• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Karine81470 (81) répond Posté le 15-05-2012 à 08:13
Bonjour à toutes, hier première journée et étonnement je n'ai pas eu faim, je n'ai même pas mange la demi banane du soir... Ce doit être la motivation qui fait cet effet la.... Pourvu que ça dure ! Bon courage à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 08:05
CENTSOUS j'ai un peu du mal à comprendre que tu aies le 1600, c'est toi qui l'a décidé ou c'est suite au questionnaire d'inscription qu'on t'a proposé le 1600 ?
car en principe le 1600 c'est pour les hommes, ça correspond au 1400 pour les femmes
la pomme c'est mieux que du saucisson ou autre LOL
et pour le reste dans ta journée ça se passe bien ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 07:59
VNAVR *-:)

toi aussi tu peux aller dans modifier mon profil onglet mes préférences
et tu choisis la formule sans ptit dej

le choix de ta salade a l'air correct, tu peux ajouter 30g de fromage et 15g de pain si pas de féculents dans la salade et aussi un fruit "pour faire un repas complet le midi"
30g de fromage ça représente 1/8 de camembert

si tu prends les 15g de pain le midi tu auras 100g de féculents le soir

mais le menu brunch va t'apporter plus de détails sur la répartition des repas, car ce que tu prends pas le matin au ptit dej est reporté dans la journée

quand tu seras en vacances à toi de voir si tu restes sur le menu sans ptit dej ou si tu fais l'essai sur 3 repas, donc là faut remodifier le choix dans ton profil, pour revenir après au menu sans ptit dej
tu n'as vraiment pas le temps de manger un peu avant de partir travailler ?





centsous25 (charquenont, 25) répond Posté le 15-05-2012 à 07:56
première journée suivit mon régime a 1600kl ,un petit écart le soir, cette nuit manger une pomme, autrement ça va à +

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 07:49
Bouillie *-:) le 900 pas + de 48 heures c'est pour booster le régime,

je remets ce qui est écrit en rouge par les diets sur la page des plans repas

Attention : la formule à 900 kcal est la plus restrictive et entraîne sur le long terme d'importantes carences ! L'équipe des diététiciennes vous recommande de ne pas débuter votre programme minceur avec les menus à 900 kcal. Ils vous seront utiles uniquement en cas de stagnation de poids. Nous recommandons alors son suivi d'abord sur une courte période de 48h, puis éventuellement sur 2 semaines et au grand maximum sur 3 semaines consécutives.
Ce conseil est dans votre propre intérêt, afin d'atteindre votre objectif minceur dans les meilleures conditions !

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 07:46
p2844546_Sarah (29) *-:)

pour toi aussi tu vas dans modifier mon profil et onglet mes préférences
tu verras en haut plusieurs choix possibles pour l'intolérance au gluten, et la colopathie
mais les deux d'un coup c'est différent
à toi de voir si colopathie est ton problème pour les coeliaques ! ou si intolérance au gluten te suffirait
si pas faut que tu poses la question aux diets dans tes questions personnelles du carnet minceur

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 07:42
coucou

je commence par TITI12_11

quand tu trouves pas quelque chose tu prends un équivalent, regarder la liste des équivalences alimentaires dans Outils/Bonus pour remplacer un produit laitier
car + en tu dis ne pas les digérer

tu vas sous ton pseudo en haut à gauche "modifier mon profil"
tu cliques ensuite sur onglet mes préférences et tu regardes on te propose plusieurs choix en haut dans plan repas, choisis la formule qui te convient le mieux et tu auras d'autres menus, mais si tu as fait tes courses pour la semaine !

pour les quantités, il faut manger de tout ce qu'on te propose pour avoir un repas équilibré soit tu gardes le produit laitier et fruit pour une collation (fin de matinée, goûter et fin de soirée) soit tu fais des portions plus petites si tu veux pas faire de collation

le soir tu peux faire des salades composées donc équilibrées dans lequel tu pourras aussi mettre ta portion de fromage (voir le poids dans les équivalences selon les fromages) tu peux garder le fruit pour manger dans la soirée ou si c'est une pomme l'inclure dans ta salade composée

tu trouveras les salades composées sur le site
repas à gauche , puis recettes savoir maigrir
puis sur le coté de l'image de la recette à l'honneur "voir toutes les recettes"
et tu auras toute la liste, reste à descendre salade

les équivalences pour les 30g de pain sont aussi dans le tableau des équivalences dans Outils puis Bonus puis les équivalences alimentaires onglet 1400


mimi_3976 (VESSY, 99) répond Posté le 15-05-2012 à 07:31
Hello!Objectif 15Kg mois j'ai pas respecté le repas ,mon fils voulais manger une glace "crème brûlée et il a pas aimé alors pour pas jeter je l'ai mangée donc 200calories dans les dents.Ca commence bien.Je vous souhaite à toutes une excellente journée >:) ;)

VNAVR (Nangy, 74) répond Posté le 15-05-2012 à 07:07
Bonjour à tous, hier je n'ai déjà pas pu respecter les plans de repas car pour mon travail je mange souvent au resto donc j'ai pris une salade avec de la laitue, des tomates, des champignons, des pousses de sojas, une dizaine de minuscule écrevisse et une tranche de saumon tout ceci sans sauce pour se faire bonne conscience. Le soir, j'ai repris le programme. Du coup, j 'ai eu une grande sensation de faim, presque un malaise en fin de journée puisqu'en plus je ne prends pas petits déjeuners et je n'ai pas trouvé le temps de prendre la collation. En fait, je fais 7h40 à 18h45 au boulot. Je n'ai pas la possibilité de rentrer à midi et je suis avec des tiers pratiquement tous les midis. Ça va être tout le temps comme ça des que je travaille, je ne sais pas du coup si mon régime va marcher mais bon, je vais faire le mieux que je puisse faire, là je vais être en vacance pendant 10 jours donc je vais pouvoir tout bien faire.

nazire (Saint Martin (Guadeloupe), 97) répond Posté le 15-05-2012 à 02:55
bonjour objectif 10 kg , 1400 cal, j'ai craquée vers 18 heures alors j'ai mangé mon dessert avant ( demi banane) .
sinon tout va bien
a plus et tenons bon



751 - 760 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?