• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
floredemel (toulouse, 31) répond Posté le 13-05-2012 à 14:31
bonjour je m'appelle florence et je commence lundi 14 mai enfin mardi faut que je fasse les courses bon courage si vous etes sur toulouse contacter moi on pourra s'aider bises

cedric71100 (chalon sur saone, 71) répond Posté le 13-05-2012 à 13:58
bonjour, je commence demain pour perdre 10kg pour mon mariage en septembre

sage2012 (saint prix, 95) répond Posté le 13-05-2012 à 12:51
Bonjour,

Je dois logiquement commencer Lundi mais j'ai commencé dès vendredi soir, la soirée pizza devant Koh Lanta ne me disait rien du tout, j'ai 9 KG à perdre et je suis bien décidée à les perdre et à ne jamais les reprendre, je fais actuellement 67KG pour 1m60, maman de 3 enfants et 40 ans dans 2 ans, alors grosse prise de conscience, c'est maintenant ou jamais! Je respecte à la lettre les menus à 1400 calories et je n'ai pas l'impression de faire un régime et une fois que le pari sera gagné, il faudra garder les même habitudes alimentaires.
J'étais aussi allergique au sport, mais j'ai changé d'avis je fais du stepper à la maison devant la télé et je vais 2 fois par semaine à la piscine faire des longueurs avec des palmes, je me suis achetée pour la fois ma 1ère paire de basket sur internet! j'attends la livraison et c'est parti pour aller faire de la marche et peut être arriver un jour à courrir !
Bises et bon courage à tous ceux et elles qui commencent lundi !

nath_0 (ETIVAL LES LE MANS, 72) répond Posté le 13-05-2012 à 12:04
bonjour à tous, si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne pas lâcher le programme avant d'avoir atteint votre objectif, et être sur d'être autonome. J'ai perdu 20 kgs en 2009 il me restait 7 kgs a perdre(jamais perdus) et je pensais pourvoir le faire seul mais depuis mars 2011 j'ai repris 14kgs/20. je me suis réinscrite le 31 octobre 2011 sans m'y mettre mais là c'est décidé JE COMMENCE LUNDI AVEC VOUS.
Bonne chance ça marche.
c'est le seul programme qui à vraiment un bon équilibre.(entre légume,fruits,protéines etc...)
à bientôt bises à tous
Nathalie (Nath_o)

nadou0 (CHOISY LE ROI, 94) répond Posté le 13-05-2012 à 11:46
salut lili on est deux à etre un peu perdu alors lol

LILILATIGRESSE38 (SABLONS, 38) répond Posté le 13-05-2012 à 11:24
Bonjour à toutes, moi aussi je commence lundi 14, je n'ai pas encore tout lu ici, j'espère sincèrement y arriver mais j'ai besoin de votre aide à toutes!! bon courage pour lundi

kiki14390 (cabourg, 14) répond Posté le 13-05-2012 à 11:21
merci dominique 2111 il est vrai que je n'avais pas fait le tour de tous les onglets.j'avoue qu'un peut d'aide fait du bien. encore merci
kiki 14390 ;)

nadou0 (CHOISY LE ROI, 94) répond Posté le 13-05-2012 à 11:17
bonjour les filles je me presente je m'appelle nadia et moi je commence lundi. Je suis un peu perd dans ces manipulation mais je pense y arriver. :D . bon courrage a toute

valene76 (st pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 13-05-2012 à 08:34
Bonjour
Moi aussi je commence lundi, j'avais un peu peur mais ce que je lis me rassure, comme on peut garder les fruits ou les yaourts et les prendre par exemple au gouter.
Merci pour les conseils et votre aide , a lundi.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 08:27
Gaelle je reviens par ici car j'ai du faire une erreur :-bd
les menus express sont en bas de la liste dans BONUS mais pas dans la page des équivalences alimentaires




921 - 930 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?