• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gwendo69 répond Posté le 30-06-2012 à 21:32
Cool et félicitation pour celle qui ont perdu. Moi retour aussi au pour d y a un mois en arrière. Le moral sous les talons. Je sais plus quoi faire. Et dire que je me disais que ca partirai vite ses 5 kg qui reste. Je .e sens trop mal comme xa mais trop stress et ca m empêche de perdre...que faire?

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 30-06-2012 à 18:44
coucou tres comptante a la pesée -800 GRS SOIT 6.2OO sur 4 semaines je me sans un peu mieux mais je vois que nous sommes toutes dans le negatif de bonne augure pour la suite alllez courage

eyse (ducos, 97) répond Posté le 30-06-2012 à 14:10
Félicitations à toutes!
Wahoo pour moi c'est -6.2kg (de 100 à 93.8) depuis le 4 juin, et encore je me pese du lundi au lundi donc je devrais etre à 6.5kg d'ici là!
environ 200 gramme de moins par jour c'est affolant. je n'ai jamais perdu de poids de ma vie, je suis choquée presque, je pleure je sais meme pas pourquoi.
c'etait si facile, moi qui ne regrette jamais rien, là je regrette de ne pas avoir fait attention plus tot.
pourvu que ça continue mais ça ne tient qu'à moi!


aude79 (chabons, 38) répond Posté le 30-06-2012 à 11:53
Bonjour à tous
Pour ma part, la pesée a été de + 200 grammes mais bon je reste motiver dans tous les cas!!
Courage à vous.

leatiboss (bordeaux, 33) répond Posté le 30-06-2012 à 11:49
Bonjour à toutes
-900 g cette semaine, j'en suis donc à une perte de 5,400 g depuis le 4 juin.
je suis super contente, c'est la premiere fois depuis tres longtemps que je depasse une perte de 5 kg.
mon premier objectif est atteint,j'attaque mon deuxieme qui est de nouveau 5 kg de perte.
bon courage à toute ;) ;) ;) ;)

fransounette02 (TALENCE, 33) répond Posté le 30-06-2012 à 10:58
Bonjour à tous,

Petite semaine pour moi - 300 gr seulement, mais je ne suis pas très étonnée, j'ai eu une semaine très difficile sur le plan émotionnel (nous avons été "visité" à la maison)ce qui a généré pour moi un sentiment d'insécurité. Bref la vie continue, je vais essayé de faire mieux cette semaine et de suivre un peu plus le programme.
Zaza , je me retrouve dans tes propos j'ai perdu 2,4 kg depuis le 4 juin et moi aussi j'ai 10 kg à perdre.Je m'accroche.
Bravo à toutes celles qui ont maigri.
Merci pour vos témoignages que je ne manque pas de lire tous les jours.
Bon week-end.


ricdel (lagny sur marne, 77) répond Posté le 30-06-2012 à 09:06
moi je suis très contente j' ai commencé le 4 juin comme toit et je suis déja a moins 4 kgs 300 et en cm j'ai aussi pas mal perdu alpors courage et continuons dans cette lançée a bientot

zaza24 répond Posté le 30-06-2012 à 08:46
bonjour,

-0.200 grs sur la balance seulement et qq centimetres en moins. Cela fait - 2.9 kgs depuis le 4 juin. Je suis assez contente, mais il faut continuer, on reste motivée ! Obectif -10 kgs, alors il ne faut pas baisser les bras. J'éspère que les semaines à venir vont être plus bénéfiques. Je vous souhaites une bonne journée et un bon départ pour la 5ème semaine ! à bientôt ;)

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 30-06-2012 à 08:23
Bonjour à toutes,
-700 gr ce matin total : 5,5 en 4semaines, je suis contente du résultat en moins d'un mois.Et ce n'est qu'un début, j' ai perdu 1/3 de ma première étape :-q ;
Merci à l'équipe JMC.
Bon WE à toutes ;)

Sophie-92 (MEUDON, 92) répond Posté le 30-06-2012 à 08:09
Bonjour, -0.4 Kg sur la balance ce matin... :-(. Quelques écarts dûs à des déjeuners à l'extérieur et ça se sent... pas facile de perdre quand on ne suit pas à la lettre le régime. Total -3.2 kg en 4 semaines... c'est loin d'être fini... Bon courage à tous et bon WE !... Et gardons le moral


221 - 230 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?