• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
machikabou (saint lys, 31) répond Posté le 11-05-2012 à 20:06
Bonjour, je m'appelle Joelle, j'ai quarante trois ans, une fille, j'espère que nous allons nous motiver mutuellement car depuis environ deux ans je fais le yoyo, je grignote des sucreries alors que trés mauvais pour moi car je suis diabétique insulino-dépendante sous pompe et ma stabilisation est loin d'etre bonne, je ne sais pas si certaine personne sont dans le meme cas que moi car de plus l'insuline fait grossir :( j'aurais environ entre 20 et 25 kilos à perdre bon courage à tous et à toutes et a bientot sur le forum ;)

_p2924471_julia répond Posté le 11-05-2012 à 18:58
bonjour mon surnom est krapouille j ai 26 ans et j ai 10 kilo a perdre j ai essayer bcp de regime mais pas extraordinaire je commence lundi et besoin de votre soutient

katoune328758 répond Posté le 11-05-2012 à 18:14
bonjour,
moi c est Katia , j ai 40 ans , 4 enfants et 25kg a perdre, je commence lundi 14 Mai , jai besoin de votre soutien

maissa92140 (clamart, 92) répond Posté le 11-05-2012 à 18:10
bonjour, je m appelle maissa, j ai 32 ans , et j ai deux filles dont une est né mi mars. J ai pris plus de 30 kilos pendant la grossesse. Je ne supporte pas la prise de poids qe j ai faite et la modification de mon corps.. Je vais commencé le 14 mai le programme mais depuis l accouchement je mange équilibré.. J'ai déja perdu 11 kilos, il me reste 28 kilos a perdre pour atteindre le poids souhaité.A bientot

nate1 (nantes, 44) répond Posté le 11-05-2012 à 16:53
bonjour a vous tous je commence lundi 14/05 j'ai jamais fait de régime je me décide car la santé c'est pas top!j'ai 13 kgs a perdre bon courage et a bientôt.

Natha71 (SAINT MAURICE EN RIVIERE, 71) répond Posté le 11-05-2012 à 15:48
@-) Bonjour à toutes et tous, j'ai 43 ans et j'ai 8 à 10 kg à perdre ; je suis très motivée...C'est un premier vrai régime, on va voir , courage !!!

Littlebiloute63 (Veyre monton, 63) répond Posté le 11-05-2012 à 15:33
Bonjour je m appelle delphine et j ai 30 kilos a perdre...

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 15:26
*-:) avez vous pris vos mensurations ? n'oubliez pas de vous peser avant lundi
la pesée c'est seulement le samedi matin , ne vous pesez pas tous les jours, le poids peut varier d'un jour à l'autre sans raison apparente et ça vous démotiverait
notre corps brasse beaucoup d'eau, il suffit de manger un peu + salé pour qu'il y ait + d'eau

les mensurations dans FAQ en bas de la page, regardez cette page qui répond à de nombreuses questions ... questions sur les problèmes techniques, sur les questions diététiques, sur les questions pratiques etc ...


Comment prendre mes mensurations ? Et où les noter ?
*-:)
Les mesures à prendre avec un centimètre de couturière sont les suivantes :

Tour de taille, en prenant comme repère le nombril
Tour de poignet
Tour de cuisses, à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche
Tour de biceps, à mi-chemin entre le coude et l'épaule
Pour compléter vos mensurations, cliquez sur le lien "Mon carnet minceur" dans la barre de navigation de gauche sous "Ma communauté". Il vous suffit de remplir les champs souhaités, dans "Contenu", inscrivez l'ensemble de vos mesures et cliquer sur le bouton "Valider". Vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les données enregistrées, pour cela cliquer sur "Modifier" ou "Supprimer", indiqué en bleu en dessous de chaque texte archivé.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 15:19
aigle 50
Dukan faut oublier , les sachets protéinés aussi,
tout est permis à condition de respecter les quantités, les menus sont équilibrés
on peut se faire plaisir sans culpabilité avec les idées menus sorties resto, menu de fêtes, etc ...
et quand ça dérape il y a les menus pour rattraper les écarts (dans outils/bonus)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 15:16
Chaturquoise il y a en effet beaucoup d'équivalences y compris les ptits plaisirs sans culpabilité à condition de suivre le ce à quoi ça correspond et enlever au menu

mais on peut prendre 15g de chocolat contre 1 fruit de temps en temps

oui tu peux bien sûr préparer à l'avance et congeler


961 - 970 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?