• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 09:11
Elizabeth_30 si tu as vraiment faim mangent des batonnets de crudités ou tomates cerises en attendant ton repas

FLOCON il faut que tu te gardes un yaourt ou fruit pour manger à 20h en attendant ton repas , c'est tard c'est vrai, tu peux aussi en parler dans tes questions personnelles aux diets dans ton carnet minceur pour faire une mise au point de ce que tu peux prendre en attendant 23h
ou 15g de pain et 30g de fromage

si le fromage est prévu le midi tu le mets au soir et midi tu prends le yaourt
selon ce qui t'arrange le mieux pour manger quelque chose
mais demande conseil quand meme aux diets, faut éviter le malaise

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 09:05
CORDYOL

pour toi aussi, tout compte dans les boissons, thé café tisane bouillon de légumes soupe et eau bien sûr

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 09:03
Malikb *-:) tu précises les féculents chauds mais des féculents froids tu en as aussi
grains de Maïs, flageolets en salade pour faire des salades composées l'été



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 08:58
CAROLANNE *-:) j'imagine aisément quel est ce régime !! :(( ici c'est équilibré, ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire, on mange de tout , et ce qui n'est pas permis ailleurs est autorisé pour se faire plaisir occasionnellement (dans les équivalences)
ou on craque pour rétablir tout de suite avec le menu rattrapage

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 08:54
Pascaleba *-:) quand tu manges chez ta maman, il faut essayer de respecter les plans repas, c'est à dire la structure
1 crudité sans trop d'huile ou mayonnaise mieux léviter
le plat principal : 1 part de viande ça représente un quart d'assiette, 1 part de féculents juste à côté de la viande donc aussi 1 part d'assiette, et la moitié de l'assiette des légumes , éviter la sauce aussi
1 yaourt 0% ou 30g de fromage (1 fois par jour le fromage) et 1 fruit

maintenant si tu craques sur + de choses caloriques, il faut faire un menu rattrapage
que tu trouveras dans outils puis bonus et dans la liste tu verras si je rattrapais mes écarts

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 08:46
TITOU54

DANS LES 1.5L DE LIQUIDE ça comprend tout, eau café thé tisane soupe bouillon de légume
et dans les légumes il y a aussi de l'eau

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 08:44
Patricia :(( si tu as besoin de + de féculents le soir par rapport au repas de midi, tu peux échanger le pain le midi et les féculents le soir


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 08:42
Pitchounette *-:) pour les fringales tu peux aussi manger des bâtonnets de crudités

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 08:22
les quantité peuvent sembler importantes, maus c'est parce que les menu sont riches en legumes. Parfois on prend du poids non pas parce que l'on mange trop mais parce que l'on mange mal. Trop gras, trop sucré trop de feculent.
Bonne seconde journée a tout le monde. J'essaierai d'etre un oeu plus oresente mais j'ai une reunion demain et plein de chose a preparer donc on verra.

Patricia-59 (1700 Fribourg, 99) répond Posté le 15-05-2012 à 08:14
Bonjour,

J'ai commencé hier le régime à 1200 kcal. et suis très étonnée, il me semble qu'il y a beaucoup à manger. Je n'ai pas cuit le riz à midi no fait de salade de coeur de palmier, je n'avais pas trouvé l'ingrédient. Mais pas de souci, je n'ai pas eu de fringale. Mon mari a mangé comme moi et m'a dit qu'il continuerai à m'accompagner car les menus étaient bons. Ca motive et vu qu'il a aussi des kg en trop, ca ne lui fera pas de mal.

Bon courage à tous et belle journée.
Patricia


741 - 750 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?