• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
blabla69 (SAINT SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 15-05-2012 à 17:38
Pour moi aujourd'hui c'est plus dur, il n'est que 17 h 30 et j'ai faim !!!

J'ai mangé ma collation ce matin car j'avais peur de na pas avoir faim dans l'aprem.

Hier le repas du midi était plus copieux qu'aujourd'hui. C'est vrai que le midi j'avais l'habitude de mieux manger que le soir.
Et puis lorsque je pese c'est plus simple. A midi je n'ai pas pesé mes haricots donc je pense que je n'en ai pas assez mangé !

Et vous pas de fringale qui arrive ??



mutti2012 (MAUZENS ET MIREMONT, 24) répond Posté le 15-05-2012 à 17:36
bonjour à toutes et à tous

et bien voilà mon deuxieme jour. Oui moi aussi j'ai peur de ne pas reussir surtout avec le pain...Mais je tiens bon. Je suis contente de penser à moi.
Le probleme s'est que je ne travaille et alors là toutes les tentations sont là...mais je suis motivee donc on resiste au grignotage.
De toute façon je ne peux plus me regarder dans un miroir et je ne suis plus sur de moi.
Alors je compte sur vous ...bon courage et surement à très bientot

gaupam (vals pres le puy, 43) répond Posté le 15-05-2012 à 17:15
deuxième journée de régime, et j'ai toujours une fringale vers 10 h donc je ne mange pas la totalité du petit dej et je garde le laitage et le fruit pour plus tard.
le repas du soir est avancé d'une demi heure afin d'éviter le grignotage : je ne tiens pas jusqu'à 19h00

annesofi (coudekerque branche, 59) répond Posté le 15-05-2012 à 17:08
Hello

J'ai faim!!!
Pas assez mangé, 3 barres de gerlinéa hyperpro ce midi, en voiture toute la journée,l'horreur!

Je m'y perds avec tout ce monde.
Je ne peux prendre plus de temps à discuter sur les forums.
Je pense que cela va être compliqué!! Mais vais y arriver...

J'ai préféré démarrer avec le 1200 kcal, peut être plus rapide ... à mon goût.
J'ai 7 kilos à perdre, je peux y arriver d'ici fin juin?
Quand pensez vous?
Bisous.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 16:51
Oui en effet, le coca zéro, peut être consomer sans rien remplacer en équivalence. Mais, les diététiciennes recommande que cela reste occasionnel pour se déshabituer du goût du sucre.

Les légumes, sauf pour ceux oú une quantité est indiqué sont à volonté

sun68 (symphorien d''ozon, 69) répond Posté le 15-05-2012 à 16:24
coucou,

a-t-on le droit de boire un verre de coca zéro dans l'après midi ?

et je ne trouve pas les quantités à prendre au repas pour les légumes, est ce à volonté ?

merci pour votre réponse :)

à bientôt

valene76 (76) répond Posté le 15-05-2012 à 14:30
j'ai cru que mon message était pas parti erreur il y est maintenant 2 fois.

valene76 (76) répond Posté le 15-05-2012 à 14:29
Bonjour,
Moi aussi le 1er jour s'est bien passé j'ai eu peur le matin de ne pas tenir avec 30gr de pain jusqu'au midi car je déjeune tôt, travaille oblige et bien oui j'ai tenu sans avoir faim et j'ai même pu garder pour le gouter ma compote.
Là pour le 2ème jour çà va je mange bien aux repas et j'arrive même ou il ya pas de pain a m'en passer alors qu'avant je ne pouvais pas m'en passer a chaque repas .
J'espère que ma motivation va continuer car j'ai fait des régimes et c'est pas toujours facile dans le temps de garder toujours la motivation.
Bon courage à tous et bonne journée.

valene76 (76) répond Posté le 15-05-2012 à 14:26
Bonjour,
Moi aussi le 1er jour s'est bien passé j'ai eu peur le matin de ne pas tenir avec 30gr de pain jusqu'au midi car je déjeune tôt, travaille oblige et bien oui j'ai tenu sans avoir faim et j'ai même pu garder pour le gouter ma compote.
Là pour le 2ème jour çà va je mange bien aux repas et j'arrive même ou il ya pas de pain a m'en passer alors qu'avant je ne pouvais pas m'en passer a chaque repas .
J'espère que ma motivation va continuer car j'ai fait des régimes et c'est pas toujours facile dans le temps de garder toujours la motivation.
Bon courage à tous et bonne journée.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 13:38
JESLIE JE TE CROISE , regarde dans outils bonus, il y a des idées menus "si j'allais au resto" pour faire des repas équilibrés , voir aussi dans BONUS les menus express onglet 1400
il faut que tu choisisses tes repas restos au + proche du plan repas 1400
évite la mayonnaise , les sauces, et les desserts caloriques


711 - 720 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?