• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Tocus (Charny, 89) répond Posté le 23-07-2012 à 22:13
Bonjour tout le monde,
Je suis de retour après trois semaine de vacances et je peux dire qu'avec deux restaurant mexicain où je me suis bien fait plaisir et un petit verre de vin pendant le repas, je suis fière de dire que j'ai réussi à perdre 2 kg pendant ces trois semaines. Je suis très contente de moi mais cela n'a pas été facile tout les jours. Je me suis fait plaisir c'est le principale. Une envie est née pendant les vacances, du chocolat noir et je peux dire que je ne me suis pas privée. Reprise du sérieux à partir d'aujourd'hui. Pour ceux qui partent en vacances je vous conseil vraiment de vous faire plaisir dans la limite du raisonnable bien sûr. Bon courage

Quipo (30) répond Posté le 23-07-2012 à 17:18
Bravo à toutes celles (et ceux !)qui suivent le programme. Moi, les vacances ne m'aident pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser.... Mon rythme est cassé, on est complètement décalés, on mange un peu n'importe quoi....
Alors aujourd'hui, reprise des efforts et de l'activité, on verra lerésultat à la fin de la semaine, objectif, revenir au poids atteint au début des vacances, soit -9 kgs....
Bon courage!

zaza24 répond Posté le 22-07-2012 à 11:04
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que n'avais pas ecrit, mais je vous lis qd meme. Pour moi, -800 grs sur la balance. Cela fait -4.5 kgs depuis le 4 juin. Je suis super contente, je me sens mieux et en plus le soleil est revenu. Que du bonheur. Aujourd'hui, je vais en profiter pour faire un peu de bronzette.
Je vous félicites pour tous vos efforts, et que celles qui ont du mal, résistez, la balance penchera forcément dans le bon sens dans les jours prochains. je vous souhaites un bon dimanche. à bientôt ;)

cyves02 (saint quentin, 02) répond Posté le 22-07-2012 à 08:25

bonjour a toutes et tous,

coucou mimi,toujours de bonne humeur,c est formidable..........un petit kg de moins cette semaine,ce qui fait 9 depuis le 4 juin,encore quelques efforts avant les vacances et petit break pour les vacances,depart en famille donc dur dur les 3 premieres semaines d aout...mais je vais faire attention quand meme a ne pas gacher ces efforts fait depuis 7 semaines.......

bon weekend a tous

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 21-07-2012 à 15:02
Bonjour tout le monde
Pour moi cette semaine c'est une perte de 500 gr donc cela fait une perte de 9 kg. Je suis très contente je suis arrivé à un total de 66 kg donc encore 11 à perdre. Courage à tout le monde.

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 21-07-2012 à 09:18
J'ai atteint la moitié de mon objectif !!
J'ai perdu 6 kg depuis le 4/06!!
Et un ami m'a dit que j'avais bien décollé !! Mon ventre a bien désenflé, je suis ravie!!


nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 21-07-2012 à 07:54
salut a tous je suis contente j ai perdu 9kg depuis le 4 juin je souhaite courage a celle qui perde doucement mais a chacun son rythme de toute façon sans trop d écarts un jour ou l autre cela paie a bientot

unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 21-07-2012 à 07:24
pesée ce matin ; je ne bouge plus.....je stagne!!!!perdu 2kgs5, ce n'est vraiment pas beaucoup, je passe à 1200cals, on verra bien
bon courage

eyse (ducos, 97) répond Posté le 20-07-2012 à 23:15
Mimicriboule, tu sais y'a les sketch pour les femmes, les hommes, les juifs, les handicapés...les belges, les blondes...bref, toi tu devrais écrire des sketchs pour les grosses, ça ferait un carton!

p3036917_Jean-claude (Le champ saint pére, 85) répond Posté le 20-07-2012 à 09:54
Bonjour
je suis surpris de certains commentaires que je peut lire, ce n'est pas le premier régime que je fait mais c'est le plus efficace. il est vrais qu'il faut consacrer un peut de temps pour la préparation mais il faut savoir ce que l'on veut maigrir ou pas !!!!
j'ai commencer ce régime début juin et j'ai perdu 7kg je fait le 1400 calories, sans régime j'ai fais l'effort de maigrir de puis le 1er février sans régime je pesais 108kg au 1er juin 100 kg mais je n'arrivais plus tout seul à diminuer ce poids et grace à ce régime mon objectif est d'arriver à 85 kg pour le 15 septembre je suis à ce jour à 93.4 je suis persuadé d'atteindre mon objectif.aujourdhui.com/smileys/teeth_smile.gif
bon courage à toutes et tous il faut y croire c'est le plus important. :D


121 - 130 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?