• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
viviane71 (tournus, 71) répond Posté le 14-05-2012 à 19:50
voilà ; je recommence mon régime après l 'avoir un peu élargi et aussi par manque de temps ; j 'ai déjà perdu 28 kg je n'ai pas repris mais je dois encore en perdre 12kg et comme ma motivation est de retour par les beaux jours je recommence aujourd'hui en espérant tenir ; à bientot: bon courage à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 19:50
Shaolin et aussi anne marie

vous pouvez vous faire une collation en récupérant fruit ou yaourt d'un précédent repas



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 19:48
Emmacocotte *-:) demande conseil dans tes questions personnelles pour faire l'équilibre de tes repas en fonction de ton travail la nuit, fais tu une pause pour manger ?

Elizabeth_30 *-:) la pesée c'est pas le lundi mais le samedi matin, donc exceptionnel pour cette 1ère semaine

BLABLA 69 1.5l d'eau, mais ça comprend le café tisane thé soupe ou bouillon de légumes

ANNEMARIE 2 ptits pains ça fait beaucoup faut que je regarde après les équivalences pour savoir à quoi ça correspond

45 g de pain + 10 g de beurre correspond à 50 g de brioche, pour manger tes 2 brioches faudrait supprimer tous tes féculents !! va falloir corriger ça

je pense avoir vu une fois qu'on peut prendre 1 ptit pain au lait le matin à la place des 30g de pain + le beurre

tu vas devoir faire des choix je pense !!

jeslie (corbére, 66) répond Posté le 14-05-2012 à 19:44
jeslie je commence le lundi 14 mai j'ai 5 kg à perdre avec ma ménopause , j'espére cette fois ci avoir la motivation nécessaire , un premier régime il y a 26 ans et depuis yo-yo j'ai pesé jusqu'a 72 kg , je suis motivé à midi le menu eétais super bon

Fench94 (Parma, 43) répond Posté le 14-05-2012 à 19:35
Salut,
Je vis en Italie, premier jour sans pizza, sans pâtes, sans parmesan!
J'ai un peu faim, mais je me sens bien et super motivé...


dercel (BEAUMONT EN VERON, 37) répond Posté le 14-05-2012 à 19:30
bonsoir tout le monde,

tout c'est bien passé pour moi aujourd'hui sauf que je suis pas capable de préparer les escalopes de dinde pour ce soir quelqu'un peu m'aider


Mathe12 (RODEZ, 12) répond Posté le 14-05-2012 à 19:30
Bonsoir,
Egalement comme vous toutes, je démarre mon programme ce jour.
J'ai 51 ans et je souhaite perdre 25 kilos. J'ai déjà fait 2 régimes auparavant.
J'avais besoin d'une motivation pour perdre tous ces kilos que j'ai accumulé depuis 7 ans et je dois dire que ce programme m'a convaincue et déjà le fait de m'inscrire m'a redonné confiance.
Bon courage à toutes.


gaelle71 (nice, 06) répond Posté le 14-05-2012 à 19:21
Bonsoir j'ai commencé aujourd'hui :) première journée bien passée ...pas fais d'ecarts pas eu envie de grignoter :);) bon courage à tout ceux et celles qui ont commencés aujourd'hui. Si vous voulez qu'on se soutienne pour cette grande aventure :);) pas de soucis .. Bonne soirée

nadlet (corsept, 44) répond Posté le 14-05-2012 à 19:08
bonsoir moi c'est nad et je commence aujourd'hui ossi!! j'espère que je vais réussir à les perdre ces 11 kilos!! avec de la motivation et de la volonté je pense que ça va le faire !! sinon 1ere journée bien passée et je trouve qu'on mange quand même beaucoup!! allez bon courage à tous et à bientôt!! :) ;)

viebg (correns, 83) répond Posté le 14-05-2012 à 19:04
bonjour a vous tous et toute, j'ai commencé aujourd'hui et j'ai essayé de faire un minimum a midi car étant en formation et devant manger avec les autres participant au resto, ça n'est pas facile mais aujourd'hui j'ai fait light ça va être plus dur demain car il est prévu par notre formatrice qui nous paies les repas de manger à la crêperie dur dur le vrai départ se fera je pense mercredi car je reprendrais mes habitudes de déjeuner à la maison. Bon courage, on est sur la bonne route le tous est de garder la ligne droite et d'éviter les virages dangereux Biz à tous le monde


791 - 800 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?