• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Bi_Bip (Le puy en velay, 43) répond Posté le 14-05-2012 à 06:56
Salut a tous, comme vous je commence ce jour a essayer de perdre un quart de quintal.
Après plusieurs essais infructueux.

@ bientôt avec quelques millions de grammes en moins


eternite (LA BENATE, 17) répond Posté le 14-05-2012 à 06:37
je commence aujourd'hui,nouveau tournant dans ma vie ;)


domiax (L''ETANG SALE, 97) répond Posté le 14-05-2012 à 04:40
Bonjour à toutes,
Je commence aujourd'hui, jour de mes 31 ans. Je mesure 1,66m. Il y a 4 ans, je faisais 126 kg. J'ai perdu 30 kg depuis mais mon poids stagne à 96 kg depuis 1 an. J'espère que ce régime redéclenchera les mécanismes...


flobelle (marseille, 13) répond Posté le 14-05-2012 à 01:42
Bonsoir Dominique 2111,
Merci pour tes astuces anti-grignotage, je les essaierai en cas de besoin. Aujourd'hui, je suis très fière de moi puisque je n'ai pas grignoté de la journée ni pris de collation. Alors là je peux dire que c'est véritablement un exploit! On verra si ça va durer.En attendant, bonne nuit. A plus tard.
Flobelle

mutti2012 (MAUZENS ET MIREMONT, 24) répond Posté le 14-05-2012 à 00:54
moi aussi je commence heu aujourd'hui et oui je n'arrive pas à dormir...surement le grand jour qui me fache avec le sommeil... j'ai maintenant un peu plus de 15kgs à perdre. je suis motivee mais surement pas trop ok encore pour me dire que voilà bientot je vais pouvoir me regarder dans le miroir.
Alord bon courage à toutes pour demain enfin aujourd'hui...
Je donne des nouvelles à la fin de la semaine....

sarah1805 (PERNES LES FONTAINES, 84) répond Posté le 14-05-2012 à 00:33
Moi aussi, je commence demain et je ne suis pas du tout motivée.
J'espère qu'en lisant vos commentaires, ça pourra m'aider.
Bon courage à toutes.


mariefrancoise9 (roche saint-secret beconne, 26) répond Posté le 14-05-2012 à 00:00
bonsoir
he bien une de plus qui commence demain. à voir le nombre de pages nous sommes vraiment nombreux. demain matin je vais me peser et prendre les mesures là sûrement surprise. j'espère que je ne vais pas tomber dans les pommes, mais je sais que j'ai 10 kilos surs à perdre. il va me falloir du courage, car lorsque j'ai vu le menu aïe aïe, je n'aime pas cuisiner. je suis la reine des salades. mais j'en ai vraiment marre , je veux les perdre ces kilos.de plus c'est mon baptême pour les forums. bon courage à toutes, mais nous y arriverons et nous serons belles cet été ;)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 22:44
Bonsoir,
Demain c'est parti, c'est le grand jour!
Pour les menus, on commence par le 1400 (sauf indication contraire lorsque vous avez rempli votre questionnaires de personnalisation) le 1200 servira en cas de stagnation du poids. Il vaut donc mieux commencer à 1400.

flocon83 (cuers, 83) répond Posté le 13-05-2012 à 21:41
BONSOIR A TOUTES, moi aussi je commence demain , j'ai 63 ans au mois de septembre et 10 bons kilos a perdre , je me suis inscrite sur le site vendredi comme cela j'ai pu faire mes courses pour commencer dans de bonnes conditions !! j'espère moi aussi arriver a contrôler les grignotages ..il va me falloir préparer mes repas a l'avance car cette semaine je bosse et rentre très tard ..Je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi pour se motiver !! Bonne soirée à demain , bon courage à toutes !!!

babou72 (LA SALVETAT SAINT GILLES, 31) répond Posté le 13-05-2012 à 21:35
Bonjour, je commence demain également. Plusieurs régimes, kilos perdus et repris, jamais participé à un forum. Alors, cette fois je me lance, et j'espère perdre mes 11/12 kilos superflus ....... et ne plus les reprendre. Demain matin je fais les courses et préparerai un maximum de repas car je bosse et rentre tard, alors si je veux y arriver il faut que j'ai le plus de repas préparés ou prêts à cuire (congés dimanche et lundi matin seulement). J'ai 58 ans et j'espère y arriver avec le soutien du Groupe. Bon courage à toutes



901 - 910 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?