• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 07-05-2012 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 15:14
Driina pourquoi le 1200 ? est ce que c'est ce qu'on t'a conseillé à l'inscription ?
je préfère quand les personnes commencent au 1400 car on maigrit avec le 1400 et quand ça stagne on descend au 1200

on ne calcule pas les calories, les diets ont déjà fait les calculs en proposant les menus
par contre si tu n'aimes pas quelque chose tu vas dans outils bonus et les équivalences alimentaires pour choisir autre chose
choisir l'onglet du régime, si tu restes sur le 1200 onglet 1200


aigle50 (Boucey, 50) répond Posté le 11-05-2012 à 14:17
Bonjour à tous, je commence également lundi, j'ai 35 ans et 22 kgs à perdre !!!
Après de nombreux essais de régimes ( dont dukan et sachets protéinés ), je suis tombé sur l'effet yoyo avec en prime des kgs de plus à chaque fois !
J'espère sincèrement que cette fois-ci sera la bonne et que je vais enfin me débarrasser de ces kgs qui me gachent la vie, à bientôt

cerise82 (MONTRICOUX, 82) répond Posté le 11-05-2012 à 13:31
Bonjour,

Je commence mon régime lundi 14/05 et j'ai 4kgs a perdre.

louly27 (Lagny sur marne , 77) répond Posté le 11-05-2012 à 13:08
Bonjour à tous,

Je m’appelle Mylène j'ai 25 ans et 21 kilos à perdre après de gros soucis de santé et j'avoue que j'ai besoin de vous !!!! A très bientôt

norma974 (SAINTE CLOTILDE, 97) répond Posté le 11-05-2012 à 12:59
bonjour tout le monde je commence lundi 14 /05 après avoir fait plusieurs régime même avec la mésothérapie bon courage à tous


cheryl283 (theuville, 28) répond Posté le 11-05-2012 à 12:14
bonjour,
je m'appelle chéryl j'ai 22 ans et je pèse 62.500 kg pour 1m61, je souhaite perdre 8kg et je commence le régime lundi 14 mai.j’espère réussir après avoir essayer plusieurs régimes.

bon courage à tous

AME26 (BEAUREGARD BARET, 26) répond Posté le 11-05-2012 à 11:01
Bonjour, Je m'appelle Annie, j'ai 62 ans et je commence le régime lundi 4 Mai pour perdre 15kg, courage à toutes et tous


laetit34 (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 11-05-2012 à 09:47
coucou tout le monde je commence lundi 14 mai j ai 25 pese 65KG veut retombé a ces 54 KG pour essai bébé :-* :-* :-*

Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 11-05-2012 à 09:45
Bonjour,

Je suis inquiète, je vais aller faire mes courses aujourd'hui mais je sais d'avance que je ne vais pas pouvoir suivre le régime "à la lettre" car des soucis de santé m'obligeront à modifier le plan des menus (beaucoup d'équivalences)
Je vais faire au mieux

Puis-je préparer mes repas à l'avance et les congeler ?

Dominique, merci pour tous tes conseils, c'est rassurant.

Bonne journée

Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 11-05-2012 à 09:35

Bon anniversaire Centsous


971 - 980 de 1091
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?