• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Chris-2 (Grandvaux, 99) répond Posté le 18-07-2012 à 17:57
Merci les filles d avoir répondu , il est vrai que de Consulter tous les sites, on passe beaucoup de temps. Depuis 2 jours c est grillades salades et petit vin.... On ne vas manquer les rencontres entre amis tout de même !!
Bref je trouve que c est trop fastidieux tous ces repas à préparer !! Mais je continue de loin et dans le principe de JMC et je verrai bien, je rempli mon carnet et je demanderai un avis d ici peu. Bien à vous avec plein de soleil. :)

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 18-07-2012 à 00:02
Bonjour à tous
Je ne viens pas souvent car je suis en vacances plusieurs écarts à mon actif mais il faut bien profiter des vacances. Cette semaine je me reprend en main et je sais que quand je vais retourner chez moi la semaine prochaine il n'y aura plus d'écart. Pour celle qui commence à craquer je vous dis de tenir le coup je trouve que sa vaut la peine de se privée. Pour moi les résultats sont visibles et je suis très fière de moi. Courage les filles il faut tenir bon

gwendo69 répond Posté le 17-07-2012 à 20:34
Oui j en ai parlé aux diététiciennes mais je comprend pas .mais peut être que je mange pas assez... Mais trop de protéines ca me convient pas. Je vais peut être arrêter le programme en continuant de manger équilibrer... Je reste encore cette semaine, il faut que je vérifie la fin de mon programme. Merci a vous

annick_758 (85) répond Posté le 17-07-2012 à 15:11
un grand COUCOU et beaucoup de COURAGE à TOUS et à TOUTES , je vous envoie le SOLEIL qui réchauffera corps et moral B-) TENEZ BON !

Quipo (30) répond Posté le 17-07-2012 à 11:42
Salut les filles
Moi aussi, tous les jours sur le forum, à vous lire.
Gwendo, ne lâches rien ! As-tu parlé de ton problème aux diétéciennes ? Remplis-tu ton carnet minceur ? Un coup de pouce peut relancer les choses !
Pour ma part, je me suis reprise en mains et ça commence à payer. Je ne veux pas me stresser sinon, je vais droit au mur et c'est pas le but ;)
Mimi, tu nous racontes ta balance asiatique ??!! ;)
Un bon bon bon courage à tous et les mots d'ordre sont patience et ténacité !!
Bonne journée !

gwendo69 répond Posté le 17-07-2012 à 10:38
Coucou cris et mimicroule
Moi aussi je vous lit et vous suit mais je suis démotiver car je ne perd rien. Même désespérée. Bref super pour vous que ca marche. Continuer. Il y se forum de ligne en ligne.com qui marche mieux. Si vous voulez j y suis aussi.. A plus et bonne journée

Chris-2 (Grandvaux, 99) répond Posté le 17-07-2012 à 08:45
Bonjour mimicriboule, j ai la même réflexion car j ai l impression que personne ne s intéresse aux autres qui écrivent et réponde. Ce n est pas mon premier commentaire mais je n ai jamais eu de suite. Bonne journée à toi, une petite suissesse qui suit vos commentaires régulièrement

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 17-07-2012 à 07:13
Ici ou ailleurs bisous et bonne journée mimicriboule :x

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 16-07-2012 à 06:10
Coucou tout le monde... Je peux lire qu'il y en a qui perde bien c'est bien c'est que ce programme fonctionne bien... D'ailleurs je n'avais pas de doute....En ce qui me concerne je suis dans le camp de ceux qui stagne mais je ne suis pas déçue bien au contraire je dirai que ce sera du acquis pour mieux démarrer... Charge à nous de donner un bon coup de collier... Il faut dire que cela fait deux semaines que j'ai arreté le sport... Je n'ai plus le temps je pars tot et je rentre tres tard... je dois lever le pied sur le boulot... et pensez à autre chose... dur dur ...Mais cette semaine pas d'heures sup je pars tres tot et je reprends la marche pour un bon bol d'air... Bon courage à tous (tes) et à bientot

MONAMINA (VESCEMONT, 90) répond Posté le 15-07-2012 à 21:55
c est ca syve cette semaine je suis derivé completement de mon programme j'ai le moral je ne me decourage pas
cette semaine je me prend en main et j'essaye de perdre mes mouvaise habittute de gregnotage ..etc
bon courage à tous et bravo pour tous ce que a bien reçu



141 - 150 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?