• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ricmey répond Posté le 13-05-2012 à 21:27
juste un pti sondage vous faites des menus a combien de calories?
Je sais pas trop si je dois prendre 1200 ou 1400 cal, j'ai entre 10 et 13 kg à perdre mais je veux y aller progressivement. qu'est ce qui serait mieux 1200 ou 1400 cal ??

babou72 (LA SALVETAT SAINT GILLES, 31) répond Posté le 13-05-2012 à 21:07
Bonjour, je commence demain également. Plusieurs régimes, kilos perdus et repris, jamais participé à un forum. Alors, cette fois je me lance, et j'espère perdre mes 11/12 kilos superflus ....... et ne plus les reprendre. Demain matin je fais les courses et préparerai un maximum de repas car je bosse et rentre tard, alors si je veux y arriver il faut que j'ai le plus de repas préparés ou prêts à cuire (congés dimanche et lundi matin seulement). J'ai 58 ans et j'espère y arriver avec le soutien du Groupe. Bon courage à toutes


ricmey (aths mons, 91) répond Posté le 13-05-2012 à 20:57

moi j'ai une question dominique :)
voilà j'ai préparé mes repas pour le dejeuner et diner de demain, j'ai remplacé certains aliments car je n'en avais pas comme: les coeurs d'artichauds que j'ai remplacé par 1/2 poivron rouge et l'escalope de dinde que je n'ai pas non plus ,est ce que je peux la remplacer par un steak haché à 15% (je n'ai pas de 5%)???

merci pour tes réponses

Furygane (EVRY, 91) répond Posté le 13-05-2012 à 20:54
Profites bien Dominique :)

J'ai commencé depuis mon inscription jeudi et j'ai déjà perdu plus d'un kilo ! malgré un bon barbecue en famille hier. je sais qu'il ne faut pas être obsédée de la balance mais j'avais vraiment envie de voir ce que ça pouvait donner. Franchement ça me motive d'autant plus (j'ai meme acheté ce matin un cuiseur vapeur, c'est génial).

Franchement si je perds un kilo par semaine je serai super contente :) dans 20 semaines j'aurai quasiment attend mon objectif. j'espère ne pas craquer.

bon courage a toutes et tous pour cette première semaine ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 17:58
*-:) *-:) cette semaine je serai absente, je pars mercredi matin et je rentrerai samedi soir, je pense que mon amie CAKO passera le soir pour répondre à vos questions

alors si vous en avez, dépêchez vous de les mettre avant mardi soir LOL ;)

je vais profitez de ma famille qui est pas assez près de chez nous, et aussi de ma ptite fille de 2 ans

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 17:55
NATH_0 bon retour parmi nous ;)

FLOBELLE FAUT s'occuper les mains et l'esprit pour les grignotages , tu peux si tu as faim manger des batonnets de crudités, faire un tour ou téléphoner à une copine LOL

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 17:51
LILILATIGRESSE ET NADOU

dites moi comment je peux vous aider :-q

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 17:49
VALENE oui tout à fait pour la collation yaourt fruit

*-:) rassurez vous, je suis pas diet mais ambassadrice, mais étant là depuis le tout début en octobre 2007 je connais très bien le fonctionnement du site et des menus :((


marylou_141 (muret, 31) répond Posté le 13-05-2012 à 16:20
Coucou tout le monde, je commence aussi demain, mais pour avoir commencer toute seule
il y a 5 jours j'ai perdu 1kg !! les recettes sont sympas, je jongle avec les équivalences
et il y a de quoi faire, je ne sais quel sera je résultat a la fin juin...je marie ma fille et avec 6kg en moins se sera le BONHEUR
Bon courage et bonne motivation a vous toutes
MARYLOU

flobelle (marseille, 13) répond Posté le 13-05-2012 à 16:07
Bonjour, je commence le 14 mai et j'ai décidé de perdre 14 kgs.Je suis en train de parcourir le site. J'ai déjà testé un repas ce midi, c'était savoureux et rassasiant.J'espère que je vais réussir à maîtriser les grignotages intempestifs liés à l'humeur et au stress. Cela représente pour moi un obstacle majeur. Je souhaite avoir votre soutien et vous aurez le mien bien volontiers.
Bon courage à toutes et à tous. A demain.


911 - 920 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?