• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
z07ez (lozanne, 69) répond Posté le 27-06-2012 à 09:08
Moi aussi j'ai du mal à descendre, je ne sais pas si comme il fait très chaud, je bois beaucoup d'eau, je crois que je vais essayer aussi le 900 calories.
Peut-être que ça vient que j'ai beaucoup de soucis en ce moment, plutôt des contrariétés,je garde tout à l'intérieur et ce n'est pas bon.



zaza24 répond Posté le 27-06-2012 à 08:46
bonjour,

Je n'arrives pas à y arriver, ma balance reste désèspérement au meme poids. J'en ai marre...Est-ce le cas pour certaines d'entre vous ? Je suis le programme 1200 kcal, est-ce que vous êtes descendu à 900 kcal pour faire redémarrer le processus d'amaigrissement ? Je vous souhaites une excellente journée sous le soleil... ;)

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 27-06-2012 à 07:58
je vous envoi une recette pour l avocat 1/2 avocat mixer avec un 1/2 pamplemousse un peu d eau si le melange vous parrais epais assaisonner avec sel piment d espelette et 1goutte de tabasco tres frais un regal je mange egalement les crevettes avec une sauce allege dans une gande verrine mettre quelques feuilles de salade decortique les crevettes pour la sauce melanger 1jus de citron 1c ac de moutarde 1C a c de ketchup quelques gouttes de sauce worcestershire 1c c d huile quelques gouttes de tabasco pas de sel une entrée pour toute la famille un soir d été bon appetit

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 27-06-2012 à 06:39
Bonne journée à toutes,
planning de la journée rempli jusqu'à 20h :P

Quipo (30) répond Posté le 26-06-2012 à 23:21
Merci Eyse d'avoir pris le temps de nous donner tes précieux conseils !
Bon courage à tous ;)

MONAMINA (VESCEMONT, 90) répond Posté le 26-06-2012 à 22:09
hier et aujourd' hui je mentiens le cap , pas de grignotage ,mais j'ai toujours mon gros vendre malgre la gym her et toute les semaine,,,,
bon le moral est bon en ce moment je travaille 3 jrs par semaine donc vendredi marche nordique
bon courage à ts

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 26-06-2012 à 18:31
nous sommes toutes dans les memes problemes grignotage, sortie , moi j 'ai reussi a gerer et j 'ai perdu 5.2 kg depuis le 4juin mais j ai beaucoup de kilos a perdre donc je serai longtemps avec vous et je sais que par experience après la regulation se fait et l'on perd environs 5OO a800 grs par semaine courage a tous avec le soleil

p3016829_marie-christine (VERT SAINT DENIS, 77) répond Posté le 26-06-2012 à 18:19
bonjour à tous et toutes,
j'ai commencé lundi 04/06/12, la 1ère semaine extra - 2,5 kgs... de 79 à 76,5 kgs, la 2è. semaine, le samedi oups...+ 1, 300 kgs, le moral est un peu sapé, (because 2 anniversaires ds le même semaine, donc coup de blues.....), mais je crois qu'avec tous vos bons conseils, je vais repartir du bon pied,espérons cela arrive n'est-ce-pas?
Cordialement .

Emiliea82 (albi, 81) répond Posté le 26-06-2012 à 17:53
bonjour à tous!!
je suis assez contente j'ai perdu 3 kg depuis le 04!!! j'aimerai bien perdre mes 10 kgs en l'espace d'une nuit mais ce n'est qu'un rêve!!!!
on continue on se motive l'epreuve du maillot et piscine est là!!!!
bonne semaine a tous!


eyse (ducos, 97) répond Posté le 26-06-2012 à 16:18
Pour celles et ceux qui craquent et grignotent, moi même fan de grignotage télé je vous donne ma parade (et pour celles et ceux pour qui la technique du grand verre d'eau ne fonctionne pas):

1. éviter le plus les situations qui donnent envie de grignoter, pour perdre cette habitude... exemple ne pas rentrer direct du boulot et se scotcher devant la télé. au lieu de ça faites quelque chose d'utile pour vous ou votre maison: un peu de ménage, jardinage, laver la voiture, un tour de pâté de maison, ranger les papiers...en plus ça fait dépenser de l’énergie...et l'envie de grignoter passe. quand vous serez sevrée du grignotage vous pourrez vous re-affaler devant la télé.

2.ne pas rester sur un creux après un repas. pour celà augmenter vos doses de légumes et/ou de protéines "saines". au pire suivez le programme du cran supérieur.

3.essayez aussi de supporter cette sensation de faim qui comme par hasard surgit quand on s'ennuie ou qu'on est seul(e)...preuve peut-être que ce n'est pas une "vrai" faim!

4. si votre envie de grignoter est proche d'une heure de repas, préférez vous préparer votre repas. parfois le simple fait de préparer suffit à rassasier, dans ce cas réserver votre préparation pour plus tard, sinon mangez! perso je mange assez tôt le soir, vers 18h30/19h et je grignote moins.

Courage!


261 - 270 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?