• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
blabla69 (SAINT SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 16-05-2012 à 17:42
Sun68 je viens d'accepter ton invit.

Pour la boissson, moi je bois très peu de café et pas autre chose que de l'eau donc difficile de boire beaucoup.

En plus je tiens un commerce et le wc fuit donc pas possibilité de sans servir !! :-S

Alors pour éviter d'avoir trop envie je ne bois pas ! Aujourd'hui pas de fringale pour l'instant.


marboy (ternay, 69) répond Posté le 16-05-2012 à 17:31
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
3EME JOUR TOUT VA BIEN ESPERONS QUE CELA DUR !!! car le depart c'est toujours tout beau c'est la suite mais bon ne nous décourageons pas si la balance va dans le bon sens tout ira bien courage a toutes et tous

vero2121 (leffrinckoucke, 59) répond Posté le 16-05-2012 à 17:20
vero2121
je dois commencer le 21 mai j ai regarde mes menus de la semaine prochaine ou il y a aucun en cas ou gouter moi qui suit tres gourmande je suis septique combien de temps je vais tenir?????je veux maigrir mais surtout ne pas reprendre de poids alors si je craque????merci de me conseiller

mariefrancoise9 (roche saint-secret beconne, 26) répond Posté le 16-05-2012 à 17:07
salut Cako 1 ! j'ai besoin d'un renseignement, je reçois sur ma messagerie perso des mails de savoir maigrir en me signalant que j'ai des messages de certaines personnes. lorsque j'ouvre le dossier savoir maigrir, je vais dans forum, je lis tout mais ne trouve rien. peux tu me dire s'il envoie ces messages pour nous inciter à aller sur le forum ou a t on réellement des messages ? j'ai tout lu et rien trouvé. biz

p2928385_laurence répond Posté le 16-05-2012 à 16:50
BONJOUR MAGALI, je veux bien faire parti de votre groupe. J'ai commençé lundi a 1400kcal,ça se passe pas trop mal,J'ai pas craqué mais j'ai super faim.Je ne me suis pas encore pesée et je vais essayer de tenir jusqu'a lundi matin. J'espere que cette fois ça va marcher,j'ai quand meme 17kg a perdre.
bonne fin de journée.

sun68 (symphorien d''ozon, 69) répond Posté le 16-05-2012 à 16:40
coucou,

non blabla69, moi non plus je n'arrive pas à boire mon 1.5l d'eau !

je me cantonne à mon litre mais je fais le forcing ;)

à la fin de la semaine, je serais prête ! d'autant plus que je ne bois ni café ni infusion ni thé.

Pour les amis, je vais vous faire une demande si ça vous dit.

bisous et @+

magaliobjectif55 (Le Rove, 13) répond Posté le 16-05-2012 à 16:32
J'ai cru voir passer un mail où il fallait choisir des amis .... ça vous dit qqchose ?
Est-ce que vous vous êtes regroupés avec d'autres personnes ?
Si c'est le cas, j'attends des ami(e)s ...

Magali =((

blabla69 (SAINT SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 16-05-2012 à 15:40
3ème jour et aujourd'hui je ne rentre pas alors j'ai pris le menu d'un repas express. Panini au fromage, mais en le mangeant j'ai eu des regrets trop peur de manger ce genre de chose et de ralentir mon régime.

Tous les mercredis je mange au magasin sur place, alors j'espère que cela ne va rien ralentir, avec cela je me suis faite une salade de roquette avec des tomates (mais sans sauce) un fromage blanc à 0%.

Pas de faim à l'horizon mais j'ai une collation à prendre alors si la faim me vient j'ai ma collation !!

Ouf car hier dur dur.

Sun68 tu m'as trop fait envie, le chou chinois m'avais l'air si bon, mais je crois qu'avec ton témoignage il n'a pas que l'air !! :D

J'espère le gouter prochainement.

Par contre tout le monde arrive à boire 1.50 l par jour ? Moi pas encore je suis péniblement au 1l ! Même tout confondu. Je ne suis pas grande buveuse !

Biz à tous et toutes


djudjue (Yzernay, 49) répond Posté le 16-05-2012 à 15:23
A Laurette2083.
Dans les laitages nature tu peux ajouter de l'aspartame pour l'effet sucré. Ma belle soeur qui suit ce régime a acheté des dosette d'aspartame. Une dose pour un laitage.
Il est 15H22 et je n'ai pas craqué. Je pense que aujourd'hui sera une bonne journée.
Bon courage à toutes et à tous


viebg (correns, 83) répond Posté le 16-05-2012 à 15:14
merci dominique 2111, pour mon repas d'hier midi à la crêperie, j'ai pris une salade niçoise avec salade, tomate, oeuf dur et anchois et en dessert, une petite crêpe au jus de citron je pense que c'est bon je ne me suis pas encore pesée je pense qu'il faut attendre la semaine pour voir les 1er résultats.Aujourd'hui journée normale quand demain petit soucis pour le midi, journée continue jusqu'à 15 h donc pas de temps pour manger .... on verra bien .Merci encore pour ton soutien et a +++++


641 - 650 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?