• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gwendo69 répond Posté le 04-07-2012 à 12:41
Coucou j ai pris un programme d un mois . comment je sais que c est fini? merci de m aider

Quipo (30) répond Posté le 04-07-2012 à 12:34
Wahou, Azenso ! Je reste scotchée devant autant d'exercices physiques ! Félicitations ! C'est sûr que ça doit payer....
Laetiboss, pour la crème à 3%, tu peux en trouver dans le rayon non frais, en petit "cube" (pas en pot).
Mimicriboule, merci pour ta constante bonne humeur !
Les vacances approchent et comme je les attends ! ça va me permettre de consacrer plus de temps au programme, en préparations recettes et activité physique. Y'a pas à dire, faut que je joue (et surtout gagne !) au loto ;)
Bonne journée B-)

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 04-07-2012 à 06:29
Bonjour,
Je viens de lire vos messages... ;) Et c'est vrai que c'est dur mais il faut prendre le temps... :) et ne pas précipiter...
Pour ce qui est du sport je trouve que le sport est un booster et perso si je ne fais pas de sport je ne maigris pas ... :(( car je crois que 1400 kcal par repas doit être ce que mon corps a besoin donc avec un peu de mouvement cela doit l'obliger à aller chercher dans les reserves... :^> et il y a quoi faire... ;) c'est pour cela que depuis le debut du programme je fais tous les jours et ce n'est guère facile :(( je fais de petits exercices cuisses abdo fessiers tous les jours. :-q Je m'y suis engagée : Pendant 4 semaines 5 jours par semaines. Ce week end j'ai fait fort : je me suis remise au roller cela faisait 20 ans que j'en avais plus fait un pure bonheur. :-q Donc 2h de roller le samedi matin, puis 2 heures de natation et là je me suis amusée avec mes enfants à aller chercher des objets au fond de l'eau : c'est plus crevant que de faire de longueur... :-S
Et dimanche en allant promener mon chien j'ai fait 12 km de marche et l'apres midi je m'ennuyais je suis partie en velo et là 20km en découvrant un parc pres de chez moi... :-q Donc ce week end tres sportif mais je doute que ce sera tout le temps comme çà.... :P
Tenez bon et pensez à l'objectif final ....

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 04-07-2012 à 06:18
Bonjour,
Je vais sur you tube et je tape "valerie Le sport" et là il y de petits séquences sur les exercices qu'elle propose. J'ai ensuite mis en raccourci ainsi tous les soirs je clique sur ce raccourci et j'ai ces clips en direct.
A bientôt

p3003294_nelly (54) répond Posté le 03-07-2012 à 22:07
Bonjour à vous toutes,
Azenso, peux-tu me dire comment faire pour aller dans le programme cuisses-Abdos-fessiers de Valérie, je ne le trouve pas.
Merci d'avance pour ta réponse.


leatiboss (bordeaux, 33) répond Posté le 03-07-2012 à 19:17
bonjour a toutes
le moral reste bon,je viens de poursuivre mon abonnement par contre pour l'instant je ne fais pas de sport et je ne bois pas beaucoup et vous?
au fait est ce que quelqu'un a trouvé la creme à 3 % par ce que pour moi cela demeure introuvable... :D :-q

VERONIQUE_316 (st malo, 35) répond Posté le 03-07-2012 à 10:51
Salut Mimicriboule, je voulais juste te dire que j'apprécie beaucoup ton humour et ton entrain :D cela me motive et je te lis avec plaisir. D'ailleurs, je vais souvent sur le forum pour voir si tu as posté un message. Que les autres ne se vexent pas, je lis aussi les leurs pour me rebooster ;) Bon courage à toutes et profitez des vacances :-*

fransounette02 (TALENCE, 33) répond Posté le 02-07-2012 à 23:31
Merci Nicole_503 pour ta recette de grosses pâtes façon bolognaise. Je vais la prévoir pour cette semaine, même si mon programme à 1200 g ne prévoit pas de fromage. Je me laisserai bien tenter par ce petit écart.
Bon courage à tous.




azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 02-07-2012 à 20:43
Bonsoir Gwendo69, C'est programme Cuisse Abdo Fessiers effectué par le coach sport Valérie qui met en vidéo de petits exercices à faire 5 jours par semaines pendant 4 semaines. Ce n'est compliqué mais elle motive super bien et çà a l'air de fonctionné son nom est Valérie le sport essaie cela vaut la peine.

gwendo69 répond Posté le 02-07-2012 à 20:25
Voila suis toujours la et je sais pas quand ca va s arrêter pour venir ici.je me pèse demain...


201 - 210 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?