• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2833355_sylvie (41) répond Posté le 14-05-2012 à 11:49
:) :)
bonjour a tous j ai commencee se matin petit dejeuner pris et je viens de finir mon dejeuner car je bosse cet apres midi pour moi les proportions sont correct voir un peu trop pour les legumes qui accompagnaient le lapin bisous a tous

blonde0404 (jumilhac le grand, 24) répond Posté le 14-05-2012 à 11:39
je commence ce matin mon regime .je suis super motive 30 kg a perdre ce n est pas rien mais on va y arrive merci et a demain

nana610408 (GUILHERAND GRANGES, 07) répond Posté le 14-05-2012 à 11:34
nana 610804 de Guilherand 07 Bonjour à toutes et à tous,
comme vous je commence ce matin cette nouvelle manière d'aborder la nourriture. je suis gourmande, avec des origines italiennes, ce qui ne m'arrangent pas toujours, car les italiens adorent manger et les repas ne sont pas toujours très équilibrés. Mais bon... je vais avoir 51 ans, mariée, 1 jeune adulte de 20 ans, 2 adolescentes une de 17 ans et une de 14ans. Après avoir fait plusieurs régimes, j'ai encore 6 kgs à perdre et je n'y arrive plus. Alors je fais confiance à celui-ci. Haut les coeurs en avant toute et je vous dis à bientôt

carole754 (pontarlier, 25) répond Posté le 14-05-2012 à 11:25
bonjour à tous ça y est le jour J est arrivé j'ai 58 ans et j'ai déjà fait plusieurs régimes et toujours repris les kilos perdus et même plus je pars confiante car je ne suis pas seule avec vous tous objectif 20 kilos à perdre bon courage à tous bonne journée

Raphie129468 répond Posté le 14-05-2012 à 11:22
Bonjour et bon courage à tous et toutes,
Pour moi aussi c'est le jour J. Pour perdre les 11 kilos pris suite à un changement de mode de vie: j'ai emménagé avec mon compagnon et ses trois enfants il y a plus d'un an. j'ai donc eu beaucoup moins de temps à "me" consacrer, j'ai progressivement délaissé le sport, et en parallèle, j'ai continué à manger la même chose que mon homme qui est un éternel affamé - trop d'énergie pour moins de muscles, donne vite des kilos en trop et des fringues qui ne me vont plus!
Je suis motivée, mais j'appréhende les repas en famille, les invitations, et la cantine le midi à mon lieu de travail, surtout, qui incite à manger en plus grande quantité et des aliments "transformés" dont on ne contrôle pas la composition. :-S
Mais je suis motivée, je sais que je peux retrouver la ligne, et je ferai tout pour! D'ailleurs, je me suis remise à la natation hier! :)
Bonne journée et bon courage à tout le monde! :D

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2012 à 11:16
annesophie sur un de mes autres forums du lundi il y a une fille de ta ville :-q mais quel forum !! :((

Flocon faut grignoter de l'hypocalorique LOL batonnets de crudités
pour la gourmandise j'imagine que si on s'inscrit ici c'est qu'on a toutes et tous ce ptit défaut, alors pareil faudra les gérer, se faire plaisir , mais mais car il y a un mais LOL
soit des menus rattrapages ou le troc dans les équivalences 1400, je me fais plaisir occasionnellement en bas de la page

exemple 15g de chocolat contre 1 fruit

dommet (cestas, 33) répond Posté le 14-05-2012 à 11:16
Bonjour à tous et toutes,
Je commence aussi aujourd'hui 14 Mai, mon objectif étant 13 kilos en moins.
Je vous souhaite à tous un excellent parcourt et hauts les coeurs ça va le faire !
à bientôt.

flocon83 (cuers, 83) répond Posté le 14-05-2012 à 11:10
BONJOUR A TOUTE , voilà je commence comme vous ce matin comme vous et j'ai 10 bon kilos a éliminer !! je sais que ça ne va pas être rose tous les jours car je suis trés gourmande et grignoteuse !! bon courage et à demain ....

annesofi (coudekerque branche, 59) répond Posté le 14-05-2012 à 10:45
Bonjour à tous!

J'attendais avec impatience ce premier jour et il est enfin arrivé!!!
En effet, je commence comme vous tous, aujourd'hui lundi 14 mai :x .
Perte à prévoir : 7 kilos.
Pour me sentir mieux dans ma peau, avoir encore plus confiance en moi. Parce qu'avec l'estime de soi, on affronte tout!! On a peur de rien! Et Dieu sait que la vie ne nous fait aucun cadeau, alors il faut rudement être armé!
Notre seul atout, c'est nous!

Je compte y arriver, je suis super motivée.
On va tous y arriver!!!

Et c'est parti.....
Bonne journée!!!





rachou97102 (LAON, 02) répond Posté le 14-05-2012 à 10:35

bonjour je m'appelle Rachel et je commence comme vous aujourd’hui 14/05


851 - 860 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?