• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Tocus (Charny, 89) répond Posté le 28-07-2012 à 15:25
Félicitation mimicriboule pour cette perte de 2 kg. Cela ne doit pas être facile de ne pas boire alors qu'il y a eu de grosse chaleur, tu es courageuse par chance les températures ont baissé. Bon courage a tout le monde

eyse (ducos, 97) répond Posté le 27-07-2012 à 17:18
Tocus je fais comme toi, je ne suis pas à la lettre et me fait plaisir.
Je vis aussi seule et donc personne pour me juger ou me tenter avec des bons ptis plats.
a bientôt et bon courage aux autres!

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 27-07-2012 à 11:17
Bonjour tout le monde,
Félicitation à toi aussi Eyse, je suis sur que tu vas réussir, il faut tenir le coup mon secret c'est que je vis seule, pas d'enfant donc pas de tentation et une énorme motivation. Sa fait tellement plaisir de voir que cela fonctionne de plus je ne suis pas le régime à la lettre c'est trop chère, je fais avec ce que j'ai dans le congélateur et dans le frigo et cela fonctionne bien. Le plus difficile sera de ne pas reprendre. Mimicriboule tu es très courageuse sa doit être difficile par cette chaleur de devoir attendre le coucher du soleil. Et surtout j'adore tes histoires mais cela n'a pas du être facile tous les jours. Je suis sur que tu vas réussir ton régime.
A bientôt tout le monde

eyse (ducos, 97) répond Posté le 26-07-2012 à 21:28
moi aussi -10kg depuis le 4 juin :)
encore 25 :(

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 26-07-2012 à 20:31
phytalliance je connais sans regime aucun resultat alors reste a savoir si cela aide.......... il me reste encore un flacon je pourrais essayer et on compareras les résultats a bientot

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 26-07-2012 à 18:57
BONSOIR !!!!! ke calor !!!!! BRAVO Tocus 10kg !!! :-q :-q chapeau bas ! tiens bon surtout ;) je viens d'accepter un achat chez phytalliance ,vous connaissez ???? , la conseillère m'a dit que JMC c'était très bien !!!!!!!!! alors Nicole ne perds pas courage , tu vas y arriver aux 2 chiffres
COURAGE A TOUTES et TOUS (????°
annick

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 26-07-2012 à 08:42
Bonjour tout le monde.
Aujourdhui je nai pas resister a la balance et elle affiche 1 kg en moins jai atteint la moitier de mon objectif. Je suis a une perte de 10kg il me reste encore le meme chiffre. Vraiment tres satisfaite du resultat ou des efforts effectues. Bon courage a tout le monde.

Chris-2 (Grandvaux, 99) répond Posté le 25-07-2012 à 16:22
bonjour Mimicriboule et toutes les autres personnes, j'adore tes histoires, et je ne m'imaginais pas que les gens puissent avoir de telles réflexions.. :P chapeau bas pour les réflexions et la mise en boîte ces personnes ne feront plus jamais ce genre de réflexions à haute voix. :) :) :x :x bon courage à tous/tes le soleil est de retour :D

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 25-07-2012 à 09:19
Coucou tout le monde je rentre d'un week end de 4 jours à Saint Malo où le soleil est enfin au rdv. j'ai profité de la plage de longues balades au bord de mer du soleil pour mes problemes de peau et de crêpes. Comme ne pas manger de crêpes au pays de crêpe QUE DU BONHEUR... et le poids est stable... Mais il est stable depuis 3 semaines... En fait cela fait 3 semaines que je respecte qu'à moitié le programme là il faut que je m'y remette... Bonne journée et tous (tes) et profiter du journal.

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 24-07-2012 à 18:28
mimicriboule a toujours des histoires je l admire car moi aussi j ai fais 124 KG et j ai beaucoup souffert et j aurai fuit rouge de honte et de colere maintement je fais 104 KG IL me tarde d arriver au dessous des 3 chifffres meme a 99 je me sentirai mieux a bientot


111 - 120 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?