• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
belge (NAMUR , 99) répond Posté le 15-07-2012 à 15:16
Bonjour à toutes,
C'est cela Mimicriboule, je ne me trouve pas grosse, on doit être deux sur ma balance !!!!! MDR :D
Samedi prochain, je me retourne pour voir si je suis bien seule

Bonne journée à toutes ici pluies pluies et devinez encore pluie :((

cyves02 (saint quentin, 02) répond Posté le 14-07-2012 à 20:48
bonsoir a toutes et a tous,

- 8kgs en cette fin de 6 eme semaine.. oui mimi ,ca va pour l instant ,tant que l aiguille de la balance est en bonne direction ,le moral est bon :D ..pour ceux qui stagne ou vire
l'aiguille dans le mauvais sens :-S ,pas un drame!!!!il faut se faire plaisir de temps en temps et faire des petits ecarts lorsque l'on en a envie,le moral peut aussi baisser certaines semaines et on grignotte plus facilement :^> .......pas grave,ca se recupere,on mettra une semaine ou deux de plus a atteindre l objectif mais on y arrivera........
bonne soirée a toutes et tous ;) :-q

unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 14-07-2012 à 19:45
bonjour à toutes et à tous
3 semaines que je stagne !!!!!! tout est dit
bon WE

A20981_PAPILLON (CORMEILLES en PARISIS, 95) répond Posté le 14-07-2012 à 19:36
un p't rayon de soleil en cette toute fin de journée du 14 juillet me motive à écrire même si depuis 8 jrs je n'ai absolument rien perdu. Enfin je m'en contente puisque je n'ai rien pris tant mieux .... mon p't doigt me dit que je vais "STAGNER" un petit moment. Je continue mon heure de sport par jour ce qui m'a permis de me maintenir à 79 mais j'aurais aimé descendre à 78 ou 77 enfin à l'impossible ....

A bientôt !! ;) ;)

Quipo (30) répond Posté le 14-07-2012 à 16:52
Et beh moi, j'ai repris... Pas tout, bien sûr, mais bon... Je ne m'en veux qu'à moi-même, j'ai fait n'importe quoi... J'avais besoin de lâcher prise sur pas mal de choses, avec cette première semaine de vacances... Mais aujourd'hui, j'ai repris le programme à la lettre ;) Alors, rendez-vous avec ma pire ennemie la balance samedi prochain !
Et félicitations à celles qui ont perdu du poids !

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 14-07-2012 à 14:10
Bonjour à tous, pour moi c'est une perte de 500g malgré les écarts donc je suis très contente , je suis à une perte de 8,5kg donc c'est fabuleux . Mes pantalons vont finir par me tomber en bas des jambes. Ce soir makis fait maison on ne va pas abuser mais nous allons nous faire plaisir. Bon courage à tout le monde et garder courage.

eyse (ducos, 97) répond Posté le 14-07-2012 à 13:25
bonjour! je suis toujours en perte de poids, -8.6kg depuis le début et il me reste pas grand chose pour passer sous le mètre de circonférence; et pourtant semaine chargée d'ecart.
pour me rattraper ce matin je fais une rando de 8km + plage!

mes astuces pour bien éliminer: 50cl d'infu drainante le soir, et 50cl de thé vert le matin...le reste de la journée je bois beaucoup (environ 1 litre).

zaza24 répond Posté le 14-07-2012 à 10:24
Bonjour, aujourd'hui la balance m'indique que j'ai repris 200 grs pppppffff X( mais bon je suis consciente que la semaine qui vient de s'écouler n'a pas été facile (plusieurs fois invitée et pas facile de gérer).mais il y a qd même qq centimètres en moins alors je ne désespère pas. Je ferais mieux la semaine prochaine. Je vous souhaites à tous (puisqu'il y a un homme parmis nous) une très bonne semaine on continue, on ne lâche rien on va y arriver ;) :-q à bientôt

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 14-07-2012 à 07:50
Bonjour à toutes, et bon 14 juillet amies françaises.
Depuis le 4 juin je viens de reprendre du poids +600gr mais je le savais c'est normal pas de sport de toute la semaine pluie donc impossible de faire des rando, pas de jardinage terrain trempé. De plus je n'ai pas bu mercredi jeudi et vendredi et j'ai fais des écarts jeudi et vendredi donc le résultat est normal.
Trop fatiguée ces derniers jours.
MAIS JE VAIS ME REPRENDRE dès ce matin, comme mes petites filles sont retournées et elles partent chercher le soleil dans le sud, je me prends en mains et je me remets sérieusement à cette alimentation à l'eau et au sport.
Je vous souhaite une très bonne journée, félicitations à toutes celles qui auront perdu et les autres comme moi ne vous découragez pas vous n'avez pas pris ces kilos en QQ semaines donc la perte sera plus rapide mais pas express.

oceane_247 (amphion, 74) répond Posté le 13-07-2012 à 19:46

bonsoir , venez a mon secours , svp , j ai 8 kg a perdre , depuis mon operation du 04/06, les foutus kg se sont encres de plus belle , je n oses plus monter sur cette maudite balance , qui semble me narguer, je suis mal dans ma peau et je ne veux pas changee de vetements , que dois je faire , merci de vos reponses a bientot , amitiees


151 - 160 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?