• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 02-07-2012 à 18:36
a midi je me suis régalé je vous donne la recette decouper en petits dés une aubergine et un oignon faire cuire a sec ajouter une boite de cube de tomete sel poivre piment espelette ail viande hache laisser cuire doucement pendant ce temps faire cuire a l'eau des pates coquilles tres grosses pates (6 font 3Ogrs) garnir les pates cuites du melange tomates aubergine et viande mettre un peu d eau dans le plat a gratiner avec 1cuillere de parmesan rape pour le reste de la famille mettre de l huile d olive dans le plat rajoute davantage de parmesan et servir tres chaud un régal bon appetit

z07ez (lozanne, 69) répond Posté le 02-07-2012 à 13:08
cette semaine j'ai perdu péniblement 600g, ce n'est pas le miracle mais si je fais ça toutes les semaines, je n'en demande pas plus.
Bravo à toutes celles qui ont bien perdu, et courage aux autres.
Bonne semaine à tous.

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 02-07-2012 à 11:24
Un petit coucou de mes vacances, et cela est plus dur que prévue, samedi la pesée et j'ai perdu 1 kilo donc sa fait une perte de 7 kilos, très contente de moi apparemment les résultats se voient beaucoup surtout ma famille qui ne m'a pas vu depuis plus d'un mois, apparemment j'ai fondu. Cette semaine j'ai perdu 3 cm de cuisse, très contente encore. Les tentations sont nombreuses mais je tiens le coup, ce soit restaurant donc ce midi et demain menu de rattrapage. Bon courage et gardez le moral.

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 02-07-2012 à 08:57
Début juillet, pour moi mon moral est au beau fixe, mieux que le temps chez moi :)
Je me mets le défi de perdre entre 4 et 5 kilos ce mois, en marchant tous les jours une heure minimum en buvant 1,5L d'eau et en suivant le programme sans ( trop car on ne peut dire jamais) écarts.
Si vous n'avez pas perdu surtout ne vous découragez pas n'abandonnez pas se reprendre c'est possible et quand on perd, on est encouragée à continuer.
Moi c'est ma deuxième tentative et je crois la bonne, donc je vous comprends j'avais des pertes ,des reprises et puis j'ai abandonné, je le regrette aujourd'hui car c'est du temps perdu. Et surtout ne pas CULPABILISER
Bonne journée et bonne semaine à toutes :-*

MONAMINA (VESCEMONT, 90) répond Posté le 02-07-2012 à 07:42
Je ne fait que craquer ce dernier temps sur tout devant la tel
Je sens que j'ai repris ts ce que j'ai perdu
Je ne suis pas décourager.
Bon courage à ts

gwendo69 répond Posté le 01-07-2012 à 19:46
C est quoi le programme de caf de Valérie ?

gwendo69 répond Posté le 01-07-2012 à 19:45
C est quoi le programme de caf de Valérie ?

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 01-07-2012 à 17:30
Super ... J'en suis à 67.3 kg et 1 cm de tour de cuisses en moins ... J'ai rajouté 30 mn de marche minimum tous les jours et le programme CAF de Valérie les résultats sont incroyable ... Je maintiens et j'adhere au programme...

gwendo69 répond Posté le 01-07-2012 à 12:26
merci mais c est assez décourageant de mettre pleins d énergie pour perdre du poids et que ca ne marche la c est même déprimant ... :-( y a qqchose qui cloche mais je crois que je prend trop de protéines.. Faut que j'essaye d en enlever sur une semaine pour voir si ca marche... A plus

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 01-07-2012 à 09:29
courage gewdo69 il ne te reste que 5 KG il vont partir mais tu fais peu etre un palier moi il me reste 17kg a perdre au minimun il est mormal que les premiers partes vite


211 - 220 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?