• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3003294_nelly (54) répond Posté le 29-06-2012 à 22:47
Il faut aller dans outil - bonus et rattrapage des écarts. Bon courage.


nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 29-06-2012 à 20:38
je cherche les repas de ratrappage qulequ un peu me rensigner merci...

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 29-06-2012 à 14:23

COUCOU !! restez MOTIVEES , ça marche ce programme , il faut cuisiner , penser aux aromatiques , même une simple "escalope" de dinde , je la cuisine avec poivrons ail persil espelette ..curry.... et c'est joli avec les proivrons de toutes les couleurs , je rajoute des légumes verts de préférence et des tomates , un peu de riz et toute la famille se régale; bien sûr pas tous les jours !!!!!!!! ;) ;) pour ma part j'ai supprimé le fromage (je ne sais pas le manger sans pain ni beurre :-O :-O X( )à la place une petite faisselle avec ciboulette et échalotte sel poivre ou yaourt o °/ :P le fruit je le garde pour les petites faims ;) et penser aussi : ne pas perdre trop vite sinon vous aurez trop de PEAU :D :D , surtout quand on prend de l'âge (comme moi par ex !!!!!!!) COURAGE et BON WEEK END , BONNES VACANCES à CELLES QUI PARTENT

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 29-06-2012 à 14:05
çà a été une semaine, pleines d'embuches (anniversaire, kermesse, pique-nique, etc...)
Et les menus ne me convenaient pas du tout cette semaine pour couronner le tout!
Mais malgré çà j'ai réussi à maigrir un peu : 3kg400 depuis le 4 juin!


stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 29-06-2012 à 09:14
bonjour à tous

semaine de vacances presque fini pour moi et je pense que c'est mieux pour moi car quand je suis à la maison même si je suis occupé j'ai tendance à grignoter
alors je crois que je ne vais pas passer sur la balance demain pour pas me sapper le moral
A mimicriboule quelle morale çà fait du bien de te lire

Bonne journée à vous tous

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 29-06-2012 à 07:37
moi je vais vous dire une partie de mon histoire obese d enfance j'ai tous fais et m importe quoi, en 201O j'ai connu JMC et j'ai beaucou perdu (30Kg) puis je suis rester quelque temps stable mais apres des ennuies familiaux je suis retombé dans les grignotages de tout et j'ai repris (2Okg) aujourd hui je reviens pour les perdre le debut est bon mais je vais encor galere alors courage a toutes cela marche mais soyons réaliste nous n'avons pas pris nos kilos en &1mois alors il faut savoir que la moyenne de perte de poids se situe 500 grs par semaine bonne journée a toutes

eyse (ducos, 97) répond Posté le 28-06-2012 à 23:11
lol!
quand je vous lis je me trouve bien heureuse d'être bien dans mes bascket - le truc qui m'a fait décidé à maigrir c'est que rentrais plus dans les fauteuils d'avions...honte sur moi ;)
et du coup pour mon plus grand plaisir je vais pouvoir m'habiller de nouveau dans les magasins "normaux"..
le seul lésé dans l'histoire c'est mon homme qui apprécie bien ma graisse.

Quipo (30) répond Posté le 28-06-2012 à 21:42
Mimicriboule, j'adore ton histoire !! Une belle revanche !

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 28-06-2012 à 20:50
Demain début des vacances et le début des difficultés avec beaucoup de tentation mais comme je suis hyper motivé je tenir le coup de plus je suis très soutenu par ma famille qui est d'accord avec ce régime. Le plus difficile c'est son propre regard, j'ai commencé ce régime car je ne supportais plus mon image dans le miroir et j'avais l'impression que les gens me regardait constamment. Depuis que j'ai pris 20 kilos je n'ai plus confiance en moi alors ce régime est très important pour mon bien être et je suis sur que je ne suis pas la seule à ressentir se mal être. Garder le courage et la motivation, sa vaut vraiment le coup. Je vous souhaite bon courage pour les trois semaines à venir.

eyse (ducos, 97) répond Posté le 28-06-2012 à 15:55
moi j'ai dit à tout le monde que je faisais un régime, et vu mon poids y'a pas besoin d'explication, tout le monde est très content pour moi, car ils savent (les proches comme les moins proches) que ça va me faire du bien.
bon c'est sur y'en a toujours un qui râle si je ne prend pas de gâteau au dessert ou ne partage pas les repas copieux; mais au final ils se disent que c'est courageux!
ça me fait du bien de le dire aussi, je me sens regardée et c'est important pour que je tienne mon engagement à perdre du poids.


231 - 240 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?