• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
belge (NAMUR , 99) répond Posté le 09-07-2012 à 07:47
Bnjour à toutes,
MIMICRIBOULE Pose tes questions aux diététiciennes du forum ,écris ce que tu manges sur ton carnet minceur ainsi elles pourront voir et changer les éléments que tu prends et les remplacer par d'autres. Il y a moyen de faire avec les équivalents une semaine "bon marché" avec les légumes de saison, les viandes maigres: le poulet , dinde, lapin et les fruits de saison . Je sais que tu peux y arriver mets un papier collé sur ton frigo où tu écris "94,5 kilos AUJOURD'HUI . DEMAIN ?: 100 KILOS ou 90 KILOS" j'adore ton humour ne changes pas reprends toi lundi 9 juillet est un NOUVEAU ET BON DEPART pour toi.
Je t'embrasse ?cette semaine pour moi est plus calme donc n'hésites pas à m'écrire je veux t'aider mais tu dois faire une partie du chemin et te prendre en mains.
Gros bisous Françoise

zaza24 répond Posté le 08-07-2012 à 10:38
Bonjour,

Voici qq jours que je n'avais pas ecrit. Hier, sur ma balance, surprise - 1 kgs, super car ces 2 dernières semaines ce n'était que quelques centaines de grammes ! Cela fait - 3.9 kgs depuis le 4 juin, et des centimètres en moins. Que du bonheur ! Je vous felicites toutes pour kilos envolés, et pour celles qui n'en ont pas perdu, ne vous découragez pas, les semaines qui arrivent vont être payantes (obligé). Je vous souhaites un très bon dimanche et on repart motivé pour une nouvelle semaine avec JMC. ;)

A20981_PAPILLON (CORMEILLES en PARISIS, 95) répond Posté le 08-07-2012 à 10:30
Bonjour bonjour,
me revoilà après 15 jrs de silence et pour cause. J'avais de la famille à la maison mais j'ai tout de même tenté de ne pas faire trop d'abus.
Après 1 mois je dois reconnaître que j'ai perdu 4 kgs. Les choses se passent en douceur ce qui n'est pas plus mal. Le résultat est spectaculaire dans certains vêtements !!! Si tous les mois je peux rester dans cette fourchette (ce sera parfait).
Entre nous, je me suis faite plaisir à certains repas .... et pris à quelques occasions l'apéritif ! Le lendemain j'essayais de revenir au raisonnable.
Tout ceci pour dire que l'on peut se plaisir et suivre le "fil conducteur" de JM Cohen. Il y aura de toute façon un résultat. Et un dernier point, je n'abandonne jamais le sport (du lundi au samedi), sauf le dimanche jour de pause. Allez à bientôt et tenez bon !!!!

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 07-07-2012 à 14:21
Bonjour tout le monde,
Pour moi encore une perte de 1 kilo donc cela fait 8 kilos de perdu et plusieurs centimètres de hanche, de taille et de cuisse, très très contente, je vois que beaucoup ont perdu et je vous félicite. Contente d'avoir perdu malgré un resto mexicain ou je n'ai pas de tout fait attention. Le repas de rattrapage n'étais pas bon mais cela fonctionne. Bon courage

aude79 (chabons, 38) répond Posté le 07-07-2012 à 11:16
bonjour à tous!!
petite victoire pour moi, seulement 400 grammes en moins c'est toujours ça!!! bientot 4 kilos perdus, avec cette semaine ou il y a eu resto, pizza et quelques bonbons.
courage à tous

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 07-07-2012 à 10:26
moins 1KG cette semaine soit 7 Kg2oo depuis 6 semaines donc très contente mais je sais que cela vas s 'arreter alors je fais le maxi pour engranger et après je reviendrais à 5OO grs par semaine doucement et surement allez courage a bientot

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 07-07-2012 à 09:56
:D :D :D Super semaine moins 2,000KGS, et je me suis pesée 3X pour bien vérifier, plusieurs CM de moins partout sauf au poignet :) . RESULTAT MOINS 7,5 kgs en 5 semaines. Il est vrai que cette semaine a été très occupée par mes petites-filles que j'ai jardiner et fais de l'exercice car j'avais fait le defi de cécile et que j'ai bien bu entre 1,5 et 2 litres et fais AUCUN écart.
Encore une fois je compare avec ma première expérience du régime JMC et cette fois j'ai bien compris surtout JE NOTE TOUT.
Je sais que je vais peut-être stagner à un moment mais je suis à 1200C donc je pourrais faire le 900pour redémarrer.
Ne vous décourager pas celle qui n'ont pas perdu ou repris un peu ? la semaine prochaine va PAYER COURAGE.
Bonne journée à toutes

Sophie-92 (MEUDON, 92) répond Posté le 07-07-2012 à 09:36
Merci Girelle11 pour ton témoignage et bravo à toi pour la perte de tes 15 kilos !! C'est vrai qu'il n'est pas facile de voir des témoignages où des personnes perdent beaucoup plus vite que toi même si tu fais attention à respecter le programme. Mais il vrai que nous ne sommes pas tous pareil face à la nourriture. Chaque corps a une attitude différente, mais c'est ce que je me dis aussi, ce qui est perdu... même quelques grammes c'est toujours ça de gagner.
Bon courage à toi pour conserver l'équilibre de ton poids.

leatiboss (bordeaux, 33) répond Posté le 07-07-2012 à 09:20
bonjour à toutes
bon bien la pesée fut tres decevante,j'ai repris 400 g alors que j'ai fait super attention,il est vrai que je n'ai pas pu suivre a la lettre le regime mais j'avais l'impression de bien faire quand meme,peut etre est ce normal car en lisant les temoignages j ai l'impression que au bout d'un mois de regime,on stagne ou reprend un peu, j'espere que c'est en vue d'un grand decolage,je suis donc depuis le debut a une perte de 5 kg.
il est vrai egalement que je ne fait pas de sport.... :( :( :(

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 07-07-2012 à 08:14
Super témoignages ....
Je viens de me peser et j'ai pris 300 grs mais normale cette semaine avec le travail je partais tot et je rentrai tard donc cote sport c'est walou... rien j'ai marché 6km hier mais obligé pas de transport et les bus sont trop longs donc entre 2 averses un peu de marche c'etait sympa... Allez bon week end et haut les coeurs !!!


181 - 190 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?