• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
VNAVR (Nangy, 74) répond Posté le 16-05-2012 à 14:47
Bonjour,

Pour moi, hier s'est bien passé. Aujourd'hui, dur dur car déjeuner à l'extérieur .... encore une fois. Est-ce que dans le forum quelqu'un mange beaucoup au restaurant les midis comme moi pour de raison professionnelle. Pour la balance, je me suis pesée. Je dois être super gourmande "avant" car en deux jours j'ai perdu 1Kg5...il y a un truc que je ne comprends pas mais tant mieux.

Bises à toutes et à bientôt,

VNAVR (Nangy, 74) répond Posté le 16-05-2012 à 14:41
Bonjour,

Pour moi, hier s'est bien passé. Aujourd'hui, dur dur car déjeuner à l'extérieur .... encore une fois. Est-ce que dans le forum quelqu'un mange beaucoup au restaurant les midis comme moi pour de raison professionnelle. Pour la balance, je me suis pesée. Je dois être super gourmande "avant" car en deux jours j'ai perdu 1Kg5...il y a un truc que je ne comprends pas mais tant mieux.

Bises à toutes et à bientôt,

laurette2083 (camps la source, 83) répond Posté le 16-05-2012 à 14:11
Bonjour à tous !
pour le moment tout va bien avec les menu je n'est pas craquée ni sur le sucre, ni sur la balance, je me sens moins gonflée du ventre. Moi je mélange mon fromage blanc à la compote pour lui donner une note sucré, car c'est dur! de manger les laitage nature.


rudy9 (NANS LES PINS, 83) répond Posté le 16-05-2012 à 14:08
Bonjour
pour le moment je suis a 1200 et tout se passe bien je commence lundi prochain avec le debut du regime je me languis

Ange6819 (VETRIGNE, 90) répond Posté le 16-05-2012 à 13:44
Pour le moment aucun craquage, j'ai modifié quelques aliment de base en m'adaptant sur les propositions que vous faites, moi qui avait l'habitude de prendre un Goûter a 16h je l'ai complètement banni. Pourvu que ça dur ;) la motivation est là en tout cas.

mimi_3976 (VESSY, 99) répond Posté le 16-05-2012 à 13:35
Hello!
Hier j'avais pas le morale et j'ai craqué pour une glace et du chocolat.
Aujourd'hui je vais mieux et je ne vais pas craquer.
J'ai encore de la peine à faire la cuisine pour ma petite famille et ne pas oublier de faire la mienne, je pense que c'est un plis à prendre.
J'espère que votre soutient va m'aider.
Je n'ai pas craqué pour la balance j'attendrais sagement samedi.
Je vous souhaite à toute une excellente journée :-q :)

djudjue (Yzernay, 49) répond Posté le 16-05-2012 à 13:24
j'ai oublier la question à Nath_0:
où trouve-t-on après un programme de stabilisation????
Perdre 20 kg en 4 mois: sur combien de Kcal? 900, 1200, 1400, 1600?

djudjue (Yzernay, 49) répond Posté le 16-05-2012 à 13:20
Petites questions à Nath_0,
la perte de poids de 2009 est très encourageante, je ne pensais pas que cela était possible. En ce qui me concerne, je ne me fais pas d'illusion , si je perds vite tant mieux mais ce n'est pas ce que j'attends (même si au fond de moi je trouverais cela super!!!! :D ).
Hier j'ai craqué donc aujourd'hui je me suis gardée 50 g de compote et mon fromage blanc pour le 4H. En espérant que cela me réussisse et que ma perte de poids ne sera pas ralentie.
Je vais essayer d'attendre samedi pour me peser.

nath_0 (ETIVAL LES LE MANS, 72) répond Posté le 16-05-2012 à 13:11
Bonjour à tous, tout va bien pour ce troisième jour, hier je suis monté sur la balance ce matin j'ai résisté.Parce qu'avec ce programme nous avons en général une bonne surprise le samedi matin et ça met le morale au beau fixe pour le weekend.

malikb483 je vais te donner le morale en 2009 avec le programme j'ai perdu 20 kgs en 4 mois donc 17 kgs en 6 mois c'est faisable mais après il faut stabilisé et c'est la le plus dur à faire. je vous souhaite à tous bon courage et à bientôt

Pivoine755 (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2012 à 12:32
J'ai craqué également pour la balance mais je suis agréablement surprise : :D .


651 - 660 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?