• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sun68 (symphorien d''ozon, 69) répond Posté le 16-05-2012 à 12:23
mmmhhhhh !!

une tuerie ce chou chinois à la sauce soja :)

je ne l'utilisais qu'en salade mais je le ferai dorénavant comme celà aussi, ce qui donne une touche asiatique !!!

on se croirait presque au resto ohhoohohhoooh ;)

bisous à toutes et courage !

flocon83 (cuers, 83) répond Posté le 16-05-2012 à 12:19
Bonjour à tous , je suis une vilaine fille .hier j'ai craquée devant les petits gâteaux que j'avais fait pour ma réunion de travail !!! :( :-S

mais aujourd'hui , j'ai décidé que c'était fini !!!!!! :D

BONNE JOURNÉE ET BON COURAGE...... B-)

scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 16-05-2012 à 12:01
bonjour a toutes et tous ; 3ieme jour ,bien commencé !!!! contente de moi pas craqué à la boulangerie devant un moka mon péché mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


p2833355_sylvie (41) répond Posté le 16-05-2012 à 11:45
bonjour a tous troisieme jours pour moi sa roule mais je n ai pas pu resister a l appel de la balance mais je suis plutot contente biz a vous

djudjue (Yzernay, 49) répond Posté le 16-05-2012 à 11:17
Pour moi cette troisième journée commence bien.
Hier j'ai craqué à 18 H entre deux RDV. Je m'en suis énormément voulu.
Mon objestif est de perdre un petit peu toutes les semaines (environ 500g par semaine). Car j'ai trop souffert des pertes rapides avec des régimes restrictifs à répetition.

Aujourd'hui je me fais une raison: grignoter ne permet pas de soulager mon stress et ma lombalgie. Alors que perdre du poids va me réconcilier avec la vie.

inukshukmum (versailles, 78) répond Posté le 16-05-2012 à 10:53
Bonjour,
Chez moi aussi, tout le monde profite des plats minceur. Ma fille est ravie, elle voulait perdre un ou deux kilos d'ici l'été. Mon mari, qui était habitué à manger mes bons petits plats "pas light" jusqu'à présent, regarde parfois avec méfiance les nouvelles préparations arriver sur la table, mais finalement les trouve assez bonnes (entre nous, cela ne lui fera pas de mal :)
Je me suis pesée ce matin au réveil, j'ai été très surprise du résultat (-2). Il est vrai que selon que l'on pèse le matin ou l'après midi (ce qui était le cas le jour où je me suis inscrite, vendredi dernier), il peut y avoir une différence assez importante. En tout cas, ça m'a fait plaisir.
Bon courage à toutes

p2917992_ANNIE (MONTLUCON, 03) répond Posté le 16-05-2012 à 10:53

mes excuses pour la photo de la roue , erreur de manipulation ! :( ! à demain !

p2917992_ANNIE (MONTLUCON, 03) répond Posté le 16-05-2012 à 10:49

troisième jour, et j'ai résisté devant la balance ! je tiens à avoir la surprise samedi ! Bon courage à tous ! *-:) *-:)

malikb483 (charleroi, 99) répond Posté le 16-05-2012 à 10:46
Moi je paie quelqun pour me faire les plats, du coup ce régime est super chouette les repas sont bons ça m'amuse, et sur la balance -1kg en 2 jours mais normal c'est au début qu'on perd le + ensuite ça stagne.
Je fais le régime à 1400kcal et ce n'est pas difficile donc je vais passer à 1200kacl, j'ai remarqué qu'à 1200 il y a un dessert de moins (1 au lieu de 2) moins de fromage ou moins de fruits mais la meme quantité de viande et féculents.

J'espère perdre 17kg en 6 mois. pour perdre tout mon ventre

lenalaly (CUMIERES, 51) répond Posté le 16-05-2012 à 10:34
Coucou tout le monde,

3 ème jour, tout va bien pour le moment. Mais le reste de la semaine va se compliquer, je pars jeudi soir avec des amis et il a été décidé que nous prendrions nos repas tous ensemble, il va falloir faire avec sans se laisser aller. En plus on sera de retour que lundi, ce qui signifie que je pourrai reprendre le cours du programme que lundi soir et pesée que mardi matin à moins que je n'attende samedi, ce qui je pense sera préférable surtout s'il y a des excès. :-S


661 - 670 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?