• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titou54 (MALZEVILLE, 54) répond Posté le 15-05-2012 à 19:34
Bonsoir,

Journée bien passée également :D
ouffffffffff.meme pas craquer
Par contre je ne suis pas trop les menus mais je fais attention à avoir
- crudités
- viandes, poissons ou oeufs
- légumes etc..
Cela pose t-il un probléme

Bonne soirée

flolib (vaux sur vienne, 86) répond Posté le 15-05-2012 à 19:15
:^> j'ai honte ... J'ai craqué pour le gouter !!! je m'en veux :(( ça me donne l'impression que ce que j'ai fait hier et aujourd'hui n'a servi a rien :( maintenant va falloir se remotiver...

gaelle71 (nice, 06) répond Posté le 15-05-2012 à 18:59
bonsoir journée bien passée.. :) ;) j'espére que pour tous ceux et celles qui ont commencé lundi aussi ...pas d'écarts des envies mais qui passent trés vite ...par contre je suis pas trop les menus mais je fais attention a toujours avoir crudités viande ou poisson légumes et si pas de pain des féculents et laitages et fruits est ce que ca pose un probléme?? j'ai complétement supprimer le pain et le fromage car c mon pêché mignon...si il y a des personnes du 06 contactez moi on pourrait se soutenir motiver bonne soirée ....

sun68 (symphorien d''ozon, 69) répond Posté le 15-05-2012 à 18:41
j'ai eu un petit creux il y a 1h blabla69 et comme c'est carotte rappée ce soir, j'ai donc grignoté 2 batonnets de carotte crue pour patienter héhé ^^ :P

plus qu'une demi heure et hop ^^ !!

@+





blabla69 (SAINT SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 15-05-2012 à 18:22
Je viens d'investir dans un podometre !! Si mon mari le savait il me dirait pfff pour deux mois !!

Mais pas grave trop envi de voir combien nous faisons de pas par jour

blabla69 (SAINT SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 15-05-2012 à 18:19
Sincèrement Gertrude, il ne faudrait pas et encore moins le soir !!

Le mieux c'est le matin. Mais je ne pense pas que se soit bien !
:^>

Gertrude_minceur (78) répond Posté le 15-05-2012 à 18:17
Encore moi, j ai envis de passer sur la balance ce soir pour voir....Le probleme s est quelle est vieille et les quelques grammes ne se verons pas je pense. J ai peur de me décourager. Vais je tenir bon ???r

Gertrude_minceur (78) répond Posté le 15-05-2012 à 18:13
SAlut à toutes,

moi aussi grosse fringale se matin, et comme vous j attend le dîner avec impassiance!!
Je ne pense qu à manger. Le gouter de mes enfants fut un vrai suplice. Maman on a encore faim, on peux avoir encore des gâteaux? Et moi....devant mon café...sans biscuit....Car trop peur de manger mon fruit du soir!!!


blabla69 (SAINT SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 15-05-2012 à 18:06
Merci sun68. Je ne sais pas toi, mais moi impossible de grignoter car je suis au boulot et donc rien à manger. :(

C'est pas mal ;) . Mais après le boulot (18 h 30), je dois encore doucher mes 3 louloutes avant de passer à table !!
Mais tellement faim, que je ne sais pas si la douche ne se fera pas après !! :^>

Mais il faut tenir bon ce n'est que le début !!! :D Après à nous la plage ! B-) sans complexe !

sun68 (symphorien d''ozon, 69) répond Posté le 15-05-2012 à 18:03
merci cako1 pour tes réponses :) elles me sont précieuses car je ne savais pas combien consommer de légumes ^^ et hourra pour ma dop occasionnelle ;)

Moi aussi j'ai une fringale blabla69 ! vivement le repas de ce soir que je risque d'avancer d'une demi-heure .

Tiens bon, on est là pour s'encourager ^^

@+


701 - 710 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?