• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gwendo69 répond Posté le 24-06-2012 à 07:32
Coucou. Ben moi j ose pas me peser:-( 4 pic nic avec grillades mais aussi chips et beaucoup d angoisses stress et culpabilité. L horreur. Comment faire ? HELP...

laetitia92360 (meudon la foret, 92) répond Posté le 23-06-2012 à 19:43
Bonjour à tous,
Eh bien ce matin c'était la douche froide à la pesée, j'ai repris 800g cette semaine.
Je suis pas étonnée non plus... semaine compliquée du stress des angoisses qui ont fait que je me suis réfugiée dans la nourriture comme d'habitude.... :( :( :( :(
Mais je ne perds pas espoir, je vais faire le nécessaire pour que cette nouvelle semaine se passe mieux et que je puisse gérer mon stress différement meme si c pas évident.
Le sport serait une idée mais je suis démotivée à ce niveau là... Ca fait environs 10 ans que le sport et moi on est pas copain!!!!!!!!!! :-S :-S :-S :-S :-S
Petit coup de mou qui j'espère s'améliora.
Je vous souhaite un très bon we.

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 23-06-2012 à 18:50
Bonjour j'ai perdu cette semaine 200 grammes seulement :(( La semaine n'a pas été facile donc je m'en contenterai... :) Car je me sens malgré mieux :-q plus légère c'est assez étrange comme sensation moins lourde aprés les repas... et surtout j'ai un objectif à atteindre sur plusieurs mois c'est comme un challenge, une compétition...une bataille.
Mais je vais redoubler d'effort. Je n'ai fait aucun sport cette semaine donc reprise du sport la semaine n°4. et c'est reparti....

p2999582_NathalieDubois (pavilly, 76) répond Posté le 23-06-2012 à 18:39
bonjour les amies, ce matin - 2 klg depuis lundi, mais en réalité - 1 sur ma courbe de poids car j'avais repris un kilo en une journée, celle de la fête des pères ou je ne me suis pas privée, je suis contente du résultat - 6 kilos en trois semaines !!!!! bon courage à tout le monde

zaza24 répond Posté le 23-06-2012 à 18:20
Bonjour,

Pour moi sur la balance -0.300 kgs pour cette semaine. cela fait -2.7 kgs pour 3 semaines et quelques cms en moins.(un peu deçue qd meme)

Je vais peut etre faire 2 jours à 900 kcal pour faire redemarrer tout ça.

Bon courage à toutes pour la nouvelle semaine. ;)

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 23-06-2012 à 13:52
ERREUR tiens bon ;) je suis belge mais quand même :^> :^> :^>

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 23-06-2012 à 13:49
Bonjour à toutes,
Cette semaine -1,300 et en 3 semaines 4kgs800, je suis super contente au moins une chose qui fonctionne en ce moment.
Bon WE à toutes et en marche vers la quatrième semaine.
Petit coucou rapide à Mimicriboule tends bon :x

LOLA7744 (NANTES, 44) répond Posté le 23-06-2012 à 12:00
Bonjour à toutes et à tous,

Bravo pour vous je suis contente pour vous et vos kilos perdus. En ce qui me concerne la balance affiche -900g et je suis très déçue car j'ai été sérieuse même si en 3 semaines j'ai perdu 4 kilos j'ai peur que mon poids stagne. Il me reste encore 22 kg à perdre alors il faut que je garde le moral.... Bon courage à vous :(

Cerise2012 (Meaux, 77) répond Posté le 23-06-2012 à 11:57
BONJOUR TOUT LE MONDE
ET BIEN MOI DEPUIS LE DEPART DU REGIME JE SUIS PASSEE DE 68.2 A 66.8
SAMEDI DERNIER A LA PESEE J ETAIS VERTE -400G J ETAIS SUPER DECUE J AI CRAQUE DE NERFS JE ME SUIS JETEE SUR DES CHOCOLATS BREF LE LENDEMAIN JE ME PESE 67.8
VOILA DONC LA CE MATIN A MA PESEE J ETAIS A 67.1
MAIS J AI PERDU 3CM DE TOUR DE TAILLE C EST PAS MAL
AH OUI JE VOULAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE PARMI VOUS PEUT ME CONSEILLER UN BON PRODUIT POUR DRAINER ET QUI SOIT PAS TROP MAUVAIS AU GOUT CAR J AI ACHETE LE DRAINEUR DE MILICAL GOUT CASSIS ET S A RIEN AVOIR AVEC LE CASSIS
MERCI

maria-2103 (SEVRES-ANXAUMONT, 86) répond Posté le 23-06-2012 à 11:25
Bonjour à tous.
JE suis contente de voir que tout le monde à perdu du poids.
En ce qui me concerne cette semaine -1.5 Kg. Ce qui fait depuis le début -3,9Kg je suis très contente.
Gardons toutes le morale et à bientôt.


291 - 300 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?