• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pupuce68000 (colmar, 68) répond Posté le 14-05-2012 à 20:47
1er journee et j'ai craqué ce soir pour une peu de glace au chocolat pffff! pas facile lorsque ma fille me demande un bon dessert de resister! aller demain est un autre jour

ricmey répond Posté le 14-05-2012 à 20:31
bonsoir,
merci beaucoup dominique pour tes réponses.
les féculents j'en ai mis 100g de riz ce midi et 15g de pain complet ce soir ;)

sinon ma journée c'est très bien passé.Pas de craquage, j'ai bu un peu plus de 1,5L d'eau, eau citronée, thé ...

voilà jsuis plutot contente

si j'ai bien compris la pesée c'est tous les samedis c'est bien ça??

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 20:31
pour toutes et tous *-:) *-:)

vous avez la possibilité de poser des questions personnelles dans vos questions diététiques
une diet passe vous répondre sous 48h

mais vous avez aussi la possibilité de poser des questions diététiques aux diets sur leur forum

alors pour y aller *-:) *-:)

voir forum à gauche puis "Questions sur le régime Savoir Maigrir "

puis la discussion : "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute" souvent la première

comme ici vous posez la question , les diets passent répondre , elles écrivent en rouge
il vous faudra retourner sur leur forum dans la journée ou le lendemain pour voir la réponse
attention elles n'y vont pas le samedi et dimanche *-:)



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 20:26
DERCEL j'espère que tu t'en es sortie avec l'escalope de dinde ??

Scoubie il faudrait que tu demandes conseil aux diets pour les enfants

dans FAQ en bas de la page la question pour le régime en famille dit ceci

es repas proposés sont-ils adaptés à toute ma famille ?

Les repas proposés conviennent à toute votre famille. Vous n'avez donc pas besoin de faire plusieurs repas. Vous n'avez qu'à adapter les quantités à chaque membre de votre famille et proposer les assaisonnements à part, ainsi chacun peut se servir. Vous pouvez également compléter le repas par des féculents si cela est nécessaire pour le reste de votre famille.

Mais on parle pas du goûter

je te suggère de regarder dans outils puis bonus , tout en haut de la liste

• Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
• eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko) *-:)
• Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko)

ça devrait te renseigner sur les proportions pour les enfants ou ados selon leurs besoins
ce livre a été écrit par l'épouse de monsieur Cohen (si j'ai bonne mémoire)



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 20:18
FENCH94

pareil dans outils bonus si j'allais au resto italien

Sur la carte, je choisis :
- 1 salade verte ou 1 salade de tomates au basilic et vinaigre balsamique ou un carpaccio (au vinaigre ou au jus de citron)
- 1 part de pizza reine, 4 saisons, napolitaine ou 1 assiette de pâtes napolitaines ou bolognaises
- 1 salade de fruits ou 2 boules de sorbet

Ce que je fuis absolument :
Les pizzas à pâte épaisse, avec beaucoup d'ingrédients et pizzas 3 fromages. Les préparations marinées dans l'huile. Les pâtes en sauce à base de crème, gratinées ou au beurre. La bouteille d'huile pimentée (un apport en lipides supplémentaire sur les pizzas). Le mascarpone, bombe calorique et les préparations qui en contiennent (tiramisu).

Astuces :
Je peux manger de la pizza à condition de me limiter à une portion de 200 à 300 g (environ 1/2). Je privilégie des pâtes en sauce tomate et je ne termine pas mon assiette si la quantité servie est trop importante. Je choisis un carpaccio au jus de citron ou au vinaigre balsamique ou je repousse l'excédent d'huile sur les bords de l'assiette. Je ne sauce pas avec du pain.

il y a des recettes de pizza sur les site, regarde dans repas, les recettes savoir maigrir, la recette à l'honneur, sur le coté de l'image "voir toutes les recettes"
et tu auras tout de A à Z descends jusque pizza

sun68 (symphorien d''ozon, 69) répond Posté le 14-05-2012 à 20:15
bonsoir à tous et à toutes,

Je vous rejoins sur le fofo afin de me présenter et de voir combien nous sommes nombreux sur ce bateaux :)

Pour ce départ, journée pas compliquée et encore moins frustrante ! Bien rassasiée.

Bonne croisière et à bientôt pour une prochaine escale :)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 20:14
NAD et MAE_HUANG *-:) Tu peux grignoter des batonnets de crudités en attendant ton repas

HOUGHE *-:) il faut que tu te souviennes pourquoi tu t'es inscrite quand arrive les moments de craquage et comme pour NAD et bien d'autres grignote des batonnets de crudités pour ne pas craquer sur n'importe quoi

VIEBG *-:) REGARDE VITE DANS OUTILS/BONUS LES MENUS EXPRESS 1400
IL Y A DES IDEES REPAS CREPERIE pour un repas complet et équilibré, aussi je pense dans si j'allais au resto dans BONUS

dans menus express 1400 *-:)
Galette blé noir jambon fromage oeuf (370 calories)
1 crêpe au chocolat (150 calories)
1 bolée de cidre brut (47 calories)

dans si j'allais au resto dans BONUS

Sur la carte, je choisis :
- 1galette de blé noir jambon/fromage ou jambon/oeuf, bacon/fromage ou bacon/oeuf, boeuf/fromage ou boeuf/oeuf (+ ou – sauce tomate).
- 1 salade verte + vinaigrette (2 cuillerées à café)
- 1 crêpe dessert simple avec morceaux de fruits, compote, sucre ou confiture
- 1 bolée (25 cl) de cidre brut

Ce que je fuis absolument :
Les galettes aux 3 fromages, à la charcuterie type andouille ou contenant des produits identifiés comme gras. Les crêpes dessert composées qui peuvent être des bombes caloriques. Les préparations flambées à l'alcool.

Astuces :
Je choisis le cidre à la bolée pour ne pas être tenté d'augmenter la quantité consommée.




scoubie (bailleul, 59) répond Posté le 14-05-2012 à 20:14
ça y en route , j'ai embarqué mes enfants de ce regime , elles ont aussi des kilo en trop et c'est genial elles sont partantes et surtout plus simple pour faire les repas le même pour tout le monde . Petit creux a 16h30 bscuits ? chocolat ? non une pomme ! est-ce bien :-O ??
merci :P


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 20:05
NATHA Le midi c'est soit 100g de féculents qui correspond à 40g de pain, alors tu peux faire moitié moitié, donc 50g de féculents et 20g de pain, à toi de voir

le soir 15g pour le pain, le matin 30g

mais il y a des menus ou les 15g sont à midi et les 100g de féculents le soir
tu peux inverser

valyann22 (ploubazlanec, 22) répond Posté le 14-05-2012 à 19:56
bonsoir, premier jour et j ai assez bien aimé saumon et fenouil, un legume que je connais pas mais que j aime moyen mais avec le saumon, j ai aimé . Ce soir escaloppe + salade + petit suisse. J'ai également prepare ratatouille maison pour congeler car dans la semaine j ai pas beaucoup de temps pour cuisiner.
a demain


781 - 790 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?