• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 20:53
*-:) w68920 , ne panique pas!! ça peut arriver que le démarrage soit u peu long. Tu as tout bien suivi le régime? Sinon ça peut être du a un peu de rétention d'eau par exemple. Le poids est très fluctuant sur la semaine et peu varier de 1 kilo d'un jour à l'autre alors il ne faut se peser en gardant un certain recul et voir sur la durée. Attend samedi déja et tu verra.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 20:48
Bidouche, moi le matin je prend du ricoré avec du lait écrémé (le lait remplace le yaourt qu'on a le droit : ça correspond à 1 verre) car en effet j'ai un peu de mal au réveil avec le thé et le café noir. Il me faut plus de douceur!!

Pour les repas de la famille, il suffit d'adapter en leur proposant des assaisonnements (sauce en plus), ils prennent plus de féculent... ais sinon les repas sont valable pour tout le monde.

Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 16-05-2012 à 20:33
Bonjour,
je commence lundi 21 mai.
!Mon soucis sera le petit dej, car je n'aime pas le café et les infusions... pour le moment je prend 1 bol de cankao + lait (chocolat en poudre de chez canderel).
pour la suite j'espere ne pas mettre tout le monde au régime chez moi car je n'aime pas que l'on mange différemment... va falloir adapter !
j'attend de voir notre accompagnement car j'ai tendance a bcp tricher ! :P


magaliobjectif55 (Le Rove, 13) répond Posté le 16-05-2012 à 20:18
Bonsoir w68920
C'est l'impatience qui fait qu'on veut se peser pour voir si on a perdu.
Je te rassure, j'ai fait pareil hier matin et ce matin.
Perso, j'ai perdu 900 gr et j'ai suivi scrupuleusement le menu semaine. Pas un seul ecart !

Bref, je pense qu'il faut attendre un peu plus longtemps pour voir des résultats. Je crois surtout que c'est dans la tête que ca se passe. Plus on y pense et plus on se créé une frustration avec la nourriture.

Je pense qu'il faut juste laisser aller et faire comme si t'étais au resto et qu'on t'apportait ton repas à table.

Allez courage. ;)

lulu4434 (Saint MOLF , 44) répond Posté le 16-05-2012 à 20:17
bonsoir à toutes et tous
3ème jours et pas craqué, un peut dure de suivre les menus à la lettre, aujourd'hui j'ai essayée les aubergines grillées et franchement ça fait un peut cahoutchouc, mais je les ai manger... je ne suis pas encore montée sur la balance mais c vrai que c tentant ... mais allée les filles il faut tenir le coup pour nous toutes on sais que la route sera longue et sinueuse mais on y arrivera !!!

w68920 (wintzenheim, 68) répond Posté le 16-05-2012 à 20:05
coucou bonsoir à vous tous ;) ben moi j'ai commencé lundi 14 mai ! mais comme il y a toujours un mais c'est très difficile pour moi !! je me suis pesée lundi et par curiosité je me suis pesée ce matin ! ...... je suis décue !!! X( pas 1 gramme de moins X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( je suis en colère envers moi même !! si quelqu'un me me dire pourquoi ?

merci à tous

flolib (vaux sur vienne, 86) répond Posté le 16-05-2012 à 19:40
Bonjour VERO2121

j'ai commencé lundi 14 et j'ai 24 kg à perdre . Apparemment , je suis comme toi tres gourmande et facheuse tendance à grignoter des gateaux , du chocolat... Bref ,lundi j'ai gardé mon pain et ma part de fromage du soir pour me faire un gouter . Mardi j'ai craqué (gateaux apéro :^> ) et aujourd'hui je me suis bien reprise : j'ai fait comme lundi ,j'ai mangé mon fromage à 16 h .
Et malgrè le fait d'avoir craqué hier , ce matin la balance indiquaut presque -2 KG :D Alors bon courage à toi ;)

Brindazur (Groslee, 01) répond Posté le 16-05-2012 à 19:11
bonjour
alors moi j'ai un problème je n'arrive pas à manger régulièrement. Je saute des repas lorsque je n'ai pas d'appétit et je mange comme quatre lorsque j'ai faim
depuis 3 jours je me force à tout manger mais je n'y arrive pas. Comme c'est les légumes que j'aime le moins je fais l'impasse sur l'entrée ou sur l'accompagnement.
Si quelqu'un a une idée !!

sun68 (symphorien d''ozon, 69) répond Posté le 16-05-2012 à 18:12
merci blabla69 pour l'acceptation :)

Pour la boisson, je presse un jour sur deux 1/2 citron dans ma bouteille d'eau afin d'ajouter un peu de gout.

Bien frais, ça désaltère bien.

mdr pour les wc qui fuient ! apporte un seau ;)



eve_876 (LES BAROCHES, 54) répond Posté le 16-05-2012 à 17:47
bonjour a tous ! 3 eme jour et tout va bien ! je n'ai pas trop faim mais de temps en temps envie de sucre !je ne me suis pas pesée ! je verrais lundi j'espère avoir le sourire ! bon courage !


631 - 640 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?