Posté le 16-05-2012 à 21:20
titou54 tu peux manger le fruit du matin dans la matinée si ça ne passe pas dès le matin.

mariefrancoise9 (roche saint-secret beconne, 26) répond Posté le 16-05-2012 à 21:17
Salut!
tout à fait d'accord avec toi LULU 4434. les aubergines grillées c'est loin d'être un régal. Pour le menu à 1200 calories, demain A midi salade + tomate en vinaigrette, et aubergines grillées (viande et féculent en sus). j'ai gardé la tomate. dans un plat j'ai posé mes aubergines grillées puis disposé par dessus la tomate coupée en tranche j'ai rajouté du persil et de l'ail et le tout au four. feux très doux. cela fait penser aux aubergines à la parmesane. j'espère que la tomate crue ou cuite ne change pas grand chose dans le régime.


gaelle71 (nice, 06) répond Posté le 16-05-2012 à 21:17
Bonsoir tout le monde .... Journée dur dur au boulot mangé à la va vite à 16h15 ... Et repas en famille petit petit écart (un peu plus de pain et de fromage ) mais c pas grave ... Obnubilé par la balance envie de me peser tous les jours j'arrive pas à boire un litre d'eau ... Depuis que j'ai commencée le régime (lundi) maux de ventre ballonnement ventre gonflée ... C très désagréable .. .. Quelqu'un peut peut être me donner des astuces est ce que ça pourrait venir des crudités des fruits etc ..bonne soirée et courage

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 21:16
Bonne soirée tout le monde!
Je crois que Domi est absente car elle est parti en week end. je repasserai plus tard si il y a des questions. Demain je suis de sortie donc je ne pourrai pas venir mais j'essaierai de venir le soir et de tout lire pour vous répondre!!
A+

nath_0 (ETIVAL LES LE MANS, 72) répond Posté le 16-05-2012 à 21:15
bonsoir, djudjue en 2009 j'ai suivi le programme 1200 pour la stabilisation il faut continué avec le 1400 ou le 1600 et si possible garder les bonnes habitudes du programme( si non tu replonge dans tes veilles habitudes et les kgs reviennent ).Tu peux faire quelques excès puis faire un repas de rattrapage que tu trouvera dans les bonus.
courage

titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 16-05-2012 à 21:14
Bonsoir ,

3e jour et toujours pas craquer je m'épate moi meme :D
Juste un petit souci, le matin je ne bois que du café s/s et un peu long jusqu'a midi. X(
Bonne soirée et à demain

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 21:14
*-:) malikb483
à 1200 il y a 1 fruit en moins, un laitage 0% remplace la portion de fromage et il y a 30 g de pain en moins.
POur la perte de ton ventre je te conseil de t'aider en faisant des abdos, le renforcement musculaire aidera ton ventre a se raffermir plus vite. Il y a des vidéos sur le site et il y a notre coach sportive Valérielesport que tu trouvera dans la partie sport du forum.

flolib (vaux sur vienne, 86) répond Posté le 16-05-2012 à 21:10
moi aussi j'i triché : je me suis pesée : -2 KG MALGRé MON éCART D'HIER ! JE SUIS TROP CONTENTE ET DU COUP LA MOTIVATION EST BIEN Là ; Ce soir j'ai adoré les noix de St jacques...Courage à tout le monde

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 21:10
*-:) djudjue,
pour la perte de poids ça dépend de plein de facteurs donc la vitesse est très variable d'une personne à l'autre 20 kilos e 4 mois c'est particulièrement rapide. (d'ailleurs j'aimerai bien aller aussi vite!) Personnellement j'ai commencé le 6 juin et j'en suis à 23 kilos de perdu pour un objectif de 30 en suivant les menus à 1200. Les diététiciennes donnent comme repère une perte entre 500g et 1 kilo par semaine.

Pour la stabilisation, il faut suivre les menus à 1600 sur une durée calculée ainsi (1 semain pour 2 kilos perdus) Attention pour celles qui font le 1200 il faudra d'abord faire un palier à 1400 pendant 3 ou 4 semaines avant le 1600. Puis après la stabilisation on peut repasser à des journées à 1800.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 20:59
*-:) vero2121, tu as toujours la possibilité de décaler des éléments de tes repas pour aménager une collation si tu as besoin d'un gouter.

*-:) Mariefrançoise9, les mails de notification pour les forums indiquent que des personnes ont écrit dans la discussion forum (mais pas forcément à toi). tu peux les désactiver dans ton profil pour ne plus recevoir de mail. Je ne pense pas qu'ils écrivent a pour qu'on se connecte. Personnellement, je ne coche jamais la case en bas pour etre alertée car avec le nombre de forum où je passe, je recevrais trop de mail!!!. Si tu reçois un message et que personne n'a écrit dans le forum alors ce doit être un bug.


621 - 630 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?